23-06-2004
Vous êtes quand même bien méchants avec ce pauvre Appolon14, il n'a aucune diplomatie et c'est bien visible, mais ce n'est pas de sa faute. Apparemment, il n'a que l'intention de bien faire, mais il s'y prend toujours mal et ces échecs l'énervent, ce qui le rend encore plus décalé.
mais je suis mechant, l'oublie pas
23-06-2004
on peut etre 2 modos tu sais
ou un seul aussi surtout pour une salle de torture pourquoi deux?????
je veut juste les finir
23-06-2004
Vous êtes quand même bien méchants avec ce pauvre Appolon14, il n'a aucune diplomatie et c'est bien visible, mais ce n'est pas de sa faute. Apparemment, il n'a que l'intention de bien faire, mais il s'y prend toujours mal et ces échecs l'énervent, ce qui le rend encore plus décalé.
Que l'intention de bien faire ? On doit pas parler de la même personne...
23-06-2004
23-06-2004
Totor: Toi, tu mets une sacrée ambiance avec ta vivacité, ton mordant et ta verve légendaires que d'aucuns, et toi par, je l'espère, ironie, appelent "méchanceté". Une bonne engueulade, ça réconforte, et avec LE Totor, l'irremplaçable, l'héritier de Pierre Deproges et de Cicéron, le mitrailleur verbal, ça requinque, mais rien à voir avec un grand nombre de Zlitonniens réuns pour blâmer l'un d'entre eux.
Appolon14: Si je suis en train de raconter des c***eries, corrige-moi! (Au fait, c'est toi, Madoc, dit aussi Crevette ou Zoziau, ou tu as juste le même caractère?)
Edit de Pyro : Excuse-moi, mais quelqu'un qui prend son pieds à jouer à faire démissionner des modos dans des forums où ce n'est pas le but... Je veux bien, s'il y avait une arène où le but est de s'entretuer verbalement, mais là, sur des forums où les gens sont là pour s'amuser et où les modo sont là pour que les joueurs s'amusent, je ne vois pas l'intérêt de considérer la présence de modérateurs comme un jeu en soi. C'est comme d'aller dans une boucherie pour faire virer le boucher, c'est ridicule, car sans modérateur, plus de forum. Alors quelqu'un qui vient sur un forum dans le but de faire fermer ce forum, je considère pas qu'il mérite le respect.
[Edit moi] Je ne crois pas qu'il le fasse exprès. (Euh, la métaphore de la boucherie et du boucher est assez mal choisie.) Il avait même plutôt l'air de se sentir coupable du départ de Pepito et d'Imperator59. Il semble essayer de participer agréablement; il faut l'aider et l'encourager plutôt que de l'enfoncer au moindre faux pas. J'ai souvent reçu une bordée d'injures de la part de quelqu'un qui avait besoin d'un service que personne ne pouvait/voulait lui rendre et qui, énervé, s'emportait après le premier venu, c'est même comme ça que j'ai rencontré une bonne partiee de mes amis (IRL pas sur Zliton)
Dernière édition par Perlejade le 25-06-2004; édité 1 fois
23-06-2004
Mais, mais, c'est illégal ??
j'en suis !
en fait ce genre de post m'enerve au plus au point, les mecs comme sa qui on pas 15ans qui comprenne jamais les delires ni l'ironie qui ce prenne au serieux, et en plus de sa sont egoiste
-.-v
edit : euh rien désolé ^^
25-06-2004
- - propos insultants -nombreux bans successifs - flood très prononcé - non respect des règles
Après tout , c'est quand même le plus important , non ?
25-06-2004
26-06-2004
26-06-2004
26-06-2004
27-06-2004
non mais sinon apres om me dit que je flood alors que la c'est du n'inporte quoi(meme si c'est tripant)j'en ai marre a chaque fois que je me ramene sur un topic interresant et que je ramene le niveau intellectuel assez haut il le ferme trois messages apres parce que j'ai tout dit donc plus rien a dire(hien ornella tu te rappelle mes debut: insolent et tres chiant sur les topic,notamment sur les tien tu comprns pourquoi ...bref,passonx...aller voir topic "racisme" un modo l'a fermer parce qu'il n'yavait plus rien adire apres mon passage... ca a durer 3messages...
j'en ai marre ya aucun topic qui soit assez eleve intellectuellement pour moi je suis obliger de le remonter mais je suis tellement douer qu'il n'ya plus rien a dire
alors moi au lieu de faire comme appolon(il aurait s'appeler satan;ca t'irait mieux tu crois pas)j'essaie toujours de monter le niveau intellectuel alors tout les mec apres iil n'ont plus rien ademander...
27-06-2004
et puis vous saver moi des que je met a repondre sur des question type"a quoi sert la mort" je repons spontanement que "la mort n'est qu'un renouvelement et comme dit lavoisier"rien ne se perd, rien ne se crée,tout se transforme.."ce qui veut dire que votre ame reviendrapeut etre dans un autre lieu ou une autre forme(au paradis ou en enfer ou un autre monde, en ange ou demon ou autres,voir meme retouner sur terre avec la forme d'un humain ou un autre anima...) " Les gens, ils entendent ca ils sont choquer et certaine filles(surtout)se mettent a chialer en repensant a leur membres de famille mort et apres...tich(le moment que je prefere:mais je le fait par pour en avoir une)parce que les gens ne comprenne pas ce que c'est de vivre,il vivent leur vie comme ci ils en avait qu'une seule mais au fond la mort les terrifie moi c'est juste l'idde de certane souffrance qui me fait peur et le masochiste au depart est une personne qui a peur de souffrir dans le futur alors il provoque dans le present ce qui pourait lui arrivai plus tard pour s'habituer et moins souffrir la deuxieme fois
voila je crois quej'ai tout dit...
27-06-2004
Sinon c'est quand quelle ouvre!
pkoi
27-06-2004on verra bien, il faudrait qu'on en parle entre nous (modos+ admins) mais je pense que ce qui s'y fera restera confidentiel
Message censuré par Pilouuu, le prochain de ce genre, c'est le ban direct, ok ?
Re: pkoi
27-06-2004lalalalala les oiseaux chantent, le ciel brille, brille petit soleil ![/quote][quote="Ornella"]on verra bien, il faudrait qu'on en parle entre nous (modos+ admins) mais je pense que ce qui s'y fera restera confidentiel
Oh gamin... mais tu pêtes les plombs toi... Vive la dérive du sujet !
Tu ferais mieux de regarder un peu moins la télé, lire un peu plus et surtout... te faire expliquer certaines choses par tes parents
Et puis... arrête de te réfugier derrière ton âge... pour écrire certaines co******s tu es largement assez grand ! la preuve !!