07-12-2003
Au sujet du Copyright : Il est dans le petit "?" sur le titre en haut à droite !

Voilà Smile

07-12-2003
on ne le vois pas ac la pub!!Razz

07-12-2003
Pyroflam a écrit:

Au sujet du Copyright : Il est dans le petit "?" sur le titre en haut à droite !

Voilà Smile


oui oui il y est, je l'avais vu t'inquiete pas Wink
juste que la team phpbb est tres stricte sur le copy... et le veulent en bah de la page dans l'overall_footer.tpl va savoir pkoi? moi meme j'ai jamais su!

ki ke je suis?!

08-12-2003

Wink Salut tout le monde!
déjà 15 jours que je soigne mon "cactus"...
et me voici parmi vous...se présenter, heuuuuuuuuuuuu
disons que je suis une toquée du surf...sais même plus comment j'suis débarquée ici...mais! heureuse d'y être..
surtout que vous avez l'air bien sympas..
et, je vais essayer lentement mais sûrement de m'incruster
un peu partout! Wink
amicalement, Razz

08-12-2003
je suis la petite nouvelle du coin je suis une gaune fille
Surprisedops:

















vous ne m'avait po démasquer c normal
je suis un démon qui vien vous chatouiller le orteille la nuit pour vous faite peur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah (rire plus que sadique) Twisted Evil
:devil:

08-12-2003
héhé tu est une drole toi
ca me plait Wink

présentation de moi,ma zlitonienne+ un sos please [/b]

09-12-2003
Commencont par me presenter NON MOI t toi stiky. Vla je m'apelle jessica (mon pseudo c morgenthaler) j'ai 13 an chui nouvelle é a vrai dire un peu pomé mé le sos sera pour aprés. Matenant c ma zlitone l s'appelle stiky ( c le nom de mon toutout lol ) Laughing. matenant le sos ou je vous supplient de répondre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Kommen je, peu stoker de la nourriture cher moi? kan je lachet o marche c stiky ki la mange tout le ten sa se rentre pas dans la reserve prévus a cette éffét sa serai tres simpas de me dire kommen faire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation mici e ou mé ton la sitation?? MERCI DE REPONDRE A MORGENTHALER KAR SINON C MOI KI VA EN SOUFFRIRE!!!


[Edit par Pyro : Pas de texte tout en rouge stp...]

09-12-2003
Hey salut tout le monde !

Voila je suis un ptit nouveau ici ! je m'appelle Druss, 16 ans. Je suis lycéen en premiere S et j'espere passer du bon temps a élever mon ptit zlitonien.

Voila ++ Wink

09-12-2003
Bienvenue!!!

Quand tu achetes de la nourriture, elle ta zlitonienne la mange automatiquement, tu peux stocker de la nourriture que ue fois que tu auras passé le niveau 1, et dans ce cas, tu stockeras seulement ce que tu auras produit (Zl'oeufs, Lait, Fromage, Zligumes etc)
Wink Wink Wink

09-12-2003
Bonjour !

Moi c'est Jesse,
accompagnée de mon petit Mr. Beedee !

Nous sommes tous deux contents d'être ici Wink

À plus... !

10-12-2003
mici plume davoir répondu, méme stiky voulai te répondre mais l a une indigestion lol

10-12-2003
Hou la ! MorgenThaler !
Vite un menu minceur !!!

Tu peux aller voir sur ce sujet, les très judicieux conseils de Vaelis pour t'aider !!!

https://zliton.com/viewtopic.php?t=653


Wink

11-12-2003
salut ! je suis nouvelle ici, jm'appelle Béné (ou Fillis) et je vais élever pépère ma ptite Mme Fillis !! Very Happy
A plus !!!

Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

11-12-2003
Coucou moi c Marylin la ptite chatte toute gonflée :p

J'ai 19 ans et pis fou amoureux d'Audrey Smile

Mon ti Zlionien ce nomme Roméo Smile pis la Zlitoniene de ma cherie se nomme Juliete Smile

Voulou Kissoux Smile

11-12-2003
mais c'est tout mimi!! Wink

Et beh bienvenus à tout les 2!! Razz Razz

11-12-2003
Kikou!!!
Moi c tite gudule 20ans mon ti zlitonien c toady il a 2 jours il est tout bleu il rafole d ti schtoumpf ( d'ailleurs va falloir qu'il arrete pcq moi je comprend pa le schtoumpf!!)

Biz a tout les zlitonien

11-12-2003
salut tite_gudule, bienvenue à toi.. Smile
si tu ne comprends pas ton zlitonien, hésite pas, on te fera une traduction de schtroumpf..lol

Le gang des anges tite_ a debarqué..lol Wink Wink

12-12-2003
Coucou c poilu!

Et oui je suis tout nouveau je n'ai qu'un jour mais je suis deja gras comme un cochon!!

12-12-2003
tite-gudule t'aurai pas ul lien de parenté avectite-gourmande?
g trouve que tu lui ressemble

13-12-2003
coucou!
comme il faut se présenter je le fais! Wink
alors moi c oror ou 63lulu63 Cool
sinon ppour ma zlitonienne c Mme zitrone! Mr. Green
et omme je vien a linstant de me conecter je c pa tro koi dire! :?
et jessaye de comprendre comment sa marche!
Question
Répondre