25-11-2003
J'aime beaucoup vos explications à tous, chacun à une bonne raison pour son pseudo, c'est bien.
Nan voilà, je voulais juste dire ça !

Smile

25-11-2003
Bonjour!
Voici l'origine de mon pseudo...c'est un peu compliké, je vais essayé de faire simple.

Un jour, un copain m'a proposé de jouer au scrabble avec lui. J'ai accepté. Pendant toute la partie, il n'a pas arrété de se prendre la tête pour faire des mots ki comptent double ou triple tout en me prenant la tête en me répétant sans cesse k'il était un dieu à ce jeu. Moi, j'essayais humblement de faire des mots, ce n'était ke la 2ème fois de ma vie ke je jouais au scrabble! A la fin, alors k'il était évident k'il m'avait battu de très loin, avec mes dernières lettres j'ai fait un scrabble avec le mot: "subtile". Je lui ai ainsi mis dans la vue pas moins de 150 points et il ne m'a jamais reparlé de scrabble!
Plus tard, je me suis dit ke ce mot ferait un excellent pseudo! Cool

25-11-2003
GTT
Moi c'est un surnom que m'a donné mon meilleur ami quand on avait genre 13 ans après que je lui ai donné le surnom de GPV. Mais bon je ne vous en dirait pas plus je suis certaine que ni lui ni moi ne voulons réellement divulgué la signification de ces 3 lettres

Mystère... Shocked

26-11-2003
pour moi, c'est simple, j'utilise Linux le système d'exploitation libre et relativement gratuit; d'une part j'en suis très content et d'autre part, les systèmes propriétaires et notamment le plus connu m'agacent : ils sont chers, enrichissent abusivement (monopole) leur propriétaire, en faisant de chaque nouvelle version une rente supplémentaire et une restriction des libertés de chacun.
Sur la planète Zliton, il y a donc Zlinux, le Zlitonien qui utilise Linux.

26-11-2003
Moi c'est un pote avec qui je cherchait un pseudo pour un jeu ( America's Army ) puis il m'a dit "TORNADE ca te vas sur mesure!" puis j'ai adorer car effectivement je suis une vraie Tornade.( De plus mon héroïne favorite c'est Tornade des X-Men ). Bon

Dernière édition par Tornade le 26-11-2003; édité 1 fois

26-11-2003
ou t'a eu les smilies!!!

26-11-2003
Ben j'en ai fait pas mal pour des sites d'ami(e)s puis j'en ai trouver a droite et a gauche.

Mais pkoi tu veux savoir ?

26-11-2003
juste comme ca...

26-11-2003
Ben voila maintenant tu sais

Bizzzzzzz a tous, ciao

26-11-2003
bob
Bob parce que Bob, ça ne s'explique pas ça vient de loin, Bob c'est le diminutif de mon chien en plastique lorsque j'étais enfant qui faisait tut tut quand on appuyait dessus et qui s'appelait bobby, c'est le prénom d'un personnage de roman qui m'a plu, c'est aussi Robert... enfin c'est Bob quoi...

26-11-2003
quand j'ai eu mes mouflets Wink Wink Wink ,
j'étais tellement content et tellement fier, Wink Wink quand ils m'ont appelé Dadd, Very Happy Very Happy
des années plus tard, Very Happy Very Happy
ça m'a fait tellement plaisir... Wink Wink

alors : Dadd ! Very Happy Very Happy

26-11-2003
ben moi mon surnom c nana alors ben pour que tout le monde le sache ben sa a donner nanacmoi Very Happy
je c c nul mais ji peut rien!! :?

26-11-2003
c'est vrai que c'est une question qui me gêne un peu...

26-11-2003
mais je voudrais pas que ça décourage les autres ! Very Happy Very Happy

26-11-2003
moi c'est une dérivation du nom du petit elf de maison dans harry-potter qui s'appelle Dolby , bah Do0bY voila, j'aime bien et j'utilise ça partout et en plus, y'a ke moi !

26-11-2003
j'ai choisi ce pseudo à cause de mes chats : titi et toutoune. je ne voulais les véxés en choisissant qu'un seul alors j'ai fait titoune.

26-11-2003
Jojo,
Voici donc quelques rires
Quelques vins quelques blondes
J'ai plaisir à te dire
Que la nuit sera longue
A devenir demain
Jojo,
Moi je t'entends rugir
Quelques chansons marines
Où des Bretons devinent
Que Saint-Cast doit dormir
Tout au fond du brouillard

Six pieds sous terre Jojo tu chantes encore
Six pieds sous terre tu n'es pas mort

Jojo,
Ce soir comme chaque soir
Nous refaisons nos guerres
Tu reprends Saint-Nazaire
Je refais l'Olympia
Au fond du cimetière Jojo,
Nous parlons en silence
D'une jeunesse vieille
Nous savons tous les deux
Que le monde sommeille
Par manque d'imprudence

Six pieds sous terre Jojo tu espères encore

Jojo,
Tu me donnes en riant
Des nouvelles d'en bas
Je te dis mort aux cons
Bien plus cons que toi
Mais qui sont mieux portants
Jojo,
Tu sais le nom des fleurs
Tu vois que mes mains tremblent
Et je te sais qui pleure
Pour noyer de pudeur
Mes pauvres lieux communs

Six pieds sous terre Jojo tu frères encore

Jojo.
Je te quitte au matin
Pour de vagues besognes
Parmi quelques ivrognes
Des amputés du c?ur
Qui ont trop ouvert les mains
Jojo,
Je ne rentre plus nulle part
Je m'habille de nos rêves
Orphelin jusqu'aux lèvres
Mais heureux de savoir
Que je te viens déjà

Six pieds sous terre Jojo tu n'es pas mort
Six pieds sous terre Jojo je t'aime encore.

26-11-2003
C'est bô, je suis toute émue...

27-11-2003
c vrai qu'c bô Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Wink

27-11-2003
ben moi c'est car je suis ashmatiqueet donc ma bombonne pour me guerir s'appelle maxair voila Exclamation
Répondre