16-10-2004
100 pts !!!! Laughing Laughing

16-10-2004
euh... je vais dire n'importe quoi... les 300 points s'obtiennent au niveau 3 et les 400 points s'obtiennent au niveau 4 voilà L'air de rien

16-10-2004
Humm y a pas de différence ... faut tout les 2 atteindre la perfection (avoir 100 partout ...
)
Wink et je les ai jamais atteint ni l'un ni l'autre lol Comprends pas...

16-10-2004
satania a écrit:

Humm y a pas de différence ... faut tout les 2 atteindre la perfection (avoir 100 partout ...
)
Wink et je les ai jamais atteint ni l'un ni l'autre lol Comprends pas...

moi non plus !!!!!!!! on fait le club des "pas zlibestofs" ???,
alors, pour pas faire de flood, Mr. Green je dirais : 300 et 400, c pas tous le 2 des multiples de 3 !!!!! Mr. Green

16-10-2004
Y'en a aucune, ils se terminent tous les deux par deux zéros, et comme zéros vaut rien ....

messages a supprimer

16-10-2004
Et comme le vauriens vaut rien.

Note pour les modos: Désolé pour le flood mais c'était trop tentant, n'ésité pas a supprimer se message.

17-10-2004
((((((((2^10)/20)*2)-4)/8 )+0.2)*4)*2)

17-10-2004
Y a plus de pts à faire pour le 400 pts que pour le 300 pts !!!

17-10-2004
y a aucune différence dans les 2 cas faut être membre chez zliton.com
Mr. Green

17-10-2004
Je fais une dernière proposition, la différence est un réveil et le degré d'intoxication à Zliton. Pour faire 300 points, on peut se connecter n'importe quand dans la journée, pour faire 400 points, il ne faut pas avoir peur de se réveiller au milieu de la nuit pour récolter le champ et on n'a qu'une heure pour le faire, sinon c'est foutu pour 4 jours.

J'ai bon là ??

18-10-2004
20 de QI ?

18-10-2004
la différence...les 100 points attribués par le champ.

18-10-2004
La différence, c'est que dans les deux cas on peut aller au Club des Zlibestofs ....

Ah non, c'est pas une différence, ça, c'est un point commun ..

Alors, la différence, c'est que .... *réfléchit un peu* (si, si, ça m'arrive !!)
La différence, c'est que les uns sont dans une certaine catégorie du trophée Jojo, les autres sont dans une autre catégorie ??? (poids Zlivache et poids Zligume L'a du mal lui )

18-10-2004
Cherchez donc, cherchez encore...

Certains ont déjà trouvé, mais ils ne le savent pas encore Cool

18-10-2004
Pyroflam a écrit:

Cherchez donc, cherchez encore...

Certains ont déjà trouvé, mais ils ne le savent pas encore Cool

Qui ça ? L'air de rien
bon, je vais tenter qqc aujourd'hui :
Idea euh, bah, non, en fait !!! Mauvaise idée ! Comprends pas... ah, ben, si :
Arrow il y a une différence de 100 pts !!!!!!
(ben, oui, g pas fait de maths depuis 3 jours, alors, je suis en manque, forcément !!! Mr. Green )

19-10-2004
*Se rappelle que son dernier cours était un couyrs de Maths !!!!*

Alors .... Si on veut obtenir la racine carré de 400, il faut ....
Hein, non, qu'est-ce que je raconte ???

400-300= 100
(si si !!)
100 est donc la différence entre 400 et 300 (si on est en cours de Maths, parce que autrement, la différence est toute autre !!!), car 400-300=100, et que 100+300=400, et que 400-100=300 .... Ah zlut, je vois plus rien dans le même genre ...

Bon, alors ma réponse quotidienne est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très simple !!! La différence entre 400 et 300 est de 100 points !!
(merci les cours de Maths !! Si ça sert à quelque chose !!)

Jean de la ferm a écrit:

Et comme le vauriens vaut rien.

Note pour les modos: Désolé pour le flood mais c'était trop tentant, n'ésité pas a supprimer se message.

Bouh .... Missant !! Il se moque de moi !!!! Ouin !!!

(Oups, la perte de neurone doit être plus grave que ce que je pensais ....)

19-10-2004
y en a aucune ... ce sont tout les 2 des scores qui vous permettent de faire partie du zlibestof

19-10-2004
ha voui! après kelkes jours de réflexion... heu... je crois ke la différence est... heu... ke 400 et 300, ça s'écrit pas pareil! ouais! il y a bien cent ki est commun... mais 4 est différent de 3! et 100 zliton doit bien être le coût du cours de chant... ben ouais! vous savez... pour apprendre le chant ki fait pousser le champ... pour avoir de beaux zligumes... et beaucoup de tas de foin... vous voyez? nan?

20-10-2004
Ben ... Attendez, faut que je réfléchisse ... (j'espère aussi que j'ai pas perdu tous mes neurones .. nan, ça va ... Je pense pouvoir continuer à donner des réponses !!!)

Ben .. en fait, c'est très simple !!! tout dépend du niveau !!!

Quand on est au niveau 3 et qu'on fait 300 points, on fait partie du Club des Zlibestofs ! Si au niveau 3 on fait 400 points, c'est qu'il y a un bug, donc on fait pas partie du club des Zlibestofs !!!
Quand on est au niveau 4 et qu'on fait 300 points, on fait pas partie du club des Zlibestofs, parce que c'est pas le nombre maximum (sinon je serais déjà dans le Club des Zlibestofs, moi !!) .... Alors que quand on fait 400, là, c'est le nombre maximum, ça veut dire qu'on peut pas faire plus, donc on entre chez les Zlibestofs .... Dans tous les cas, faut être méga fort et avoir méga de la chance (ou être si fort que la chance n'a plus de place et que vous en avez plus besoin !!), enfin, pas pour les records à 300 points au niveau 4, parce que c'est pas des records, c'est plutôt un peu de la triche, puisqu'on prétend avoir fait un record alors que c'est pas un record, donc en plus c'est que des mensonges ses histoires de records !! D'ailleurs, moi, j'en ai jamais vu des records ... C'est juste des histoires aussi fausses que les fantômes !!!

(Je vais mettre en gras ce qui est important dans la réponse, sinon personne ne va comprendre ce que je veux dire !!)

20-10-2004
Hummm y a pas de différence, tout les 2 demande un savant calcul pour les obtenir Smile

Mr. Green petite question au passage, on aura la réponse bientot????
L'air de rien

Hello
Répondre