23-06-2004
sa fé acez lontemps maintenant que zolive et ornella sont devenus moderatrice et nous pouvons tous les feliciters car je trouve et je pense que tous le monde sera d'accord avec moi qu'elles nous servent beaucoup et que ce sont de très bonne moderatrice felicitation a vous deux Very Happy

ps = jespère que ce message n'est pas du flood sinon j Spamafote ! e suis vraiment dsl

24-06-2004
Super les filles Toi t'es le roi ! je suis contente pour vous 2 car vous le mérité et ne faite pas attention à ce que peuvent dire certaines personnes...félicitation!!!

Au faite j'aimerais bien être administrateur moi L'air de rien

24-06-2004
Fany a écrit:

Super les filles Toi t'es le roi ! je suis contente pour vous 2 car vous le mérité et ne faite pas attention à ce que peuvent dire certaines personnes...félicitation!!!



Pardon je me suis mal exprimé, j'aimerais bien être modo aussi ou animateur un ti truc comme ça koi L'air de rien

Et je m'excuse car j'ai un peu flooder Surprisedops: ...padon

24-06-2004
Fany qui écrit tout petit a écrit:

Au faite j'aimerais bien être administrateur moi L'air de rien



Je sais que tu rigolais mais je pense qu'il est bon de préciser qu'être admin, c'est surtout plus d'obligations que d'amusements.
Je ne pense pas que beaucoup de gens soient vraiment interessés.

De meme pour les demandes pour devenir modérateur, si la plupart des gens sont interessés surtout par le prestige du titre, il faut qu'ils sachent qu'ils ne pourraient plus faire ce qu'ils veulent si ils étaient modo.

De plus les demandes sont très mal vues, le meilleur moyen de devenir modo est de se comporter comme tel sur les forums (soit de bien se comporter) et d'esperer se faire remarquer.

Mais surtout pas de harceler les admin ou Niamor en MP ou Mail pour obtenir ce privilège qui, je le rappelle, et plus une obligation qu'un amusement.

Et je peux parler en connaissance de cause.

24-06-2004
Moi j'aimerais beaucoup etre moderatrice pour combattre le flood pour préserver notre belle communauté!

24-06-2004
humhum, t'as pas lu ce qu'a dit pepito?
ne pas demander et bien se comporter... Ange !
(quoi je flood?? si je veux d'abord Mr. Green )
Ayeuh non pas taper... pas la tête pas la tête!!
*part en courant*

24-06-2004
Ben Mylie, moi, je ne te le souhaite pas ... ca doit pas être drôle du tout de devoir tout le temps montrer le bon exemple, donc d'être obligé d'écrire correctemet, de faire du bon RP, être obligé de chasser un max le flood, et prévenir tout les joueurs qui font des bêtises .... Arrg ! Je crois que je vais arrêter cette liste, il doit y avoir d'utres choses que j'ai oubliées .... Et en échange, tu as un "titre", mais tu peux avoir des ennuis à cause de ça ... (CZC (pardon, pardon ! J'aurais jamais du l'écrire !),, des insultes surle forum ....)
Répondre