Aimez-vous les films d'Harry Potter?

Le premier seulement 1%
le premier et deuxième 9%
Le premier et le troisième 4%
Le deuxième seulement 1%
Le deuxième et troisième 6%
Le troisième seulement 3%
Les trois 68%
Aucun 8%
Rating

Results
Total des votes : 90

Harry Potter et le prisonnier d'Azkban

07-06-2004
Harry Potter et le prisonnier d'Azkban, qu'elle bon film n'est-ce pas si vous l'avez vu donnez vos critiques ici et si vous ne l'avez pas vu bien allez le voir

07-06-2004
oué ba moua g bien aimé le troi Smile
les personnages changent car ils passent de l'enfance à l'adolescence
j'aime bien !

07-06-2004
je lai aime tous les trois ils son trop bien!j'ai un pti faible pour le 2 et le 3 mais jaime aussi le 1 Pété de rire

07-06-2004
Je suis d'accord avec toi mais est ce que vous aimez les détrqueurs je trouve qu'il font un peu peur

07-06-2004
ouai!surout dans le 2 laraignée geante...brrrr Mad elle fait trop peut aevc ces petites araignée !

07-06-2004
moua je trouve ke le 3 é unpeu plus sombre ke les autres

07-06-2004
Si tu as lu le livre tu peux dire que c'est sombre mais moins sombre que le livre

07-06-2004
le changement de realisateur se sent. L'atmosphere est plus baroque ce qui colle bien au film Smile

malgre quelques raccourcis ( mais le film dure deja 2.20 h) le film est tres bon.

07-06-2004
une p'tite kestion :
est ce ke sa vo le coup ke j'achète le 5 Question

07-06-2004
Oui mais le film est vraiment pas pareille du livre(je réponds à rafrahan)

Frisounnette si tu n'es pas très bonne à la lecture sa te pendras des semaines c'est rès bon

07-06-2004
MoX
le premier: Le plus reussi a mon gout l'ambiance parfaitement retranscrite, personnage vrai.

Le deuxieme: le moin reussi, l'histoire est la mais il manque l'ambiance, et surtout fini a la vas vite a mon gout

Le troisieme: Chagement radical d'ambiance a cause notement du changement de realisateur. Dans le roman Rowling transforme le roman en une ambiance de plus en plus noir au fil du livre, alors que dans le film il saute direct a la fin du roman laissant zapant ainsi cet escalade de noirseur.

07-06-2004
sheoman tu as dit:le changement de realisateur se sent.
je sui tou a fai d'accor avec toi j'aime les troi film mai
le troisième je l'ai trouver un peu désevent par rappor au livre il on coupé des passage du livre qui d'accor n'avé aucun intéré pour l'histoire mai qui donné un peu de piment dans celle-ci
vou ne trouvé pas ??
et les acteur alor il y en a certain qui étai asé mignon dan le 1 et le 2 mai la!!! [/color]Comprends pas... non vraimen vou ne trouvé pa que les bouton d'acné les ren moche a par harry et hermionne il on tou changé j'ai même remarqué qu'il avé changé goyle un des deu acolite de malfoy
voila j'ai di ce que j'avé a dire
@+


Edit Bigorno: Evites d'écrire avec des couleurs qui flashent, sinon ton message devient illisible, ce qui serait dommage! Smile

07-06-2004
MoX
certain passage du livre on etait un peu zapper effectivement, nottament cho chang mais ou est elle pourtant si importante pour la suite, tout comme diggory.

Sniffle on le voit beaucoup plus et pas une simple ombre dans le ciel, tout comme l'agression de black dans la chambre avec ron

Par contre normal qu'ils aient des boutons ils ont l'age Wink

07-06-2004
eh bien moi je les ais trouvés décevant par rapport aux livres sauf le 3 (puisque je me rappelais presque plus du livre Razz )
j'espère que le 4 sortira bientot, enfin j'espère surtout que l'avant dernier livre sorte bientot!!! Very Happy
je n'ai pas encore terminé le 5 mais j'ai 3 mois pour ça; enfin, 2 puisqu'il y a le bac a réviser Crying or Very sad et on m'a dit qu'il était très bien.

@dlidlina: évite d'utiliser des couleurs, on dirait les modos qui parlent P'tite larme

07-06-2004
MoX
Pour le 4 j'ai une mauvaise nouvelle, d'apres ce que j'ai comprit il n'est pas sur qu'il sera fait de suite, a cause principalement de l'age des acteurs mais aussi de sa longueur, et si il vient meme a etre tournee il risque de sortir minimun dans 1 an et demi si le tournage commence de suite.

Hooooo qui oui vivement le 6e bouquin

qui apparement ne sera pas l'avant dernier, une rumeur cours qu'il y aurait un autre roman dans ce monde quelque année apres la sortie de harry de poudlard.

07-06-2004
j'ai un scoop le tournage de harry poter 4 a commencé et s'avé vou que dan une intrewieu(je ne sai pa comment sa s'écri Laughing ) J.K ROWlING aurai di quelle fera peu etre mourir harry Crying or Very sad le pauvre

07-06-2004
MoX a écrit:

qui apparement ne sera pas l'avant dernier, une rumeur cours qu'il y aurait un autre roman dans ce monde quelque année apres la sortie de harry de poudlard.



mais spa possible!!! J.K.Rowling a dit qu'il allait crever dans le 7!!! elle a meme dit qu'elle avait deja ecrit la dernière page (ou phrase je sais plus)! elle aurait changé d'avis??? Quoi quoi ?

(enfin , moi ça me dérange pas, hein, j'aime bien les lire ses Harry Potter Mr. Green )

07-06-2004
MoX
non non je me suis mal expliquer il s'agirer d'un roman portant sur un autre personnage quelque année apres la fin du 7 mais dans le meme monde

07-06-2004
Didlina, s'il te plaît, arrête d'écrire en couleur, parce que c'est écrit dans la charte.. et puis, aussi parce que, personnellement, j'ai un fond rose, donc, du rose sur du rose .... P'tite larme enfin, tu comprend Confused

Edit Bigorno: Et voilà, plus lisible non? Wink
-------------------
Consernant Harry Potter:
Depuis deux semaines, je suis en train d'attendre impassiament sa sortie!! et puis, malheuresement, je n'ai pas pus y aller le jour de sa sortie, donc, j'y suis allée le dimanche d'après.
Personnellement, j'ai été un peu décue! Ils ont coupés plein de scènes!! Ca, je suis d'accord, mais, ils ont aussi changé l'histoire à plusieurs endroits!!
Le pire (pour moi): Il n'y a même pas Cho Chang!! s'il 'nont pas trouver d'actrice, je peux le faire moi L'a du mal lui
Bon, voilà, et je suis vraiment décue, car, je savais qu'ils avaient déja choisient l'actrice de Cho Chang, mais, elle n'apparait même pas!! Evil or Very Mad

Je suis décue Broie du noir

07-06-2004
MoX
pire que tout il y a une actrice, la pauvre elle ce retrouve meme pas dans le film final;

Je l'avais vu sur un site au moi de fevrier ou il donner les acteurs
Répondre