Au sujet du Copyright : Il est dans le petit "?" sur le titre en haut à droite !
Voilà
oui oui il y est, je l'avais vu t'inquiete pas
juste que la team phpbb est tres stricte sur le copy... et le veulent en bah de la page dans l'overall_footer.tpl va savoir pkoi? moi meme j'ai jamais su!
Salut tout le monde!
déjà 15 jours que je soigne mon "cactus"...
et me voici parmi vous...se présenter, heuuuuuuuuuuuu
disons que je suis une toquée du surf...sais même plus comment j'suis débarquée ici...mais! heureuse d'y être..
surtout que vous avez l'air bien sympas..
et, je vais essayer lentement mais sûrement de m'incruster
un peu partout!
amicalement,
je suis la petite nouvelle du coin je suis une gaune fille
ops:
vous ne m'avait po démasquer c normal
je suis un démon qui vien vous chatouiller le orteille la nuit pour vous faite peur ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah (rire plus que sadique)
:devil:
Commencont par me presenter NON MOI t toi stiky. Vla je m'apelle jessica (mon pseudo c morgenthaler) j'ai 13 an chui nouvelle é a vrai dire un peu pomé mé le sos sera pour aprés. Matenant c ma zlitone l s'appelle stiky ( c le nom de mon toutout lol ) . matenant le sos ou je vous supplient de répondre Kommen je, peu stoker de la nourriture cher moi? kan je lachet o marche c stiky ki la mange tout le ten sa se rentre pas dans la reserve prévus a cette éffét sa serai tres simpas de me dire kommen faire mici e ou mé ton la sitation?? MERCI DE REPONDRE A MORGENTHALER KAR SINON C MOI KI VA EN SOUFFRIRE!!!
[Edit par Pyro : Pas de texte tout en rouge stp...]
Voila je suis un ptit nouveau ici ! je m'appelle Druss, 16 ans. Je suis lycéen en premiere S et j'espere passer du bon temps a élever mon ptit zlitonien.
Quand tu achetes de la nourriture, elle ta zlitonienne la mange automatiquement, tu peux stocker de la nourriture que ue fois que tu auras passé le niveau 1, et dans ce cas, tu stockeras seulement ce que tu auras produit (Zl'oeufs, Lait, Fromage, Zligumes etc)
Kikou!!!
Moi c tite gudule 20ans mon ti zlitonien c toady il a 2 jours il est tout bleu il rafole d ti schtoumpf ( d'ailleurs va falloir qu'il arrete pcq moi je comprend pa le schtoumpf!!)
coucou!
comme il faut se présenter je le fais!
alors moi c oror ou 63lulu63
sinon ppour ma zlitonienne c Mme zitrone!
et omme je vien a linstant de me conecter je c pa tro koi dire! :?
et jessaye de comprendre comment sa marche!