16-11-2005
moi ce que je déteste enfin de compte je déteste plein de chose
comançon par ce qui ''rode'' autour de moi

- quand mon chien me réveille a 6h30 du matin ( mais sinon j'aime bien mon chien )
- quand mon chat me ''vole'' mon oreillé pour s'allonger de su ( bien sur elle fait sa la nuit pour me réveillé mais comme mon chien je l'aime bien )
- les copine ingrate qui font semblant d'être vaut amie

puis un peu plus loin mais pas trop quand même
- quand les jeunes ( les grand jeunes) de mon cartier on regarder le télé et sur exemple de ce qui crame des voiture ils crame des cave

et maintenant le pire de tout l'horreur monstrueuse je hai les choux de bruxelle , mon pére man a fait magé six SIX VOUS IMAGINER C'EST HORRIBLE nan nan pas de zlicachet mais arrêté Arrow

se qu je des tests leplusse

16-11-2005
se que je des tests leplusse ceçon les fote dort au graf Tss tss

Re: se qu je des tests leplusse

17-11-2005
cyanyan a écrit:

se que je des tests leplusse ceçon les fote dort au graf Tss tss

c'était une blague j'espère ,non parce que sinon c'est très inquiétant mais vraiment très inquiétant .....................
et t'il con a mon avis oui !

17-11-2005
helenwen3 a écrit:

[quote="cyanyan"]se que je des tests leplusse ceçon les fote dort au graf Tss tss

c'était une blague j'espère ,non parce que sinon c'est très inquiétant mais vraiment très inquiétant .....................
et t'il con a mon avis oui ![/quote]

Me suis-je permis de t'insulter quelquepart ? non ! alors je te demande d'être polie !!

Pour le reste, je t'invite à te mettre en relation avec Monsieur Bescherelle...

17-11-2005
helenwen3 a écrit:

moi ce que je déteste enfin de compte je déteste plein de chose
comançon par ce qui ''rode'' autour de moi

- quand mon chien me réveille a 6h30 du matin ( mais sinon j'aime bien mon chien )
- quand mon chat me ''vole'' mon oreillé pour s'allonger de su ( bien sur elle fait sa la nuit pour me réveillé mais comme mon chien je l'aime bien )
- les copine ingrate qui font semblant d'être vaut amie

puis un peu plus loin mais pas trop quand même
- quand les jeunes ( les grand jeunes) de mon cartier on regarder le télé et sur exemple de ce qui crame des voiture ils crame des cave

et maintenant le pire de tout l'horreur monstrueuse je hai les choux de bruxelle , mon pére man a fait magé six SIX VOUS IMAGINER C'EST HORRIBLE nan nan pas de zlicachet mais arrêté Arrow

je veux pas dire mais la aussi y a matière a réflexions ... je n irai pas souligner ou .... restez courtois Smile euh moi z aussi je fait plein de fautes ( désolé je me retiens la prochaine fois Smile )

23-11-2005
c'est pour sa qu'il était en tout petit
ps : dsl pour les fautes

23-11-2005
mmmh et bien depuis peu je déteste les chaînes d'amitié ... bizarrement même sur Zliton on arrive à en voir passer ...
Broie du noir

23-11-2005
Moi une des choses que je hais par dessus tout c'est les vraiment très beaux rêves... Parce que quand tu te réveilles le matin c'est vraiment déprimant quand on se rend compte que ce n'était qu'un rêve... Et que tu dois affronter la vie de tous les jours... (en plus se dire tout ça à moitié endormi tandis que ce ****** de buzzer te casse les oreilles c'est pas super agréable)
ps: c'est vrai LuLuNe, les chaînes d'amitié c'est vraiment une plaie... si on les écoutait toutes on aurait cassé une bonne cinquantaine de miroirs, eu je ne sais combien de malédictions etc etc...

23-11-2005
vioooo a écrit:

[quote="cyanyan"]Tiens... un fan de Bérurier dans le coin...

Ca veut dire quoi ça ???[/quote]

Si je ne me trompe pas, c'est un personnage d'une série de bouquins... ah la la , je l'ai au bout de la langue, pas moyen de me souvenir...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

Je n'ai jamais lu toutes ses histoires, mais ma famille en est assez fan...

Ca y est j'ai toruvé, c'est San Antonio, mais ça a peut-être rien à voir avec ça ???

23-11-2005
Berurier Noir est un groupe.

Les phrases inscrites par Macharius sont tirées de la chanson "Manifeste" qui fait partie de l'album "Macadam Massacre".

23-11-2005
moi ce que je deteste le plus c'est les maths !!! alors la me demander rien j'ai même donner le gène à ma petite soeur: lolaaa (c'est son pseudo sur le site)

24-11-2005
ce que je déteste le plus? l hypocrisie les abrutis qui font leur gentil et qui te plantent des couteaux dans le dos

27-11-2005
Moi je déteste mon prof de français et Les GroS CaCa de ChieN au MiLieu Du trottoir !!!!!!!!!
ou l'on marche dedans et ça fait floc floc

28-11-2005
moi c ma frangine qui me réveil en zik le matin kan je fait une grâce mâtiné et c ma matière préféré les mathes

28-11-2005
supersam a écrit:

[...]et c ma matière préféré les mathes

Nan nan
Mais nous on veut savoir ce que t'aime pas et non ce que tu aime !!! Wink Tire la langue
et en plus ça s'écrit maths et non mathes !!!! Tire la langue L'ancien

Laughing

non je délire Very Happy

Bon ok [...] je sors [...] Ami !

28-11-2005
helenwen3 a écrit:

c'était une blague j'espère ,non parce que sinon c'est très inquiétant mais vraiment très inquiétant .....................et t'il con a mon avis oui !

Ca par exemple je deteste... que quelqu'un puisse écrire ça sur un forum me choque (même si c'est écrit en petit...)

22-12-2005
Pink22 a écrit:

-Je déteste Marilin Manson (Marilin Monroe est bien + agréable!) je suis désolée pour tous les fans mais je ne peux vraiment pas avec lui!
-Je déteste les scientifiques.

Alors là faut pas s'étonner si je vais pas etre tres gentil car :
1 : je suis fan de marilyn manson
2 : tu n'écrit meme pas bien son nom
3 : tu n'écrit pas non plus bien celui de marilyn monroe
4 : chacun ses gouts moi aussi j'aime bien marilyn monroe, mais c'est pas la meme chose !
5 : t'aime pas les scientifiques ben va crever du sida ou de la grippe et la tu réfléchira un peu plus.. Evil or Very Mad

22-12-2005
La mort.... est aussi un peu ma maladie qui m'a bien gachée la vie pendant 11 ans je doit dire....
mais autrement, je dois dire qu'il n'y à rien de plus triste que de perdre quelqun qu'on n'aime !

27-12-2005
se que je déteste Sad
_quand une amie me vole Sad
_les obergine Sad
_que l'on me ment Sad
_les glaces Sad
_les gens vulgaires Sad
_les filles qui frime. Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Voila

27-12-2005
Moi je déteste le FROMAGE !!!!!!!!!!!!