Pensez vous que la polygamie doit avoir sa place sur zliton.com ?

Oui 42%
Heu .... 22%
Non 36%
Rating

Results
Total des votes : 78

06-01-2004
je susi nouvelle sur le site donc je ne suis pas trop sur les forums... je suis contre la polygamie Twisted Evil et le mariage avec tout le monde encore moins... mais tout le monde fait ce qu'il veut ça reste un fait Smile

06-01-2004
Tout d'abord : bienvenu à toi !!

Ensuite : ben dis-donc tu nous ressort des sujets d'entre les morts toi !

Et enfin : ça me rapelle une histoire que je vais donc vous raconter.

Alors que je sortais avec ma copine depuis peu de temps,
j'ai trouvé chez elle un dossier (je précise : je ne fouillais pas, il était sur la table et je n'ai pas pu m'empécher de lire le titre marqué en gros) dans lequel il y avait toutes les documentations sur la poplygamie !

-la polygamie et les lois
-les avantages de la polygamie
-...

et j'avoue que ça m'a fait un peu peur !!!
je lui ai demandé ce que c'était et elle m'a dit qu'elle s'y interessait !
je vous dis pas comme ça fait drole !

Et apres quelques semaines où elle ne voulait pas me dire si elle en était une adepte,
elle m'a avoué que c'était en fait un exposé à faire pour sa classe (elle était dans un groupe de trois filles et elle ont choisi ça !!!)

ah elle m'a bien fait chier pendant presque un moi,
en rigolant intérieurement de mon enervement !

maintenant je suis absolument contre la polygamie !!!

06-01-2004
Rhhhhhhhoooooooooooo !
Moi aussi dans la vie réelle, mais mon sondage s'appliquait uniquement aux moeurs des Zlitoniens ... qui ont choisit la monogamie, je te l'accorde !!!

Wink

06-01-2004
merci de m'avoir souhaité la bienvenue que te souhaité sauf BONNE Mr. Green ANNEE un peu en retard mais bon...

A ta place j'aurai eu aussi peur avec mon copain je crois bien, et je trouve ça bien que quelques gars raisonnables (comme toi) soient contre la polygamie...

Désolée de resortir un vieux sujet, mais bon, comme je le dis, je suis nouvelle... :?

06-01-2004
JeSsE a écrit:

et je trouve ça bien que quelques gars raisonnables (comme toi) soient contre la polygamie...

Euh la polygamie, j'y ai jamais été.. mais si on me paie le voyage... oui, je veux bien!! ( IHIHH vous avez reconnu j'espere.. Wink )
humm bon, je reprend le pourquoi de ma venue (avant d'être encore une fois interrompu par moi même.. Laughing )

RHOOOO mais ça veut dire quoi ça?Faut arreter de croire que la majorité des gars sont des salauds Evil or Very Mad
Je dis pas que ça n'existe pas, mais faut pas faire une généralité d'une minorités de pauvres types quand même.. Wink

07-01-2004
euh je vais eépondre par l'inverse de ta phrase:

c bien qu'il y aille quelque fille décoinssé qui sont pour la polygamie.

je ne le pense pas mais c'est aussi logique et inteligent que ta réflexion

07-01-2004
Mon Zlitonien serait vraiment POUR la polygamie ....
mais j'éssaye de le raisonner Shocked ... ca serait un sacré Bordel !!!

28-01-2004
moi aussi je serai pour car avec ma copine on en a plusieurs chacun (adoption) Mr. Green
je pense que se serai cool Twisted Evil voila !!!!!
Répondre