02-07-2006
moi je crois que je suis allergique a l'air jaïn des bouton plein la figure ...
mais j'ai lu quelque pars que c'est peut être normal pour certain jeune ... Comprends pas...

moi

02-07-2006
moi je ne suis allergique a rien mais mon papa est allergique au poile de chats et sa m'énerve vraiment Confused

03-07-2006
Acariens et pollens sont mes ennemis

27-11-2006
J'suis allergique à certaines lessives et à tous les adoucissants

Vive le savon de Marseille Mr. Green

27-11-2006
Moi je suis alergique a la betise humaine et a la mechancete gratuite, c'est tout, mais ca fait que j'eternue souvent ...

26-04-2007
Je suis allergique aux zlgumes zlitoniens... c'est bête n'est ce pas Slurp

26-04-2007
J'suis allergique à pas mal de trucs mais en particulier l'arachide et les fruits secs : une noisette et je fuis, une noix et je m'évanouis, un carré de chocolat au praliné j'agonise, une boite de nougats chinois je meurs sur le coup rien qu'à l'odeur ... A bas le nutella , à bas le chocolat ... Muhaha

26-04-2007
Maxou a écrit:


Bon, allez,histoire de rester dans le sujet, une de mes soeurs et ma mère sont allergiques aux poils de chat. Dommage pour elles, on a justement deux chats qui ont pris l'habitude de s'incruster chez nous pour bouffer et dormir!



euh tu n habites pas du coté de rennes ?^^ parceque mes chats bizarrement dorment dehors et mangent plus rien a la maison Sad ils reviennent le matin tout content et vont se vautrer sur le canapé....

sinon tient vala le printemps puis l ete *atchou atchou*don don j'zuis blus adergique a rien don don ....


Merci m'sieur le doocteur ben j suis peut être pas allergique mais ça me provoque quand meme des crises d asthmes et de la conjoncitivte .....

29-04-2007
A différents pollens oui et en ce moment c'est bizance P'tite larme

17-05-2007
j'suis aussi allergique à l'odeur des zlitoniens

18-05-2007
je suis allergique à la méchanceté envers les enfants sinon, je ne suis pas allergique aux cornichons, je les adooooooore ! Slurp

18-05-2007
j'me disais aussi.... bouzdezi a une tête de traitre Tss tss ça joue double jeu Pété de rire

18-05-2007
mais tu n'as rien compris, je ne vous veux pas sur zliton (trop méchants) mais à croquer oui ... Cool

18-05-2007
Croquer qui ? Pourquoi ?

19-05-2007
croquer tout les cornichons ! !

19-05-2007
ça va pas non !

20-12-2007
ARACHIDE ET CERTAINS POLLENS

21-12-2007
Misère... En ce moment je fais une allergie à un exipient contenu dans un sirop générique ! Une véritable galère !! Je suis couverte de plaques rouges, ça gratte et ça fait une semaine que ça dure !
Grrr

03-03-2008
Le pollen !!! Colère !

je tousse, j'ai le nez qui coule, les yeux bouffis et rouges !!! Galère !

04-03-2008
au travail...... Crying or Very sad
Répondre