30-09-2004
moi j'habite dans le 78
a Orgerus si quelqu'un connait Very Happy

==============================


Bigorno a écrit:

Ile-de-France? c'est donc bien ici chez moua!
Yvelines ( 78 ) pour ma part, donc sud-ouest de Paris! Dans une p'tite ville à côté de Versailles... que je ne citerais pas car personne ne doit connaitre, et parce que tout le monde s'en fout Pété de rire


moi aussi, j'habite près de Versaille. Very Happy

==============================


zigouillatrice a écrit:

c'est vrai que tout le monde s'en fou d'où on habite !!
moi c'est le 78 une toute petite ville pommée que personne ne connait !!si sa interresse quelqu'un... lol Tristounet


t'habites où précisement? Very Happy

07-10-2004
Je suis du 95 comme l'indique mon peudo
Et je suis une zolie zlitonienne a prendre Love ! Love !

17-10-2004
alut les gens moua j'viens de Sevran dans le 93 une ville pa térrible du tout :s

20-10-2004
Laughing moi aussie j' habite dans le 93 plus présisément dans bagnolet je supose que vous ne connaissaissez pas !

31-10-2004
Je suis du 77-Seine et Marne, à Combs...
J'habite aussi à Charenton ds le 94 chez mon pere...



Dernière édition par LenaYu le 02-11-2004; édité 1 fois

01-11-2004
lilout jabite au kremlin-bicetre Laughing Laughing Laughing

02-11-2004
Hello Bas moi je viens du 93, et ui banlieu de paris. Ma ville ? Pantin enfin je suis a la limite aubervilliers pour ce que sa interresse (cad pas grd monde) Bye le monde kissouille L'a du mal lui

02-11-2004
salu ba moi jabite dans le 7.8 en force et plus precisement a TRAPPES et je sui bien contente!!
bigorno et zigoullatrice ou ca ds le 78 je ve savoir moi !!! Quoi quoi ? Quoi quoi ? Pleure

14-11-2004
Moi j'habite dans le 91 et plus précisément à Courcouronnes

17-11-2004
kikoo,
je suis nouvo alor je fouille partou voir skil y a dinteressan,
moi jabite dans le 91 a coté de VILLENEUVE SAINT GEORGES.
C simpa ce sit (merci mox)
bye

17-11-2004
Donc bah moi c'est comme ma Zumelle, sauf que j'ai un peu moins de champs, et une forêt, et une rivière, et ... voilà vous n'en saurez pas plus... secret défense oblige !

PS: pour les fainéants ma Zumelle est dans le 95...

Pour vous servir, votre Zlifan...

06-12-2004
k'cé bieeeeeeeeeen d'èèèèèt'à Zlitooooooooooooon...hum! je m'égare! Pété de rire
o fête! je suis de Parrrrris, dans l'20ème! avant c'était ben des champs tout ça! mais ojourd'hui, c'est pas mal non plus! Hello

30-12-2004
moi je suis du 78 !!! Mais j'habite dans un village pomé Sad plus precisemant a coté de rambouillet si quelqu'un connait Razz !!

30-12-2004
Oyo
J'habite à Maisons-Alfort

78 ! loin de Paris.

02-02-2005
Bon, il y a plus loin encore mais, je dois etre à 40 Km de Paris, dans le 78, apres POISSY.
Quelqu'un connait ?
Orgeval - Medan - Villenes - Triel .....

A plus.

07-03-2005
Ben moi je viens de débarquer dans le 94 à Alfortville (ca change de ma dordogne à oui)

08-03-2005
sd6
Moi je suis de l'Essonne

08-03-2005
moi chui du 91!!!
une petit ville sympa nommé Paye un coup Toi t'es le roi ! BrunoyToi t'es le roi ! Paye un coup
(pour ceux que ca intéresse)
ViVe le 91

08-03-2005
moi j'habite dans le 94 à alfortville près de créteil Laughing

25-06-2005
Bigorno a écrit:

Ile-de-France? c'est donc bien ici chez moua!
Yvelines ( 78 ) pour ma part, donc sud-ouest de Paris! Dans une p'tite ville à côté de Versailles... que je ne citerais pas car personne ne doit connaitre, et parce que tout le monde s'en fout Pété de rire


mais si il doit bien y avoir des gens qui connaissent! moi par exemple!!! et pourquoi? tout simplement parce que j'habite Versailles!
voilà une de plus dans la longue liste des franciliens, parisiens, yvelinois, etc...!
Répondre