11-11-2004
:???: est-ce que le zlitonien voulait grossir?
[MoX] oui bien sur pour être en bonne santé

:!!!: Replacons tout d'abord notre histoire dans son contexte. Le zlitonien a toujours été maigrelet. Il n'avait jamais dépassé les 52kg, et encore en se forcant.
Le destin avait voulu qu'il epouse une jeune zlitonienne qui avait toujours eu une preference pour les zlitoniens avec un peu ventre.
Du coup, quand notre zlitonien a apris les preferences de sa femme, il a decidé de suivre un regime... mais pas un regime pour perdre du poids, mais un regime pour en gagner!
Malheureusement, ce fut un flop! Il ne prit pas un gramme de plus que ses 52kg...
Dans la journee d' "hier", donc, il decida de participer au concours du plus gros mangeur d'huitre de zliton.
comme vous pouvez vous en doutez, il perdit. toutefois, il avait lors de ce concours ingurgité plus d'une centaine d'huitres!!! (et des grosses en plus) Et comme il avait un diner d'affaires quelques heures plus tard, il allait encore manger un peu... (et donc grossir encore)

c'est pourquoi, le lendemain (ce matin, quoi) d'un autre coté, ca fait quand meme 1 semaine que je parle tout le temps du meme "hier" et du meme "ce matin", m'enfin, bon. il sauta à pied joints sur la balance, et constata avec bonheur qu'il avait pris 4kg, et donc avait grossi d'1kg de + que le poids ideal zlitonien.
comme il savait que sa femme apprecierai le gros effort qu'il avait fait pour elle, il se precipita pour le lui dire (franchement, quelle autre raison pour venir raconter à sa femme qu'on a prit du bide...)

Ce qu'il ne savait pas, c'est que de son cote, la zlitonienne avait passé 6 mois chez le psy pour se debarrasser de sa preference pour les gros, et quelle preferait maintenant les maigres (comme son mari de la veille quoi)
bref: il lui reste plus qu'a faire un regime

[MoX] Non non, ce n'est pas ça Wink

11-11-2004
Est-ce qu'il a bu du sang? (je sais drole d'idée mais bon L'a du mal lui )
[MoX] Effectivement drôle d'idée

Un Zlitonnien retrouve sa zlitonnienne à sa crêperie.
"Ma chérie, ce matin j'ai grossi de 1 kilo de plus que le poids idéal, devine pourquoi, j'ai eu une journée de zliouf hier."
Tu te souviens surement qu'on est rentrés tard il y a 2 nuits ... Alors, hier j'étais fatigué a la fin de la journée de boulot. Je me suis donc étendu pour relaxer tranquillement qq heures en attendant les livraisons du matin. Comme tu sais j'ai tjs ronflé et dormi la bouche ouverte. Malheureusement, ce fut le cas aussi hier. Et...ils sont venus déverser les bucks de lait ce matin ... et j'étais juste sous le déversoir. J'ai dû avaler au moins 10 bucks de lait avant de me réveiller Oh...

[MoX] Pas mal, il y a des idées intéressante qui font surface

12-11-2004
Question Est ce qu'une zlipoule a quelque chose à voir dans l'histoire ?
[MoX] OUI

Exclamation Le zlitonien a une zlipoule très intelligente. Elle négocie un jour de congé supplémentaire en faisant un concours : qui mangera le plus de zligumes... Ben c'est le zlitonien qui a gagné, d'où son kilo en trop.

J'ai fait court là hein
[MoX] Vi merci Very Happy, et en plus c'est pas si bête que ça Very Happy , bien que ce ne soit pas ça

12-11-2004
est ce que sa journée de Zliouf a été éprouvante physiquement ?
[MoX] Plus ou moin

12-11-2004
Est ce que l'histoire a un rapport avec un zligume?
[MoX] Oui plus ou moins Razz

Donc le zlitonnien a eu une journée de zliouf hier. D'abord il avait acheter un billet de zloterie. Puis il etait rentre chez lui et avait regarder la Zlitelvision et la il avait vu qu'il avait gagné. Fou de joie, il allat fetez ca en ville (ahhh vil jus de zligumes qui nous attire), il but plein de beaucoup de jus de zligumes et en rentrant, sa zlipoule avait mangé le billet de zloterie. Il tomba dans les pommes. Le comble de la malchance fut quand sa conjointe rentra, en effet, il avait grossi d'un kilo au dessus du poids idéale et sa zlitonnienne cheri rompit et le comble du comble de la malchance, elle emmena la zlipoule (je suis pas sure que c'est de la malchance mais bon).

[MoX] C'est bizarre ça me rappel quelque chose

12-11-2004
est-ce que le zlitonien a perdu une zlipoule ?
(dernière tit' question, alors, vous plaingnez pas !)

[MoX] OUI

12-11-2004
Question Est-ce qu'il a bu la tasse à un moment ou à un autre de l'histoire ???
[MoX] Non du tout

Alors ... Mr Zlitonien a perdu sa Zlipoule .... Il va donc chercher Mlle Zlipoulette, mais il a un peu de mal (faut dire, là où on l'avait cachée !!!), alors il commence à chercher comme un Zliouf !!!! Et là ... Il arrive devant le Zlibar .... Il contourne l'horrible bâtiment, qu'il évite (surtout depuis que des Zlioufs y ont élu domicile !!) comme la peste .... Et là ... Horreur, malheur !!! Il aperçoit (mais est-ce vraiment elle ???) Mlle Zlipoulette !!! (et oui, c'est bien elle ...) Mlle Zlipoulette .... Qui se trouve sur le toit du zlibar !!! Mr Zlitonien, horrifié, escalade le bâtiment (y perd trois kilos .... et quelques dents quand il tombe !!), afin d'atteindre la malheureuse Zlipoule, qui risque de se faire très mal !!!! Il arrive enfin sur le toit .... Il fait quelques pas, en s'approchant de Zlipoulette .... Et tombe droit dans la marmite de jus de Zligumes (pas de potion magique !!) !!!!!! Et paf !!! Il boit la tasse .... Et gagne quelques kilos, alors, que, d'habitude, il ne boit jamais !!!

Et il ose prétendre faire croire ça à sa Zlifemme ???
[MoX] Effectivement difficile a y croire Razz

13-11-2004
:???: est ce que sa journée de Zliouf a été éprouvante psychologiquement ?
[MoX] Pas spécialement, mais je ne suis pas expert en psychologie zlitonnienne

13-11-2004
Est-ce que Mr Zlitonien a "gagné" son kilo de trop pendant qu'il cherchait la Zlipoule (et pas après) ???
[MoX] Non

14-11-2004
Attention ... La question débile du siècle !!!

Question est-ce que Mr Zlitonien a gagné du poids le jour où il a perdu sa Zlipoule ???
[MoX] Oui

Idea Mr Zlitonien s'aperçoit au moment d'aller chercher les Zloeufs qu'il n'a plus sa Zlipoule !!!! Elle est partie !!!! alors il la recherche pendant toute la journée, et, quand il revient, après avoir couru toute la journée, il porte sa Zlipoule dans les bras .... Cette dernière s'est gavée de Zligumes, et elle est un peu lourde, donc Mr Zlitonien a du mal à la porter, donc il perd encore du poids sous l'effort .... Et quand il revient et qu'il se pèse .... Il s'aperçoit qu'il n'est maintenant plus que à 1 kilo de trop par rapport au poids idéal, au lieu des très nombreux kilos de trop qu'il avait avant !!! donc en fait il n'a pas grossi, mais maigri !!! En s'apercevant de ça, il se précipite vers sa Zlitonienne, et la laisse deviner ce qui lui est arrivé !!
[MoX] Des idées bonnes, mais ce n'est pas ça Wink

(Oui, je sais que c'est pas ça, puisqu'il est sensé avoir grossi, pas maigri .... Mais j'avais envie de dire une grosse idiotie !! Je suis folle ....)

14-11-2004
J'ai trouvé !
Le zlitonien n'a pas grossi du tout ! Le zlitonien a decidé de faire la blague de sa vie à sa femme qui n'aime que les gringalets bien musclés sans surplus de poids. Sa femme est dieteticienne, cela ne se fait pas d'avoir un mari trop gros, donc elle surveille de partout la ligne de son mari et s'évanouit dès qu'il pèse trop lourd pour le choquer et faire qu'il ne recommence pas.
Son mari sachant cela, il le déclare d'une manière humoristique à sa femme pour lui faire peur avant de lui annoncer la mort de sa zlipoule, pour qu'elle le prenne mieux...
Et en fait, il n'avait mangé qu'un seul zligume de la journée...
[MoX] Non non, la zlipoule ne meurt pas Very Happy

14-11-2004
Humm est ce que le zlitonnien a bu (ce qu'il a bu) en compagnie de la zlipoule ??

[MoX] Non

15-11-2004
Est-ce que le zlitonien a logtemps poursuivi sa zipoule ?
[MoX] oui

15-11-2004
Arrow Est ce que la zlipoule a fait une "bêtise" ?
[MoX] Oui

La zlipoule s'est baffrée de zligumes et a doublé de volume. La contrariété et le stress agissant sur le métabolisme du zlitonien, il a pris du poids, soit un kilo
[MoX] Non.

15-11-2004
Arrow Est-ce qu'il était malade?
[MoX] Non, en pleine forme

Arrow Un matin, notre Zliton eu mal au ventre. Il prit sa température et tombe malade. sous la souffrance des maux de ventre, il courut(?) aux toilettes et vomi. Effrayé d'avoir perdu du poids inhabituellement (il n'avait jamais vomi, et il calculait tout son planning!), il courut(?) manger quelquechose mais sa peur l'eût effrayé et il calcula mal ce qu'il mangeait. Le malheur arriva, il prit 1 kilo de trop!

(xD, j'pensais pas que ça allait encore exister le Schmilblik Razz Bon je sais, pour mon retour je fais pas fort dans l'histoire mais que voulez vous Razz )

[MoX] Very Happy

16-11-2004
hum est ce que la zlipoule est disparue avec qq chose qui fallait pas (soit avaler ou juste pris dans le bec) ?
Wink un billet de loterie exemple joke
[MoX] Non, non (c'est fou ce que ce blick histoire à marquer)

La zlipoule s'enfuit avec le cheque d'un client alors notre zlitonnien s'empressa de courir apres elle pour la rattraper. II passa presque 2h a la poursuivre sans résultat positif. Alors, il la vit entrer dans la creperie, échapper le cheque dans le plateau de lait qui allait servir a la préparation des crepes...Notre zlitonnien désespéré se jeta alors tete premiere dans le bain de lait pour en boire jusqu'a atteindre le cheque qui ... n'était finalement meme pas encore empli Na !
Et voila une vraie journée de zliouf...qui le fit engraisser d'un kilo.

[MoX] J'aime beaucoup, mais ce n'est pas ça

16-11-2004
satania a écrit:

Et voila une vraie journée de zliouf...qui le fit engraisser d'un kilo.

Bin ouai mais il en a perdu des kilos en courant Razz (le gros chieur Very Happy)

[MoX] On dira que pour cette fois je n'ai rien vu, bien sur à l'avenir tout message de ce genre sans autre but que faire une remarque sera supprimer sans préavis Wink

16-11-2004
Question le zlitonien a t il du remplacer sa zlipoule disparue, pour la journée ?
[MoX] Non

Exclamation Notre zlitonien est l'heureux propriétaire d'une zlipoule extra-lucide, et cela lui rapporte beaucoup de zliton
Or la veille sa zlipoule avait décidé de s'offrir quelques heures de repos. Pour ne pas perdre sa clientèle le zlitonien se déguisa en zlipoule et poussa le bouchon jusqu'a se nourrir comme une zlipoule.
mais comme la prise de poids d'une zlipoule n'est pas la même que celle d'un zlitonien, il pris un kilo de trop tout en croyant avoir bien fait.
[MoX] Belle imagination Very Happy

16-11-2004
Question Est-ce que monsieur zlitonien a voulu regagner du poids précédemment perdu durant la journée ??? (pas perdu pendant la nuit, hein !!! bien perdu pendant la journée !!)
[MoX] Non

Proposition un peu plus tard ....

16-11-2004
Question Est ce que lieu où la poule a fait sa bêtise est "rural"
[MoX] OUI

Exclamation Le zlitonien était parti chercher du lait pour ses crêpes. Sa femme avait préparé dans la laiterie un tonneau de crème pour Gertrude.
Il trouve la zlipoule (très gourmande) qui s'était échappée du zlipoulailler, affalée sur le dos, repue, avec un petit bidon tout rond.
Il se dit que, tant qu'à faire, il va en profiter aussi et que sa femme croira que c'est la zlipoule qui a tout mangé... donc acte... il s'empifre de crème et prend... le kilo fatidique.
[MoX] Aroume (bruit gutural surtout entendu chez les ents), Il y a quelque chose de très important là dedans
Répondre