Quel votre pays préféré?

Caraibes 16%
Cuba 4%
Angleterre 7%
Australie 2%
États-Unis 5%
France 23%
Canada 21%
Floride 12%
Chine 11%
Rating

Results
Total des votes : 57

03-06-2004
Moi c'est Tatooine parsqi fait chô Surprised: (il a pri un cou de soleil)

03-06-2004
moi c l'espagne ou l'italie. mé g voté la chine car j'aime bien aussi. Paix !

03-06-2004
TRENT a écrit:

Moi, mon pays préféré (apres l'allemagne qui y er pas) c'est la france. Je suis né en france, c'est le plus joli pays du monde...

j'aime bien la mer qui est a nice, avec tout pres de haute montagnes d'ou en hiver la natation fait place au ski.

Le soleil d'été chauffe assez pour nous réchauffer mais pas assez pour nous bruler la peau (faut quand meme faire attention)

Ca dépend où !!! Moi, j'suis trop pâle, quand je reste dans le Nord !! (ok, ok ! Faut peut-être aussi que j'arrête l'ordi pendant les vacances !!!) Alors qu'au Canada .... 1 semaine, et j'étais toute bronzée !!! J'adore le soleil, alors ça me gène pas !

03-06-2004
moi j'adore l'autriche mais il est pas la bas ya plein de truc super geniaux c'es super prope je veut dire c'est pas comme d'en paris il y a plein de merde de chien dans les rue alor que la bas ba quand un chien fait ces besoi et qu'il n'est pas ramacer on se prend une amande !!!
mais mon pays aussi je l'adore !! c'est la serbie !!!

03-06-2004
il manque plein de pays! entre autres, le Japon, que tu aurais du mettre car grand pays économique et culturel... c'est celui pour lequel j'aurais voté... si j'avais pu! Rolling Eyes

03-06-2004
C'est sur qu'il manque plein de pays ... Moi aussi , si j'avais pu j'aurais voter Japon car c'est une culture qui est , je trouve , très interessante avec une histoire remarquable . Mais il y a aussi la Nouvelle-Zélande avec des paysages magnifiques !!!

Donc voilà , j'ai donné mon avis !! Very Happy

03-06-2004
Moi c'est le cameroun dont je suis originaire par ma grend mere maternelle qui est de Yaoundé ou de Douala je sais plus trop!
Allez bisous tout le monde!!

03-06-2004
Inquiéter vous pas je vais mettre vos pays dans le prochain sondage et dite moi le tout de suite car cest bientot que je vais le changer alors jusqua pr.sent je vais mettre Japon et Nouvelle-Zélande alors jattend vos propositions...

03-06-2004
snif il n'y a pas Italie ! pourtant l'Italie c'est super surtout Venezia ( traduction en français vous comprendrai mieu " Venise " ) mais bon j'ai mis Angleterre vu que c'est le pays que je prefere juste après surtout Londres que j'adore

03-06-2004
Daccord lulunana Dans le prochain sondage je metterais l italie

P.S mon but est que tous le monde puisse voter pour son pays préféré alors je crois c est important de mettre tous le pays dans le monde ( je vais essayer de tous les mettre)
Le sondage dure 20 jours ce qui veut dire un par mois
mais rendu a la fin de décembre la majorité de chaque sondage va etre en compétition loll)
Alors mieux vaut ne pas se décourager leur tour viendra et tous les pays vont dévoilés en tk jespere

10-06-2004
Allez dites moi sv vos propositions je voudrait qu on me disent quel pays que je pourrais mettre et aussi ceux qui ont des photos de leurs préféré j aimerais les voirs svp...

10-06-2004
TRENT a écrit:

j'aime bien la mer qui est a nice, avec tout pres de haute montagnes d'ou en hiver la natation fait place au ski.
Le soleil d'été chauffe assez pour nous réchauffer mais pas assez pour nous bruler la peau (faut quand meme faire attention)

Heu Trent... tu es d'où ? parceque là à mon avis, tu as avalé une brochure touristique Pété de rire Quant au soleil d'été, je peux te certifier qu'il brûle Rolling Eyes

@superjujube : Inde et Laos pour moi Wink

10-06-2004
Humm Hongrie svp superjujube.

10-06-2004
Moi c'est un endroit précis que j'aime, c'est la foret Vierge d'Amazonie.

Elle est magnifique, elle peut être terrible et si fragile et vulnérable à la fois.

J'économise pour pouvoir y aller un jour, avant qu'elle ne disparaisse à jamais à cause de la cupidité des hommes Tristounet .

russie???????????????,,,,

10-06-2004
Мне нравиться Россия

11-06-2004
D accord je mettre vos pays que vous avez dit cette semaine lorsque le sondage sera terminé mais je crois que ce mois ci c est la France qui l'emporte félicitation!!!!
Merci a tous ceux qui ont voté

15-06-2004
Pas content ! VIVE LA SCANDINVIE TERRE DE MES DEFUNTS ANCETRES QUE JE RESPECT Pardon ! VIKING QUI ONT TERRORISE L'EUROPE PENDANT DES SIECLES

moi...

21-06-2004
Moi c'est l'Italie mon pays préféré Very Happy

22-06-2004
Brésil!!

USA

23-06-2004
mon pays préféré ce sont les états unis,avec leurs grandes villes,New York,...jen rêve,les grands buildings tout illuminés la nuit...ou encore san francisco,avec ses collines,ses maisons victoriennes...je pense que c'est le plus beau pays au monde...
Répondre