29-06-2004
je peux t'expliquer pourquoi si tu veux en MP

30-06-2004
cheena a écrit:

d'ailleurs, j'ai aussi la phobie les violeurs. parce que je tiens enormement a ma soeur (10 ans) et a mon frere (6 ans)
j'mais je ne leur fait pas profiter de cette phobie les pauvres je n'aime pas l'idée qu'ils restent toujours enfermés a cause de ces salauds de batards de... oups... Pas content

A l'age de 7 ans , je me baladait avec une amie en vélo . Comme d'habitude , nous avons commencé à cueillir des fleurs sur un terrain vague . Alors , un homme est arrivé et nous a pris la main . Il nous a dit : " vous voulez des bonbons ? Venez suivez-moi , je vais vous en acheter ... " .Malheureusement pour lui (si on peut dire ça) nous connaissions bien le coin et l'endroit où il voulais nous amener était une impasse .Aussi nous sommes nous débattues , pour me libérer je l'ai mordu . Nous nous sommes enfuies en vélo .

Ceci m'est réellement arrivé . Mais désormais , je tremble moins . Une chose pareille ne peut arriver qu'une fois dans la vie , du moins je l'espère . Mais je sais que j'aurais peur quand j'aurais des enfants et je comprends que mes parents tremblent .

30-06-2004
Sa serait bien de rétablire la peine de mort juste pour les pédophiles et les violeurs, non?

30-06-2004
Le survivant a écrit:

Sa serait bien de rétablire la peine de mort juste pour les pédophiles et les violeurs non?

pour ou contre la peine de mort est un debat et un sujet tres serieux...

je ne pense pas que zliton, forum public et de tte age, soit le lieu le plus propice a cette discution Wink

30-06-2004
rah la peine de mort,c'est pas marant si il créve tous de suite il a pas le temps de soufrir... Nan nan

Edit Bigorno: Comme le dit Totor, ce débat n'a rien à faire sur Zliton!
On repart sur le sujet ou votre prochaine phobie, ça sera moi! L'air de rien

30-06-2004
C'était pas un sujet de débat mais juste une bonne idée

Edit Bigorno: Cette idée n'engage que toi! Et du fait que certaines personnes ne seront pas d'accord avec toi et l'exprimeront cela s'appelle un débat!
Les prochains messages portant sur ce sujet, hors sujet, seront effacés ainsi que les précédents, à bon entendeur!

02-07-2004
Broie du noir OK on parlera pas de la peine de mort dans ce sujet Z'allez écouter !

02-07-2004
Moi je déteste les guèpes, les fourmis, les petites bestioles. J'ai aussi très peur des araignées, même si elles sont minuscules, et je déteste les serpents !!! Beark ! Le cauchemar le plus terrible que j'ai fait, c'est celui où tous mes amis et toute ma famille étaient morts !!!! Pleure Pleure Pleure

02-07-2004
Pour tout ce qui veullent des renssaignement sur sur leurs phobies et leurs réves ou cauchemar ils peuvent me contacter en MP je leur apporterais une solution et peut étre les guérir ou les atténuer.
PS: je suis un spéciliste de la pshycologie et de la neurologie(et ouais on peut y arriver avec un peut d'entraînement à 15 ans)

Je peux m'occuper de ton cauchemare Cléoxa si tu veux? contacte moi en MP si tu es d'accord.

02-07-2004
Nan, c'est gentil, mais c'est bon, ça fait très longtemps que je l'ai fait. Et puis je n'aime pas trop parler de mes cauchemards, par contre je veux bien qu'on soit amis.

02-07-2004
Ok mais j'aurais pus t'aider à le suprimer

04-07-2004
Et ben moi ma pire phobie c... le sang.
Enfin, non pas le sang, mais MON sang. P'tite larme
surtout celui des veines des bras.je ne supporte pas que quelqu'un me prenne pas les poignets, de peur que mes veines éclatent.
Et les prises de sang, mon dieu quelle horreur Comprends pas... , c'est mm pas la peine d'y penser, rien que la vue du fauteuil sa me rend dingue L'a du mal lui et pis je tombe tjours sur l'infirmière sadik.je suis horrifié par la vue de MOn sang qui passe par tous ces tuyaux(transparent en plus!)et je finis par m'évanouir.
c'est grave docteur?le problème c en cas de maladie grave, ou encore si je veux doner mon sang: j'en suis incapable!!
A moins sous anestésie générale... Mmmghhh
Par contre le sang des autres ne me dérange absolument pas!!(égoïsme, quand tu nous tiens...)

04-07-2004
tu veux une expliquation Pas besoin de la faire en MP se ne seras pas long(en MP sa fait plusieurs dizaine de ligne mes explications)Le sang a de tout temps symbolisé la vie(se qui est correcte d'ailleur!) tu a peur de voir ton sa couler car vu que le sang symbolise la vie quand il coule hors de ton corps pour ton cerveau c'est en quelque sorte ta vie qui s'écoule et qui fuit ton corps pour celui des autre c'est normal car ton cerveau s'enfout que les autres créves(peut-étre par toi)Et au nivaux des poignet c'est normal la peau est plus fine donc c'est une zone plus facile a percer et pour les prise de sang c'est pareil que pour les coupure(1er explication)et la peur de le voir couler dans un tuyau te donne l'impression que l'on te vole ta vie pour l'effermer et que toi te ne peus rien faire pour l'empecher.Lévanouissement et un réflexce de défence du cerveau qui te fais faire la morte pour faire croir au "voleur" qu'il ne peut plus te prendre ta vie et que l'infirmiére te semble sadique c'est normal car tout se qui est en rapport avec les prises de sang et déterminé mauvais par ton cervau puis c'est celle aussi qui "vole" ton sang donc ta vie.Par-contre c'est incurable.Voila sa fait 10 Zlitons lol

05-07-2004
toujours pas de nouveaux clients?

06-07-2004
Moi je crois pas que j'ai vraiment de phobie je trouve les insecte plutot bien. les serpent : jai une place pres de chez moi ou je peux capturer des couleuvre (les serpent c mon animal préféré) g un ami qui a peur d tornade et je vie a quebec (pour ceux qui ne le savent pas il ni a jamais eux de tornade a quebec) je trouve ca niaiseux. A oui j'en ai peu etre une. je deteste les clowns ou les mascotes Pas content en fait je deteste toute les personnes don le visage est caché par un masque a par a l' halloween car la tous le monde est deguisé. Diable

06-07-2004
T'explique en MP si tu veux?

07-07-2004
moi ma phobie cest le noir , le silence ,la solitude et les homme ki viennent le soir tu tuer
hahahaha !!! Diable

07-07-2004
ma pire crainte cest que mon pote Pyro me fasse la gueule et ne parle plus...cette crainte vient juste avant celle ou Ornella en ait marre de mes posts et me banni.

Sinon blague a part, je ne supporte pas les aiguilles

07-07-2004
ma pire crainte aujourd hui cest ke ma soeur aprenne que je lui ai brulé son chemisier;sinon apres jai fait un cauchemar affreuxSurprisedrnella était une araignée géante et essayait de me manger

07-07-2004
ca je peux pas expliquer
Répondre