Pourquoi cet avatar!

Il me ressemble! 37%
Je l'adore!!! 49%
Comme ça parce que j'ai pris le premier que j'ai trouvé! 5%
J'en sais rien 6%
Je m'en contrefiche!! 3%
Rating

Results
Total des votes : 115

13-06-2004
C bien joli tt vos avatar mais on fait comment pour en choisir 1............. Hello

13-06-2004
Simple comme bonjour !!

CLIQUE ICI pour accéder à l'aide postée par DoOoby (qui m'a beaucoup aidée, d'ailleurs ! Sinon, j'aurais jamais eu d'avatar sympa ....)

13-06-2004
mon avatar de maintnant me ressemble pas car je suis chatain clair fausse blonde au yx vert mes je ladore et ell est belle comme moi mdrrrrrrrr

21-06-2004
Oua bah apres ce que j'ai lu y en a beaucoup que la modestie n'étouffe pas hein Exclamation ..

Moi je m'en contre-fiche j'ai pris cet avatar car j'adore Futurama....that's it !

21-06-2004
Katan a écrit:

A quel moment le préfères-tu Rochel ? [...]Personnellement , mes persos préférés ds Angel Sanctuary sont Katan( sans dec' ) et Belial ...



Moi mon perso préféré EST Bélial (ma première vache s'appellait comme ça, snif! P'tite larme ) mais comme je voulais jouer une vilaine sorcière j'ai pris Rochel. En plus il a la classe (bon sauf a la fin), mais perso je le trouve trop stylé malgré le fait qu'il est androgyne Razz (en fait ils sont presque tous androgynes la dedans lol^^), et puis j'utilise Bélial dans un autre forum, et Gabriel dans un autre (encore!)

voila vous savez tout Very Happy

21-06-2004
ben moi avant j'avais une jolie Sakura Bokuzeimonnzeninari (he oui ca c'est un nom), du manga hyperpolice. je l'aimais bien parce qu'elle correspondait a mon profil au zlibar, mais un jour je discutais avec Imperator59 sur msn et j'ai vu cet avatar et j'ai flashé ! depuis j'ai recu des images de la même fille (et oui je sais on voit rien dessus mais c'est une fille) et je la trouve trop belle (merci zmegenny !). meme si je sais toujours pas d'ou ca vient.voila l'original

21-06-2004
il est beau l'original! Shocked

enfin le tien aussi hein Wink mais ça rend mieu en plus grand Razz

21-06-2004
bon...ben...moi j'ai changé d'avatar ca me représente avec mon chéri!!!
sinon question technique: comment réduire une image pour qu'elle puisse devenir un avatar? Spamafote !

21-06-2004
photoshop=> image size => tu choisis

21-06-2004
mylie a écrit:

bon...ben...moi j'ai changé d'avatar ca me représente avec mon chéri!!!
sinon question technique: comment réduire une image pour qu'elle puisse devenir un avatar? Spamafote !



Photoshop -> Ctrl + T ( et tu reduit comme tu veux, a vu d'oeil ).

Ensuite si tu veux le mettre sur le net tu fais enregistrer pour le web ( ca diminue de beaucoup le poids de l'image sans pour autant en changer la qualite ).

21-06-2004
Tornade a écrit:

[

Photoshop -> Ctrl + T ( et tu reduit comme tu veux, a vu d'oeil ).

Ensuite si tu veux le mettre sur le net tu fais enregistrer pour le web ( ca diminue de beaucoup le poids de l'image sans pour autant en changer la qualite ).


Mais j'ai pas photoshop!!!

21-06-2004
ben télécharge le!
je te file le lien en MP Wink

21-06-2004
J'ai choisi cet avatar tout simplement parce que IL EST TROP MIGNON!! Surprisedops:

21-06-2004
cheena a écrit:

(...)depuis j'ai recu des images de la même fille (et oui je sais on voit rien dessus mais c'est une fille) et je la trouve trop belle (merci zmegenny !). meme si je sais toujours pas d'ou ca vient.voila l'original



moi je sais....moi je sais.... Pété de rire et toi pas....nananaaa

bon! reprends toi ma fille!!! P'tite larme

c'est une peinture de luis royo.....si si c'est bien le bonne orthographe!!!
et je peux t'assurer qu'il en a fais encore beauxoup d'autres aussi belle....
si tu veux je peux t'en filer des centaines!

ouais bon revenons à nos montons....
moi! pourquoi j'ai pris celui-là!
ben....déjà j'ai passée 2 ou 3heures (je sais plus) à chercher sur google, ensuite j'en ai pris plusieurs et j'ai regarder toutes celles qui pouvaient rentrer sur zliton, our suivre, j'ai choisis celle qe j'aimait le plus et ensuite je les mise....
de plus, maintenant j'ai un point commun avec mon avatar! j'ai les cheveux rouges! Razz
et voilà! j'ai plus rien à dire? non ben je peux partir! L'a du mal lui

21-06-2004
moi je l'ai mit car j'adore kurt cobain et ke je savais pas quoi mettre d'autre ( et juste en remarque c chaud pour mettre un avatar qui ne soit pa tro lourd et qui ai les bonnes dimensions...j'ai mit du temps a le trouver trouver moi Confused !!!)

22-06-2004
Salut! Je suis nouvelle! Moi j'ai chisi mon avatar car je l'aime bien et qu'il me ressemble un peu sans les ailes lol!

29-06-2005
Moi je trouve que le mien est pas mal non ??

29-06-2005
Moi c'est parce que je le trouve trop mignon mon panda, il me ressemble quand je suis de bonne humeur (pas très souvent :twistedSmile

Il est mignon hein ?

29-06-2005
moi parce quelle ne me ressemble po du tou

avatars

30-06-2005
Moi, c'est parce que j'avais téléchargé plein d'images et que à chaque occupation, j'en met un autre, lors de mes discussions sur des forums, ce sera un autre, etc. Et puis j'aime beaucoup le mythique, les pégase les centaures, sirènes, etc.
Voilà, bye Ami !
Répondre