croyez vous a la magie et au sorciere et trucs mistique

oui mais je crois pas au sorciere et les truc mistique 21%
non a tous 37%
oui au deux mais pas les tucs mistique 10%
oui a tous 32%
Rating

Results
Total des votes : 121

20-05-2005
désole mais pour moi les être mystique , sorcière , lutin , nymphe ... j'y croit , pour ce qui n'y croie pas a votre avis la chance c'est le asart , hé bien non c'est des genres de petits lutins qui la distribués .
voila!!!

05-06-2005
Moi je ne crois en rien.

Je pense que ce qui nous arrive est directement lié à nos propres actions et décisions.

05-06-2005
moi j'y croie une peu quand même mais des fois j'ai des doutes sa dépends de quel type de magie il y a quand même beaucoup d'illusion

07-06-2005
Léna a écrit:

Moi je ne crois en rien.

Je pense que ce qui nous arrive est directement lié à nos propres actions et décisions.


tu vas dire que quand par exemple tu trouve des sous , c'est toi qui la décider ?

07-06-2005
Tu trouves de l'argent, c'est que quelqu'un l'a perdu. Aucun rapport avec la magie.

C'est l'action de l'autre qui a donné cet effet, pas un truc magique Rolling Eyes

07-06-2005
c'était un exemple . bon ... un autre exemple tu vas te faire écraser et quelqu'un te voit et te sauvent au dernier moment . c'est pas de la chance?

07-06-2005
Pfffffffff la chance n'a rien à voir avec la magie. Il y a toujours une relation de cause à effet.

Je crois que tu mélanges tout et que tu extrapoles...

07-06-2005
mais .... la magie sa a un petit peu rapport avec la magie . la chance peu être invoquer .

07-06-2005
moi je trouve que la chance n'a rien avoir avec la magie c'est 2 chose totalement différentes .
Répondre