13-06-2004
13-06-2004
CLIQUE ICI pour accéder à l'aide postée par DoOoby (qui m'a beaucoup aidée, d'ailleurs ! Sinon, j'aurais jamais eu d'avatar sympa ....)
13-06-2004
21-06-2004
Moi je m'en contre-fiche j'ai pris cet avatar car j'adore Futurama....that's it !
21-06-2004
A quel moment le préfères-tu Rochel ? [...]Personnellement , mes persos préférés ds Angel Sanctuary sont Katan( sans dec' ) et Belial ...
Moi mon perso préféré EST Bélial (ma première vache s'appellait comme ça, snif! ) mais comme je voulais jouer une vilaine sorcière j'ai pris Rochel. En plus il a la classe (bon sauf a la fin), mais perso je le trouve trop stylé malgré le fait qu'il est androgyne (en fait ils sont presque tous androgynes la dedans lol^^), et puis j'utilise Bélial dans un autre forum, et Gabriel dans un autre (encore!)
voila vous savez tout
21-06-2004
21-06-2004
enfin le tien aussi hein mais ça rend mieu en plus grand
21-06-2004
sinon question technique: comment réduire une image pour qu'elle puisse devenir un avatar?
21-06-2004
21-06-2004
bon...ben...moi j'ai changé d'avatar ca me représente avec mon chéri!!!
sinon question technique: comment réduire une image pour qu'elle puisse devenir un avatar?
Photoshop -> Ctrl + T ( et tu reduit comme tu veux, a vu d'oeil ).
Ensuite si tu veux le mettre sur le net tu fais enregistrer pour le web ( ca diminue de beaucoup le poids de l'image sans pour autant en changer la qualite ).
21-06-2004
[
Photoshop -> Ctrl + T ( et tu reduit comme tu veux, a vu d'oeil ).
Ensuite si tu veux le mettre sur le net tu fais enregistrer pour le web ( ca diminue de beaucoup le poids de l'image sans pour autant en changer la qualite ).
Mais j'ai pas photoshop!!!
21-06-2004
je te file le lien en MP
21-06-2004
21-06-2004
(...)depuis j'ai recu des images de la même fille (et oui je sais on voit rien dessus mais c'est une fille) et je la trouve trop belle (merci zmegenny !). meme si je sais toujours pas d'ou ca vient.voila l'original
moi je sais....moi je sais.... et toi pas....nananaaa
bon! reprends toi ma fille!!!
c'est une peinture de luis royo.....si si c'est bien le bonne orthographe!!!
et je peux t'assurer qu'il en a fais encore beauxoup d'autres aussi belle....
si tu veux je peux t'en filer des centaines!
ouais bon revenons à nos montons....
moi! pourquoi j'ai pris celui-là!
ben....déjà j'ai passée 2 ou 3heures (je sais plus) à chercher sur google, ensuite j'en ai pris plusieurs et j'ai regarder toutes celles qui pouvaient rentrer sur zliton, our suivre, j'ai choisis celle qe j'aimait le plus et ensuite je les mise....
de plus, maintenant j'ai un point commun avec mon avatar! j'ai les cheveux rouges!
et voilà! j'ai plus rien à dire? non ben je peux partir!
21-06-2004
22-06-2004
29-06-2005
29-06-2005
Il est mignon hein ?
29-06-2005
30-06-2005Voilà, bye