et toc!

23-11-2003
et toi la!!!oui toi! tete de poulet...bidoche ou bidule ché pu mais c pas grave!! si t docteur soigne toi dabort parce parce que moi je suis nouvo..alors attend un peu..parceke d'1 chui pas malade et 2 je suis pas malade de la tete !!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et toc! Evil or Very Mad Cool

Edit IMPERATOR59[pourquoi tant de gros mots et de haine?? peace!! Wink]

23-11-2003
Je ne voulais que ton bien mon enfant, tu nous dis avoir vu le "diable" ....

24-11-2003
POur combattre le diable, il suffit de croire en Nawak, il vous protegeras dans le Bar contre l'infame Zlitus, diable de renommée zlitonne...
Au fait, y'a des zloeufs durs dans ce zlibar?????? Wink

24-11-2003
Vade retro Diabolus !!!

Je te bouterais hors de cette contrée !!!

que Zlitus nous vienne en aide !!!

24-11-2003
Zlitus est le seul et unique !!!

Et en plus il donne l'heure !!!!! (ouai sur le tchat lotre jour Razz Razz )

Nawak nest kun imposteur !!!!!!

Va en enfer nawak!!!!!

24-11-2003
POOOOUUUUFFFFFF !!!!!!

24-11-2003
J-1 avant le niveau 2 : "NAWAK le retour" !

24-11-2003
Gran_nawak a écrit:

POOOOUUUUFFFFFF !!!!!!

koi pouf ????????

c koi ce soit disantdieu qui fé des bruits bizarres comme ca là...

ha ouai

Zlitus ôôôô notre dieu... viens nous en aide...

24-11-2003
Tu t'égard jeune diciple, croire en moi est la voie...

Donnes moi tes zloueufs...... Twisted Evil

24-11-2003
Mdr yé ben drole ton poulet qui marche..
Ses tu ton Zlito que ta fais routir???

Farce Plate :?

24-11-2003
Eh eh, j'adore les expressions canadiennes !!! C'est top !!!

Farce plate en canadien : blague ennuyeuse en français.

C'est bien ça Kathou ?

Allez je saute dans mon char, j'ai du magasinage à faire !!!

Wink

24-11-2003
OULALA fo etre bilingue la...
Zloeufs en candaien c'est bien Zloeufs...
Donnes tes Zloeufs....

:P

24-11-2003
Ouais Exactement inwizigo !! Surprised

25-11-2003
Kathou, va falloir que tu nous taduises tout zliton.com
pour créer une version canadienne !
ça serait jouissif !!

25-11-2003
pepito a écrit:

ça serait jouissif !!

Ben effectivement ça à l'air de te mettre dans un de ces état !! rhoooooo !!!!

Wink

25-11-2003
ah ben tte suite hein!! Laughing...c la premiere chose a quoi vous pensez lool!!!
-->moi?? non!! Razz

25-11-2003
Pyroflam a écrit:

"Etonnant, non ? Et le pire c'est que tu vas devoir aller en imprimer d'autres, parce que nous n'en avons pas eu ! Ni les deux tourtereaux qui follâtrent dans la réserve..."

C'est à ce moment, ou tous les zlitoniens sont enfouis dans leurs toutes fraiches zlinews, que La Chose se décida d'entrer. Oui, car La Chose n'entre pas quelquepart, elle se décide ou ne se décide pas à y entrer et nul autre façon ne lui convient. Le regard lourd de La chose ne laisse entendre que le leger pet de quelques mouches completement saoulées par les vapeurs des cocktails de zligumes.En toisant la foule de zlitoniens de son regard lourd et du haute de ses 20 cm...
-"kofff, kofff, kofff, sa pue les zlipieds, ici, quel horreurs, pire qu'un zlichiottes, j'espere que le zlicola vaut le déplacement au moins."
En prenant beaucoup de précautions pour ne pas glisser sur un vieux mégot de zligarette, La chose s'oriente vers le zlibar en se félicitant d'avoir attendu le passage du vendeur de zlinews avant d'entrer.
S'accrochant tant bien que mal à la rembarde du bar, apres une courte escalade, La Chose s'aprete à faire sa commande:
-"barman, un zlicola!" demanda-t'il de sa voix lourde.
Ne voyant rien venir au bout de 1/4h, La Chose se racla la gorge, cracha son dernier morceau de zligum et sorti une de ses plus grosses voix:
-"barman, et mon zlicola!, il vient?"

26-11-2003
S'approchant à son tour du bar, Pepito observa la scène avec attention et, au vu de l'enervement de la Chose, se lança dans une conversation :

"- ça ce voit que tu es nouvelle ici, toi !
c'est éternellement le bordel dans ce patelin !
j'ai beau leur rabacher touts les jours qu'il falloir se mettre à bosser un jour, ils ne m'écoutent pas !
Du coup il y a personne pour te servir meme un tout petit zlicoca !"

Alors Pepito se leva de sa chaise et fit le tour du comptoir pour commencer à fouiller dans les armoires. Après quelques minutes et quelques pièces de vaisselle cassées, il se retourna finalement pour poser une bouteille de Zlipepsi light sur le bar.

"-C'est tout ce que j'ai trouvé ! en plus il est pas frais ...
mais bon c'est l'intention qui compte !"

26-11-2003
GTT
Cool, ils ont engagé un nouveau serveur qui fait son boulot c'est un MIRACLE

Bon, je voudrais un zlicoke please

26-11-2003
Devant l'attroupement qui commença à se former devant lui,Pepito décida de s'enfuir en douce pour éviter toute charge de travail.
Mais ratrappé par la foule d'assoiffés qui se présentaient devant lui, il dût faire un petit discours :

"Ola Ola je ne suis pas payé pour servir ici, mon boulot est plutot de réprimander les personnes qui trainent trop souvent ici sans raison valable !
Alors si vous voulez un vrai serveur, lancez des élections qui permettront de désigner l'heureux (ou le malheureux) élu!"
Répondre