30-08-2004
Exclamation Les deux zlitonniens se baladent, tout le monde l'aura compris, et au détour du chemin leur apparaît une magnifique, une gigantesque, une flamboyante... zlicoupe volante!!!
Mais pas n'importe quelle zlicoupe volante, non non, pas de celles qu'on achète au concessionnaire du coin, une zlicoupe de collection!
Notre Tombeur, qui est un passionné de l'histoire des zlicoupes volantes (et qui a d'ailleurs publié un très bon bouquin à ce propos n'hésitez pas à vous le procurer)
n'en croit pas ses yeux!!! C'est à ce moment qu'il aperçoit, négligemment posée devant l'engin, une pancarte indiquant "à vendre, prix à débattre" . Son sang ne fait qu'un tour, il tombe dans les zligumes... Voilà n'a pu bêtises Mr. Green
P.S.:Notez que l'aveugle, comme à son habitude, continue son chemin sans s'apercevoir de rien.

[MoX] Oulala, ça m'impressionne toujours ce que ce genre de zlimblick fait développer l'imagination des participants

30-08-2004
est ce que l'âge du capitaine influe dans l'histoire??
[MoX] Non, trutrude tu me doit un glace sa t'apprendra
bon d'accord, j'ai pas trouvé de question à poser L'air de rien

donc nos deux joyeux compagnons se baladent en blablablatant... et vas-y que je me ballade et que patati et patata... quand tout à coups... ils arrivent pile devant un énorme... que dis-je un gigantesque zlidiamants.... le "tombeur" n'en croit pas ses zliyeux.... d'où PAFFF==> zligumes.... et notre zlami étant aveugle continue son ptit bonhomme(vert??) de chemin en tchatchant toujours et toujours et toujours ne s'apercevant pas que son ami n'est plus conscient
[MoX] Ho non de zlitus, personne lui a donner ses calmants

30-08-2004
:???: Est-ce que l'objet géant que voit le tombeur est utile dans la vie d'un zlitonien? (par exemple un zlisavon ou une zlibrosse à dent?)
[MoX] Non

:!!!: Nos deux amis se baladent tranquillement ( mais ça tout le monde le sait déjà) quand tout à coup le tombeur aperçoit un zlisavon géant!! Et comme il pleut il est en train de mousser!!! En plus ils sont au bord d'une zliriviière!!! Quelle horreur!!! Il va finir enseveli noyé sous une rivière de mousse de savon!! Alors là, pouf bonjour les zligumes!
C'est ça c'est ça? Dis - moi que c'est ça!Meme si je sais que c'est pas ça... Crying or Very sad
[MoX] ce n'est pas ça

31-08-2004
Mmmghhh est ce que le tombeur est vraiment un zlitonnien disons heu humain (maniere de parler lol) ? par comparaison si il est pas humain exemple il peut être animal comme le chien du zlitonnien aveugle Smile

Réponse de Pyro : Oui.

31-08-2004
Question Est-ce que l'objet a une valeur pour le Zlitonien qui tombe dans les Zligumes ??? (valeur qu'il n'a pas forcément pour l'aveugle)

Réponse de Pyro : Non.

Idea Euh ..... Non, pas d'idée .....

31-08-2004
est-ce que le fait que le zlitonien tombe ds les zligumes a cause du "chose" est du à un évènement de sa vie antécédente ?

Réponse de Pyro : Sa vie antécédante ? Very Happy Enfin la réponse est non.

31-08-2004
Est ce que l'autre zlitonien lui a parlé de quelque chose qui lui fait peur, ou qui lui rappelle quelque chose qu'il a oublié?

Réponse de Pyro : Non, du tout.

31-08-2004
Est-ce que des enfants ont fait une blague au tombeur ?

Réponse de Pyro : Non, pas de blague.

Je me balla dais sur l'avenue , le coeur ouvert à l'inconnu ... Donc nos deux héros se balladent tranquillement de tout et de rien ... Ils approchent d''un tournant . Dans la rue qu'ils emprunteront ensuite , deux sales gamins Twisted Evil placent un magnifique tas d'or ... en carton pate ( attention , ce tas est très réaliste ) . Le zlitonnien voyant , impressionné , se précipite mais en tentant de saisir l'or , il s'aperçoit que c'est une supercherie alors PAF dans les zligumes !! Les deux sales gosses se tirent en ricanant , laissant le pauvre aveugle continuer à parler tout seul ...

Mouarf c'est pas bien réaliste ... A demain !! Hello Very Happy

Réponse de Pyro : Un tas d'or ? C'est poiuytre !! Mais ce n'est pas (du tout) la bonne réponse Smile

31-08-2004
Question Est ce que le Chose est un bâtiment?
[MoX] Oui

Exclamation En fait, nos deux zlitonniens sont des explorateurs. Mais son handicap empêche l'aveugle de pouvoir faire son boulot seul, c'est pourquoi il demande souvent à Marcheur, un autre aventurier, de l'accompagner, ce qui lui fournit par la même occasion un bon auditoire pour raconter ses histoires de jeunesse.
Bref, tous deux se baladent quand apparaît sur le côté de la route un grand édifice masqué par le lierre grimpant. Marcheur ralentit, et n'en croit pas ses yeux: le Grand Temple Zlinca! Des générations de passionnés d'archéologie l'ont cherché et il est là, il leur tend les bras!!! C'est alors que notre petit Marcheur avise du mouvement, au pied du Temple: Une baraque à frites, un magasin de souvenirs et une agence de visites guidées sont installés devant le temple! Hérésie!! Non seulement quelqu'un a découvert le temple avant lui et Aveugle, mais en plus ce quelqu'un l'a transformé en site touristique!!!
C'en est trop pour lui, Marcheur tombe dans les zligumes, mais toute cette scène s'étant passée sans un mot, Aveugle continue son chemin, racontant au vent l'histoire du Zlitosaurus Fossilisé qu'il a découvert bien des années plus tôt...

Ala zé bien fait mon boulot vé faire dodo maintenant... Dormir

[MoX] Joli histoire mais ce n'est pas ça

31-08-2004
Question Est-ce que le moment de la journée pendant laquelle la scène se déroule a une importance ?
[MoX] Non

Exclamation Le matin.
[MoX] Pas d'importance

31-08-2004
est-ce que le"chose"a fait tomber le tombeur car il le méritait?
[MoX] non

31-08-2004
Question est-ce que le tombeur a un handicap quelconque ? ( paralysie de la parti inférieure du corps, surdité, etc )
[MoX] non

Exclamation Le tombeur voit un affiche de la plus magnifique de toutes les Zlitonnienne et la beauté de cette Zlitonnienne le fait tombé dans les Zligumes, tellement il en reste choqué Mr. Green .

( bah koi tout le monde peut rêver, nan Razz )
[MoX] Mouai, une beauté pareille je demande a voir

31-08-2004
Alors .... Euh ...

Marcheur et Aveugle se promène en parlant de la pluie et du beau temps .... Ils se promènent, sans destination précises ....Au détour d'une rue, Marcheur aperçoit une immense maison... C'est un magnifique Palace, de plusieurs étages, avec deux piscines (une intérieur, qu'on voit grâce à l'immense baie vitrée, et une extérieure), jaccuzzi, etc .... Marcheur s'arrête net, pense à sa petite maison, se trouve incapable de parler, et tombe dans les zligumes, pendant que le pauvre Aveugle continue d'avancer, en parlant dans le vide ....

C'est pas ça ?? Tant pis !!
[MoX] c'est le début vous finirez par trouver

31-08-2004
Question Monsieur non-voyant entraîne t-il volontairement son ami vers le bâtiment susmentionné ?
[MoX] non

Exclamation Monsieur non-voyant constatant que son ami a de plus en plus tendance a dérailler, pour preuve ce dernier ne cesse de parler d'un zlibus fantôme remplis de zlentils zlitoniens et surtout zlitoniennes, se décide a amener monsieur tombeur en consultation a l'asile de zlifous le plus proche.
Monsieur tombeur en voyant le bâtiment s'imagine a tord que c'est son ami qui est zlifou et devant une telle surprise tombe dans les zligumes
[MoX] Mort de rire Pété de rire

31-08-2004
:???: est ce que quelqu'un habitait le batiment?
[MoX] oui

:!!!: euh... non, je vois pas
[MoX] moi non plus Diable

31-08-2004
:???: Est-ce que le zlitonien tombe dans les zligumes parce que le bâtiment est quelquechose d'énorme jamais vu sur zliton?
[MoX] non

:!!!: Les 2 zlitoniens se promènent. Le "tombeur" tombe nez à nez avec une base spatiale avec une fusée prête à partir pour explorer la planète terre. Shocked Arrow zligumes.
L'autre zlitonien, aveugle, trace sa route.

[MoX] Pas mal mais c'est pas ça

31-08-2004
eske le "truc" qui fait chouar (tomber koi) le zlitonnien dans les pommes est une zlicreperie avec des crepes qui font des crepes ?? L'a du mal lui
[MoX] non

je suis sur, que le zlitonien aveugle dit :" je suis une crepes !" Comprends pas...
[MoX] Humm je tiens le pari

01-09-2004
:???: Est-ce que la chute du "Zlitontombeur" est due aux personnes sont dans le bâtiment?

Réponse de Pyro : Non.

Exclamation Les deux zlitoniens se promènent lorsque le "voyant" remarque un nouveau bâtiment de Zlidanseuses nues et il s'évanouit!

( oky c'était nul ^^)

Réponse de Pyro : Oui, très nul Mr. Green

01-09-2004
Rolling Eyes humm est ce que le batiment est le world trade center? ( en quel cas bah le tombeur aurait eu raison de tomber dans les zligumes en le voyant hé oui )

Réponse de Pyro : No comment... Où est-ce que vous allez chercher tout ça !

01-09-2004
Question Est-ce que le bâtiment a ou a eu un problème ??? (inondation, incendie, tempête qui a fait tomber un arbre sur le bâtiment ...)

Réponse de Pyro : Mmmhhh, non.

Idea Alors .... Marcheur et Aveugle se promènent, tranquillement en parlant de tout et de rien.... Par hasard, ils passent devant un bâtiment tout défoncé, à moitié écroulé .... Marcheur reconnaît là le Zlibar, où il va faire un tour tout les jours (et qui a été détruit par une masse de floodeurs ...) et qui a, semble-t-il, été ravagé par une tempête (de floodeurs !! c'est ce que je disais !!).... Hier encore, il savourait tranquillement sa liqueur de Zligume, en riant bruyamment avec ses amis, à la table au milieu du Zlibar .... Ca lui fait un tel choc, car il ne pourra plus jamais venir boire un petit verre (suivi de cinq ou six autres petits verres ....).... Alors, il tombe dans les Zligumes .... Mais tout cela s'est passé en silence, alors Aveugle, qui n'a rien pu voir, continue son chemin, en se lançant dans une grande discussion avec l'air .....

Bon, c'est pas ça .... Allez, à demain !!! Hello

Réponse de Pyro : A demain !! Hello
Répondre