Je trouve que ce sujet tombe à pic ! Car la conclusion de mon histoire est arrivée hier soir.
Bon, je vais essayer de faire court
Il y a 3 ans pour mon travail, je pars quelques jours à Toulouse. Je contacte un ancien copain de l'armée et on se donne rdv à une entrée de métro. En l'attendant, je vois passer une magnifique rousse qui semble venir de nul part, son pas est léger, aérien, plus rien n'existe autour d'elle, le temps s'arrete...
Et, puis elle disparait. Quelques secondes plus tard, mon ami arrive et me demande de l'excuser quelques instants, il vient de croiser quelqu'un qu'il connait et qui vois-je réapparaitre ?!! La belle rouquine !!....
Des que nous sommes ensemble, je demande à mon ami de me la présenter et il essaye le soir même d'organiser une rencontre. Je passe quelques détails mais en gros nous ne nous sommes jamais retrouvé ce soir là (essayez de retrouver quelqu'un le soir de la fête du beaujolais à Toulouse !
). Plus tard, elle rappelle mon ami pour nous demander si nous voulons les retrouver en boite, je suis pas très chaud alors je lui propose de prendre un petit déjeuner lorsqu'elle sortira de boite, ce qui s'est passé. Nous avons discuté toute la matinée puis j'ai du partir. Nous nous sommes parlé pendant des mois au téléphone et je venais la voir 1 fois/mois.
Et puis nous avons décidé de vivre ensemble, après quelques mois nous avons décidé d'avoir un enfant, il a 8 mois maintenant et c'est un ange...
Samedi soir, j'ai invité ma belle rousse à un diner en bateau-mouche sur la Seine. Ca a été 3h magique dans une ambiance hors du réelle, un cadre magnifique, romantique à son paroxysme et à la fin je me suis agenouillé près d'elle, je l'ai regardé dans les yeux, lui est dit tout le bonheur que j'avais éprouvé en sa compagnie et que je ne voulais plus jamais la quitter. Je lui ai demandé si elle voulait bien m'epouser, j'ai fouillé dans ma poche et j'ai sorti un écrin dans lequel se trouvait un bague... Et elle a dit OUIIIIIIII !!!...
Hum, après cette soirée, dur de revenir à la réalité, j'ai du mal même à continuer maintenant...