16-06-2004
Harry potter et le prisonnier d'azkaban c trop cooool
et j'aime aussi le 1er et le 2e
tous les truc de harry c trop cool
j'ai plein de produit dérivé
j'ai lu tout les livre que sont sortie
c trop cool
et j'aime aussi le 1er et le 2e
tous les truc de harry c trop cool
j'ai plein de produit dérivé
j'ai lu tout les livre que sont sortie
c trop cool
16-06-2004
moi j' aime pas les flims d'harry potter car il sont trop différent meme les bout les plus le fun sont coupé j'aime beaucoup mieux les livre
16-06-2004
Jack c'est sur qu'ils coupent des bouts car sa ferait un trop long film genre qui durerait trois heures
17-06-2004
J'ai vu Harry Potter et le prisonnier d'azkaban et j'ai étais trés déçu car j'avais déjà lu le livre et le film n'est rien du tout à coté du film, ils ont sauter pleins de scènes et changer un peu certaine...Par contre le 1er et le 2ème j'ai adorée!!!!
Le 3ème aurais pu être bien mais il n'aurais pas du changer de réalisateur car dans le dernier l'école de poudlard à changer et c'est bête
Le 3ème aurais pu être bien mais il n'aurais pas du changer de réalisateur car dans le dernier l'école de poudlard à changer et c'est bête
17-06-2004
j'ai mit le premier et le deuxieme car j'ai pas vue le troisiemme
17-06-2004
piper tu manques un très bon film par contre il ne ressemble pas au livre sauf la fin bien sur
h
17-06-2004
je suis dacord avec toi hermi.piper tu manque vraiment un bon film.Quand as tout les autre qui ne l'on pas vue vous manquer un tres bon film.
18-06-2004
moi le 3 je trouve que il y plein d'action qui manque donc j'ai etait decu!
21-06-2004
Waw, j'ai adoré!!Il était TROP BIEN... surtout Heeeermiooone ops:
24-06-2004
Bon, maintenant je veux qu'on donne une note sur 10.MOi c'est 8/10 il manque de détails
24-06-2004
est-que c'est vraiment utile d'avoir lu les livres pr mieux comprendre les films?
24-06-2004
Non, mais dans les livres on trouve plus de détails, et si on aime bien lire et ben on est content de lire les livres parce qu'ils sont vraiement biens.
Moi je dirai plutôt 6/10, car comme tu l'a dit, il manque vraiment beaucoup de détails, comme des personnages par exemple (cho chang et cedric diggory, pour ne citer personne).
Moi je dirai plutôt 6/10, car comme tu l'a dit, il manque vraiment beaucoup de détails, comme des personnages par exemple (cho chang et cedric diggory, pour ne citer personne).
25-06-2004
dans le 3 ils ont zapper beaucoup de scéne essenciel a mon gou,et des scéne assé marante...le quiditch ils en parle a peine,l'amour de harry (cho)ils en parle pas du tous,une scéne assé marante (quand malfoy et sa bande se déguise en détraqueur,pendant le mactch de quiditch...
a se niveau il est assé déssevant il ne suis pas tro le livre.
mais au niveau réalisation,je le trouve trés bien fait...!
il y a des bon éffets spéciaux,c'est domage que le film de suive pas trop le livre.
a se niveau il est assé déssevant il ne suis pas tro le livre.
mais au niveau réalisation,je le trouve trés bien fait...!
il y a des bon éffets spéciaux,c'est domage que le film de suive pas trop le livre.
grrrrrrrr
25-06-2004
jai trouvé le film 3 totalement nul et hyper décevant,pas du tout dans l'esprit du livre;ne pas voir certains passages ma énérvée
26-06-2004
moi je mettrait 5/10... la moyenne... comme pour les deux autres films... je suis super fan des bouqins, mais alors les films... j'ai voté "les trois" parce que j'avais pes envie d'ecrire "aucun". mais je ne leur met la moitié des points que parce qu'il manque la moitié des passages, en mettant parfois des passages peu importants !!!
mais bon. pour les gosses de 7/13 ans qui ont pas le courage de tout lire... c'est pas encore trop mal (je parle pour ma soeur la feignasse tsss)
mais bon. pour les gosses de 7/13 ans qui ont pas le courage de tout lire... c'est pas encore trop mal (je parle pour ma soeur la feignasse tsss)
Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkban
26-06-2004
hermianne a écrit:
Je trouve H.Potter 3 moins bien que les 2 premiers, car ils ont trop coupé et défois, ils ont déplacé des scènes. Sinon, ça va, il est pas mal.Harry Potter et le prisonnier d'Azkban, qu'elle bon film n'est-ce pas si vous l'avez vu donnez vos critiques ici et si vous ne l'avez pas vu bien allez le voir
Re: grrrrrrrr
26-06-2004
Jemma a écrit:
Totallement d'accord avec toi, sauf qu'il est pas nul, y a des passages bien, comme par example le Magicobus!jai trouvé le film 3 totalement nul et hyper décevant,pas du tout dans l'esprit du livre;ne pas voir certains passages ma énérvée
26-06-2004
bapton a écrit:
Oui, je trouve! Surtout pour le trois, ou ils ont supprimés énormément de truc!!est-que c'est vraiment utile d'avoir lu les livres pr mieux comprendre les films?
26-06-2004
En faites, lorsque le film Harry Potter 1 est sortit, il y en a plein qui n'avait pas lu les livres, donc, il disait que c'était super. Pour le deuxième aussi.
Par contre, on a eu largement le temps de lire le troisième pour le troisième film puisque que Harry Potter est devenu connu et on l'a tant attendu pendant longtemp!!
On pensait qu'il y aurait les passages que l'on à préféré. Donc, maintenant, on pense qu'il y a moins de chose, mais ce n'est pas forcément vrai... On a peut etre tout simplement crue que dans le 1 et le 2 etaient super car on avait pas encore lu les livres.(je me comprend moi, pas vous??? )
Sinon, autre suggestion, on a tout simplement changé de realisateur donc, il n'est pas pareil que le premier... Heuresement que le premier reviens après
Voilà. Ca, c'est ce que je pensait
Par contre, on a eu largement le temps de lire le troisième pour le troisième film puisque que Harry Potter est devenu connu et on l'a tant attendu pendant longtemp!!
On pensait qu'il y aurait les passages que l'on à préféré. Donc, maintenant, on pense qu'il y a moins de chose, mais ce n'est pas forcément vrai... On a peut etre tout simplement crue que dans le 1 et le 2 etaient super car on avait pas encore lu les livres.(je me comprend moi, pas vous??? )
Sinon, autre suggestion, on a tout simplement changé de realisateur donc, il n'est pas pareil que le premier... Heuresement que le premier reviens après
Voilà. Ca, c'est ce que je pensait
26-06-2004
JE SUIS FAN MES MURS SONT REMPLIS DE POSTER DE HARRY POTTER OU DE DANIEL RADCLIFFE !! MON PLUS GRAND REVE C'EST DE LE RENCONTRER !! J'ADORE CE QU'IL FAIT ET JE L'ADORE MÊME LUI !!!!!!!!!!!!!