ou est le sex du zlitonnien

sur le crane (peu probable) 8%
dans le dos(pa pratique pour voir sa partenaire) 1%
com nous ( tres probable) 45%
sous les pieds 13%
autre( la c abusez ou voulez vous qu il soit) 19%
il n en as pas (fô po abuser) 13%
Rating

Results
Total des votes : 77

14-12-2003
Un castrateur chimique. (Tu sais, tu es sur Internet, donc un p'tit coup de Google et tu sauras ce que c'est !)

Le Petit Robert nous dit : Composé de brome avec un métal ou un radical organique. Bromure de potassium (sédatif et anaphrodisiaque puissant).

En gros, ça te coupe toute envie de quoi que ce soit. Apu libido, au-revoir pulsions, etc...

Enfin, en posant comme postulat de base que tu sois animé de libido... Mr. Green

14-12-2003
merde...deja qu'il n'en a pas bcp...la il n'aura plus rien!!Razz

14-12-2003
imperator59 a écrit:

merde...deja qu'il n'en a pas bcp...la il n'aura plus rien!!Razz



0,36 â?¬ pas plus.....

14-12-2003
sois c'est moi qui ne comprend pas le sens de ton reply...sois c'est toi qui na pas compris le mots libido!!Razz

14-12-2003
c'est moi encore une fois de + Crying or Very sad

14-12-2003
Cotisons-nous pour offrir un dico à Do0by Wink

14-12-2003
libido n. fém.(mot lat. «désir ».). PSYCHAN. Concept quantitatif introduit par Freud, qui désigne l'énergie d'origine sexuelle se manifestant dans les instincts et les pulsions. Au cours du développement, la libido tend à s'investir successivement dans divers objets (personne, objet réel ou fantasmatique ), afin d'obtenir la satisfaction instinctuelle. À la différence de Freud, Jung la définit comme énergie psychique non spécifiquement sexuelle.
Mr. Green

Même pô vrai tout ça !

15-12-2003
Vous dites vraiment que des bêtises, hein ! Ma Zlitonienne elle me l'a bien dit comment ça se passait en vrai (elle le sait, c'est sa Zliman qui lui a raconté !) : le futur Zlipa et la future Zliman Zlitoniens s'aiment beaucoup, et quand ils s'embrassent, s'ils pensent très fort tous les deux à avoir un petit Zlitonien, il y a une bulle qui grandit au dessus de leur tête. Quand la bulle est assez grande (faut qu'ils y pensent et qu'ils s'aiment très fort sinon ça marche pas, la bulle est trop petite !), le petit Zlitonien se développe dedans.

La bulle flotte et bouge toute seule, elle sait toujours qui de ses futurs zliparents est libre pour s'occuper du futur zlibébé, alors elle suit de temps en temps son futur Zlipa et de temps en temps sa future Zliman, qui tiennent la bulle bien au chaud et font attention que rien ne la perce pendant les 13 zlijours et 1/4 que dure la gestation. Ils peuvent aussi la montrer aux collègues de bureau, à leurs voisins ou à leur famille... Après ce temps, la bulle se dirige vers le zlit acheté tout exprès, et s'ouvre tout doucement pour déposer le zlibébé dans son zlit douillet.

Cette méthode de reproduction a un gros avantage : aucun Zlitonien ne peut être stérile, puisqu'il suffit de penser très fort au zlibébé qui va venir !! Smile

15-12-2003
Aha! et qu'est ce que tu fais des zlitoniens qui ont des déficiences concentratoires, et qui n'arrivent pas à se concentrer? hien? Nanan ma théorie de la zlicygogne elle est plus mieux...

15-12-2003
Moi ca me plait comme mode de reproduction !!!

Je l'adopte de suite !!!

Wink

15-12-2003
mouai
un cordon ombilical qui te traverse le crane...
un fétus n'est beau que pour les parents et une boule rouge sang et diforme...
plus de surpriese quand au sexe de la chiur

15-12-2003
meuh non !!!!
Une jolie bulle qui se forme, blanche translucide comme une perle de culture, comme ça on voit pas ce qu'il y a dedans avant que le petit soit là !

Mr. Green

15-12-2003
merci beaucou pour ses chouettes informations !
et y'a pas de problême pour m'offrir un dico a noel !
et ce mode de reproduction... moi itou, je l'adopte !

15-12-2003
pour le mode je ve bien
mé je trouve dégeulasse de voir la ptite chose toute laide au dessus de la tete des autres!

15-12-2003
moi je dis que les organes genitaux des zlitoniens sortent quand ils s'aiment tres tres fort et qu'ils ont passé une bonne soirée en amoureux qu'il se sont dit plein de belle chose...
mais leurs organes genitaux ne servent pas a se reproduire mai juste au plaisir
pour la reproduction je dis que c tigrou_bis qui a raison

16-12-2003
et bah moi je dit que la reproduction des zlitonien c'est :
quand il sont amoureux, s'entendent bien et tout les deux consentents à avoir un ptit bou tchou.
et bien ils s'embrassent avec la langue et l'homme envoi un produit liquide dans la gorge de la zlitonienne.

16-12-2003
Macharius a écrit:

pour le mode je ve bien
mé je trouve dégeulasse de voir la ptite chose toute laide au dessus de la tete des autres!


Mais tu trouves pas dégueulasse de voir dans la rue une petite dame avec un gros ventre... Eh ben chez eux c'est pareil. Et en plus il y a des congés zlimaternité ET zlipaternité, parce que la p'tite bulle peut passer du Zlipa à la Zliman Smile

16-12-2003
inwizigo a écrit:

meuh non !!!!
Une jolie bulle qui se forme, blanche translucide comme une perle de culture, comme ça on voit pas ce qu'il y a dedans avant que le petit soit là !

Mr. Green


Voilà, 'xactement ! Tu vois juste l'ombre du zlibébé qui grandit, et puis il n'y a pas de cordon ombilical, c'est bon pour les humains ça !! Le zlibébé se nourrit du zamour de ses zliparents...

16-12-2003
ca releve de l'utopie la!
bon passons...
si les organes doivent sortir un niquement quand on s'aime comme l'a dit tite-gudule, c par ou l'urine Question Idea Question

16-12-2003
ils n'urinent pas les zlitoniens !!!!
enfin si mais pas dutout de la meme manière que les etres humain ! les etres humains c'est par un seul endroit...
eux, c'est tout le tps en permanence et c'est en très petit quantité sous les pieds.. c'est pour ça qu'il ont des zlichaussons avec un filtre au fond
Répondre