18-07-2004
Bon allez, comme je serais pas là pendant dix jours, je peux bien me permettre une réponse stupide :

Son mari est un savant fou et il travaillait actuellement sur un projet de machine permettant métamorphose des zlitoniens en ce qu'il souhaitait. Il lui avait dit la veille qu'il était proche d'atteindre son but. En ouvrant la porte, elle trouve une zlipoule avec la montre de son mari accrochée à l'aile et en conclut (à tort ou à raison on s'en foue un peu) que cette zlipoule est son inconscient de mari (ça expliquerait pourquoi elle connait l'animal et qu'il n'est pas indésirable) qui a tenté l'expérience sur lui-meme. Comme elle ne sait pas comment lui faire reprendre sa forme originelle, elle a un profond choc et tombe dans les zlilégumes .
[CDMLPD] +1 point
[MoX] Bonne vacance, et prepare nous d'autre histoire tout aussi délirante

18-07-2004
Question La zlipoule vivait-elle communément dans la maison?
[MoX] Non

18-07-2004
Question est ce que la zlipoule apartenait a la zlitonnienne qui est tomber dans les zligume?!
[MoX] Oui

Exclamation peut être que la zlipoule était la lanimal de compagnie a la zlitonnienne et que avant de partir faire les courses la zlitonnienne avait oublier de nourir sa zlipoule et que pour se vanger la zlipoule a picorer tous les meubles de la zlimaison de la zlitonnienne Oh...
[MoX] Non raté

18-07-2004
La zlipoule a-t-elle subit une métamorphose?
[MoX] Non

18-07-2004
Bonjour bonjour Wink

Est ce que la zlitonienne a laissé volontairement sa zlipoule dans la maison avant de sortir ?
[MoX] Non

A tout à l'heure... Very Happy
[MoX] A tout à l'heure Zaza

Re moi...

La zlipoule ayant été enfermée accidentellement, saute sur la zlitonienne dès l'ouverture de la porte et lui fait un nouveau brushing avec ses papattes...
La zlitonienne crie Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn et pfiouttttttttttt pu de son, pu d'image L'air de rien
[MoX] Oula, merci pyro d'avoir réagit plus vite

Ne vous dérangez pas... je sais où se trouve la sortie
[CDMLPD] +1 point
Edit Pyroflam : Ne vous inquiétez pas, je vais raccompagner Alizea à la maison de repos d'où elle a échappée à notre surveillance... Allez Alizea, avec les autres modo. C'est l'heure de tes pilules...

Dernière édition par Alizea le 18-07-2004; édité 1 fois

18-07-2004
J'aimerais bien vous aidez mais je ne dirai rien avant d'avoir une idée. Pété de rire
[MoX] Trés bien fait nous part de ton idée dés que tu en as une

18-07-2004
Exclamation La zlipoule a chopé la rage ( comment ? ) et s'est défoulée sur l'intérieur de la maison de la zlitonnienne ...
[MoX] Arg c'est tordu ça, c'est pas ça

C'est pas ça ? Zut alors ... Very Happy

PS : pas de nouvelles de moi avant la semaine prochaine je pars en vacances (Ouaiiis !! Very Happy Mr. Green )
[MoX] Bonne vacance

[moi] avec un S à bonne et vacance -> bonnes vacances !! Razz

Edit de Pyroflam : Non mais c'est fini d'embêter MoX ? Y a que moi qui ai le droit de le corriger ! Diable Arrow MoX, tu me feras cent lignes de "Bonnes Vacances", avec un S Mr. Green
[MoX] Bonnes Vacances, Bonnes Vacances, Bonnes Vacances, Bonnes Vacances, Bonnes Vacances, Bonnes Vacances, Bonnes Vacances, Bonnes Vacances, Bonnes Vacances, Bonnes Vacances, Bonnes Vacances, Bonnes Vacances, Bonnes Vacances, 100 tu es sûr?

Edit de Pyro : Oui j'suis sûr, et 100 lignes, pas 100 exemplaires =)

Dernière édition par Katane le 18-07-2004; édité 1 fois

18-07-2004
la zlipoule c'est elle sauvé de la zliferme de la zlitonienne qui est tombé dans les zligumes?

Réponse de Pyro : Non... Enfin, si j'ai bien compris la question ! La Zlipoule ne s'est pas sauvée de la ferme de la Zlitonienne.

18-07-2004
Bonsoir, un coup d'épée dans l'eau..
Elle retrouve la zlipoule en train de lire et donc de s'instruire... Shocked range;">

Réponse de Pyro : Merci, au-revoir, à bientôt !

19-07-2004
Est ce que la zlipoule est elle meme entrée dans la maison?
précision qd je dis entrée par elle même je veux dire apres que la zlitonienne soit partie...
[MoX] Oui

Rolling Eyes apres il resterait qu'a trouver de quelle maniere elle est entrée lol
[MoX] Non

19-07-2004
Je pense que la zlipoule s'est mises les pattes dans qqchose et les murs, le plafond, le plancher et les meubles sont plein de papattes de zlipoule. ?

Réponse de Pyroflam : Et bien tu as mal pensé pour ce coup-ci Smile

19-07-2004
Question Euh ..... La Zlipoule a-t-elle agit directement sur un être vivant ????

Réponse de Pyro : Non.

(Détruire les Zlifleurs de Madame, décapiter le Zlirenard, tuer le Zlimari .... Y'a le choix !!! Bon, d'accord .... La sortie ???? Là ???? Merciii !!! Arrow )

Réponse de Pyro : Oui, c'est par là ! Au-revoir Ynaf !

Euh, attendez, ma proposition !!! C'est sûrement la dernière de ce Zlimblick, alors ...

Idea Madame Zlitonienne rentre chez elle, ravie de montrer à son cher mari la dernière robe qu'elle s'ait acheté .... Elle s'est changée dans le magasin, por faire une surprise à son mari .... Elle ouvre la porte .... Et une Zlipoule lui saute dessus, et déchire sa robe touyte neuve, avant de se sauver ..... Horrifiée, la femme hurle "NOOOOOOOOOOOON", et s'évanouit en se rappelant que c'est la dernière robe comme ça en vente dans ce magasin .....
[CDMLPD] +1 point
Réponse de Pyro : Tu aurais dû sortir quand tu l'as dit et ne pas rajouter ça Diable

Non, c'est pas ça !!!

Bon, cette fois, je sors !!!!

Réponse de Pyro : Allez, ouste Smile

19-07-2004
Question La ZLipoule a-t-elle abimé (ou détruit) un objet de grande valeur sentimentale pour la zlitonienne?

Réponse de Pyro : Non non non... Même joueur joue encore !

19-07-2004
Question eske les meubles détériorés par la zlipoule valaient beaucoup de zliton (ils étaient précieux, quoi !)?
[MoX] Non

19-07-2004
Et bien boujour ami(e)s zlitoniens Very Happy
[MoX] Bonjour

Est ce que la zlipoule a détruit quelque chose en rapport avec sa taille (c'est à dire pas très volumineux) ?
[MoX] Non

Après connexion de mon cerveau

La zlipoule a détruit le magnifique vase Zling que Monsieur a offert à Madame pour leur anniversaire de mariage
Madame, voyant celà, a ses vapeurs et pouffffffffff tombée Mr. Green

Edit de Pyroflam : Aaahhh, zut, elle s'est encore échappée !! N'hésitez pas à nous la ramener si vous la voyez, il faut à tous prix que l'on empêche ses interventions sur ce forum, c'est de pire en pire !! Allez Alizea, c'est l'heure de tes pilules, viens...

Dernière édition par Alizea le 19-07-2004; édité 1 fois

19-07-2004
bon alors je vois qu'une solution !!
Mr zlitonien a tromper Madame zlitonienne avec cette charmante zlipoule ????
Quoi quoi ?
[CDMLPD] +1 point
[MoX] Wow, il est vraiment temps de prendre des vacances là

bon ok je m'en vais ...
bonnes vacances a tous
[MoX] Bonnes Vacances

19-07-2004
Bonjour les zligents

Est-ce que la zlipoule a cassé quelque chose pour entrer dans la maison (genre une zlifenetre)?
[MoX] Non

A plus tard (si j'ai une idée tordue d'ici la...) Hello
[MoX] C'etait pas si tordu que ça. Mais à plus tard
Désolé, alors... je trouverai plus tordu la prochaine fois Pété de rire

Et ma proposition du zlijour:

Quand la zlitonienne est partie ce matin, la zlipoule a appelé tous ses zlicopains et toutes ses zlicopines pour faire la fete a la maison. Rolling Eyes
Du coup, quand la zlitonienne rentre, les zlinvités ont beau etre partis, il y a quand meme une belle zlipagaille... Avec la zlipoule coupable en plein au milieu de la scène... Pardon !

Réponse de Pyro : C'est une situation dans laquelle tu t'es retrouvé un jour ? Very Happy Ah la la... sont fous ces joueurs...

Mais euh!!!! Je suis un gentil garcon, moi!!! Un ange

Edit de Pyro : Mmmhhh, cela reste à prouver...

Dernière édition par finndo le 19-07-2004; édité 1 fois

19-07-2004
Exclamation Bon ben si il faut en passer par là...

Edit de Pyro : Allez, courage, on est tous passés par là, ça fait un peu mal au début mais... heu... bref !

Alors... notre charmante gallinacée, désireuse de parfaire sa technique d'envol, s'est payée un petit tour dans le ciel mais, louppant son atterrissage, elle est tombée dans la cheminée..... elle a alors atteri dans le salon entrainant avec elle un beau nuage de suif qui a tout salopé le beau mobilier... et comme il faut qu'elle casse quelque chose,.... ben disons que sa descente dans la cheminée a fait tomber la jolie photo de mamie qui était posée dessus et le cadre se brise.....
La zlitonienne rentre chez elle après une dure journée de labeur.. et là, c'est le drame: Elle découvre son salon ravagée et Mamie la tête dans la moquette! Arrow Trop d'émotion d'un seul coup! Arrow Boum, écran noir!
J'ai bon?
[CDMLPD] +1 point
mouias mouais mouais.... 'vais m'limiter aux questions j'crois Slurp

Edit de Pyro : Un docteur est demandé d'urgence dans le forum Zli-Quizz, un docteur s'il vous plait, d'urgence ! Et... heu... et deux vigils également, il s'enfuit !

19-07-2004
Mais que faisais cette zlipoule dans la maison?

Réponse de Pyroflam : En voilà une bonne question, cher ami !

Question La zlitonniene avait-elle laissé volontairement la zlipoule dans la maison en partant le matin?

Réponse de Pyro : Non.

Il s'agit d'une espèce rare de zlipoule qui a été spécialement dréssée comme zlipoule de garde.Après avoir mis en fuite des cambrioleurs, elle s'est offert un moment de détente en allumant un zligare. malheureusement pour elle le système de détection de fumée étant très sensible, cela a déclancher le système anti-incendie et la maison c'est retrouvée noyée sous des tonnes d'eau. Diable

on peut aisément comprendre la reaction de la zlitonniene Pété de rire
[CDMLPD] +1 point
Réponse de Pyroflam : L'abus de Zliton nuit gravement à la santé... L'a du mal lui
c'est vrai, mais on en redemande...niarf, niarf.

Dernière édition par celtos le 19-07-2004; édité 1 fois

P'tit récapitulatif

19-07-2004
OUI

La présence dans la maison est une zlipoule
La zlitonienne s'aperçoit qu'un objet n'est pas à sa place
La zlipoule n'est pas indésirable
La zlipoule est vivante
La zlitonienne connait la zlipoule puisqu'elle lui appartient
La zlipoule est domestique
La zlitonienne crie parcequ'elle est malheureuse de voir ce qui s'est passé
La zlipoule est entrée toute seule dans la maison
L'objet était en rapport avec la taille de la zlipoule (c'est à dire pas très volumineux)

NON

La maison n'a pas été cambriolée
La zlipoule n'a pas été laissée volontairement dans la maison
Le cri de la zlitonienne ne concerne pas directement la maison
Les zlitoniens sont végétariens donc pas de cuisson de poulet
Le fait de tomber dans les pommes n'a rien à voir avec un oubli de la zlitonienne
Le cri ne se rapporte pas à une personne
La zlitonienne n'a pas eu peur (dans l'absolu) et ne crie pas par horreur
Un tableau de valeur n'a pas été taggé
Pas de bouse de zlivache sur le tapis zlipersan
Pas d'essaim de guêpes dans la maison
Pas de caca de zlipoule
La zlipoule n'a pas mangé de zligrains, de crêpes ou de fleurs. Elle n'a rien mangé
Il n'y a pas de zliplumes partout dans la maison
La zlipoule n'a pas touché la zlitonnienne donc ne lui a pas sauté dessus
La zlipoule n'a pas été mangée
Il n'y a pas de tierce personne dans la maison
Pas de zloeufs ni de zlipoussins dans la maison
La zlipoule n'a pas changé d'aspect (Pas de métamorphose)
La zlipoule n'est pas malade donc n'a pas la rage
Ce qu'a fait la zlipoule n'est pas normal chez les zlipoules
La zlipoule n'est pas blessée
La zlipoule ne vivait pas dans la maison habituellement
La zlipoule n'a pas picoré les meubles
La zlipoule ne s'est pas sauvée de la ferme
Pas de traces de zlipattes partout
L'objet détruit n'avait pas de valeur sentimentale
L'objet n'était pas précieux
Monsieur n'a pas trompé Madame avec la zlipoule (et puis quoi encore !)
La zlipoule n'a pas fait de fête
L'objet cassé n'est pas un vase, ni la photo de Mamie
La zlipoule n'est pas passée par la cheminée donc pas de suie
La zlipoule n'est pas une zlipoule de garde et ne fume pas

PLUS OU MOINS

La zlitonienne tombe dans les pommes car elle s'aperçoit que qqchose à disparu

[MoX] ARG PYROOOOOOOOOO elle est ressortie Diable , en plus elle aide les joueurs elle a pas le droit Pleure
[Zaza] j'ai cru bien faire Oh... bouhhhhhhhhh suis malheureuse... personne m'aime Crying or Very sad Twisted Evil
Nan sans dec... on a pas le droit de faire un récap comme ds les autres zliquizzzzzz ? si c'est le cas... oups dsl... efface alors... pardon pardon pardon Surprisedops:

[MoX] Du tout Zaza c'etait une bonne idée, c'etait juste pour t'embeter un peu Wink , il y a que moi qu'il n'est pas le droit d'aider les joueurs

Edit de Pyro : Y aurait-il un professeur de français dans la salle ?
MoX sans son Bécherelle a écrit:

il y a que moi qu'il n'est pas le droit

Mmmhhh... Allez, MoX, je te laisse une seconde chance avant une autre punition Smile
*
Répondre