10-01-2005
Tant qu'on est dans la science fiction et le fantastique, j'aime aussi beaucoup Barjavel et Bordage. D'autres amateurs ?

Oups, Harry Potter, Confused , euh, mes préférés sont dans l'ordre le 3 et le 4. Le 5ème étant bon dernier.

11-01-2005
arackas a écrit:

Le 5ème étant bon dernier.

moi, au contraire, je trouve que le 5ème est le meilleur.
Moi mon ordre de préférebce est le suivant :
5; 4; 3; 1 et 2

c'est dans le 5ème qu'il y a plus d'action.
Enfin dans le 5ème Harry arrète d'être une victime et commence à se rebéler.
Dans les autres il se laisse faire c'est chiant.

11-01-2005
Barjavel Barjavel Barjavel!!!!!!!!
La nuit des temps, Une rose au Paradis, Ravage, Le grand Secret. Mes quatre préférés Very Happy A relire 50 fois au moins tellement ils sont beaux ces livres-là....

Harry Potter? Non, toujours pas... L'air de rien

11-01-2005
Mais oui tu rate quelque chose !!! Moi je suis une grande fan et j'adore Ombrage parce qu'il y a une sensible ressemblance avec ma prof de français ... Mais non je plaisante . Mr. Green
Bref pour conclure : Vive Harry Potter L'a du mal lui L'a du mal lui L'a du mal lui

11-01-2005
Je trouve ça trop bien on se met facilement dans la peau du personnage il y a de l'action et plein d'autre choses encore qui rende ce livre super !!!! À propos je n'ai pas de personnage préféré. Very Happy

Dernière édition par Sigrid_94 le 12-01-2005; édité 1 fois

11-01-2005
je croie qu'on va bien s'entendre SIRIUS
moi j'ai relut le 5éme rien que pour le moment ou Harry (en fait c'est Hermione) crée l' AD et se révolte contre Ombrage et il y a plus d'explication sur le pourquoi du comment de sa cicatrice

11-01-2005
t'a bi1 raison magus le 5 est super mais Sirius meut à la fin Crying or Very sad Crying or Very sad moi j'aurai jamais penser Nan nan qu'il mourrait si tôt

11-01-2005
sd6
Cool A se qu'il parait Sirius n'est pas mort (ce n'est que du il parait)
Quelqu?un a t'il des dates pour le 6 °livres ou pour 4°filme
Very Happy

11-01-2005
Moi j'ai vu le premier harry poter quand il est passé a la télé. Et bien je me suis ennuyer en le regardant. On ma souvent dit que c'était super et tout. J'ai été déçu. Je connais personne qui a le livre donc je peux pas le lire car je ne dépenserai pas un sou pour lui...

mon humble avis...

12-01-2005
salut! moi mon perso préféré c'est Draco... Sinon le truc que je conseille à tous c'est de les lire directement en anglais, c'est pas compliqué si on commence par le premier, et c'est vraiment mieux... A commencer par les noms

mon avis

12-01-2005
salu tou le monde Hello ! j'ador harry potter Wink , je les ai tous lu é j'ai vu les 3 films en anglais italien é francais! j'ador tou les personnages sauf Rogue Colère ! et Cho T'as la tête dure ! et j'en ai marre d'Hermione Pas content ! j'aimerai savoir ce ke vou pensez d'eux.
Merci d'avance Ami ! !

Re: Re: mon avis

12-01-2005
oai mai cho est sorti avec harry parcke cedric est mor et hermione fai tro sa pretentieuse!
comen tu fai pour faire

luna_sympa a écrit:
j'ador tou les personnages sauf Rogue et Cho et j'en ai marre d'Hermione j'aimerai savoir ce ke vou pensez d'eux.
Merci d'avance !

dan le cadre bleu?

12-01-2005
en faisant "citer" ....

Bon, pour le sujet ... j'ai adoré les livres ET les films ... Une amie va me prêter les livres en anglais (ainsi qu'un dico de traduction, pour m'aider !! Wink ), enfin, quand elle aura terminer de les relire .... (elle est douée en Anglais, mais elle est assez lente pour lire ...)

12-01-2005
Ynaf a écrit:

(ainsi qu'un dico de traduction, pour m'aider !! Wink )

Ce site de traduction en ligne devrait être suffisant Wink

12-01-2005
sd6 a écrit:

tu saus quand il va sortire?

ça sert des fois de lire les autres posts avant de poster Rolling Eyes

laptitelili a écrit:

le tome 6 sortira le 16 juillet 2005 en anglais donc vers la fin de l´année 2005 en français

potter harry

12-01-2005
moi j adore harry potter et ses potes vivement la suite en film Love !

19-02-2005
Moi j'Adore Harry Potter seulement en livre je déteste les films car il m'emque beaucoup de chose et les personnage ne sont pas comme je lais avais imaginer donc a toute les fois ou je vais en voir un je suis énormément déçu Moi mon personnage préféré est Ron Love ! il est trop chou ( mais bien sur pas dans les films ) et sérius mais malheureusement .... P'tite larme ... ( je le dirais pas ) et moi ( je sais que sais étrange ) je n'aime pas beaucoup Harry car je trouve qu'Il est prétentieux ..... désoler moi je préFère encore Rogue L'air de rien

19-02-2005
de même pour moi j'aime les films mais sérieusement sa manque de piquant non?

24-03-2005
sd6
C'est vrai qu'il n'y a pas tout les détails dans les films.
Hermionne est trop sérieuse
Ron est marant
Harry est cool

Je déteste Rogue parce que il est trop méchant

Dernière édition par sd6 le 24-03-2005; édité 1 fois

06-10-2005
Alors les fans de Harry Potter,
Avez-vous lu le 6 ?
Qu'est ce que vous enpensez ?

Moi je l'aime bien mais il est de loin le tom le plus noir que Rowling a écrit jusqu'à maintenant !!
Je ne dis pas la fin pour que tout le monde puisse lire ce post mais en tout cas je peux dire quelquechose aux fans :
Vous allez dévorer le livre à une vitesse ahuricente quand vous lirez la page 654.

Il se passe des trucs super importants à la fin.
J'ai vraiment hate que le 7 sorte car la fin du 6 est vraiment spéciale.
Rowling ne sait pas ce qu'est un "happy end"
Répondre