Allergies ???

12-01-2005
Coucou tout le monde
Je voulais savoir si vous êtes allergique de qql chose ?????
Merci d'avance
Moi je suis allergique du gluten c'est ce qui a dans la farine de blé je suis coeliaque si vous avez des questions vous pouvez m'on posait je répondrais volontiers

...

12-01-2005
Bah ben moi j'ai une allergie assez spéciale... je suis allergique a la crème Niv... (pas de pub!)
Enfin voila... je suis pas sure que sa interesse quelqu'un mais bon!

12-01-2005
Je suis allergique au poils de chats, de chien (je pense que c'est plus les phéromones que les poils)...
Je suis allergique au pollen...
Je suis allergique à la poussière...

Ca doit être tout, mais y'a d'autres trucs qui vont peut-être me revenir... Very Happy

13-01-2005
moi je suis allergique au pollen, à certaines plantes et à certains antibiotiques Neutral
et aussi aux piqûres d'insectes... surtout les moustiques, un jour j'ai eu une piqûre qui faisait tout l'avant bras je pouvais plus bouger ma main P'tite larme



Dernière édition par laptitelili le 16-03-2005; édité 1 fois

13-01-2005
Nan moi je suis allergique a rien mais mon frère est allergique :
au pollen
et ma mère
au poils de chats
et a la poussière
Voilà
je sais pa si sa vous intéresse pour ma famille mais bon c po grave Laughing

13-01-2005
euh moi je suis allergique a rien ah si au comcombre mais c pas grand chose ! Pété de rire

13-01-2005
au concombre!!!!!! Shocked
mais c'est affreux
je pourrais pas vivre sans en manger !!!!
se s'rais terrible ... Crying or Very sad

euh....aaah oui c'est vrai ... pas de flood...même siiii Rolling Eyes

bon ben ...
je suis allergique à (au) :
-pomme
-poire
-pêche
-kiwi (c'est moins grave tiens ...)
-abricot
-carotte (tant mieux Slurp )
-fleurs (pas trop quand même ...)
-et plein d'autre chose ... L'a du mal lui

mais tout ces fruits, je peux les mangé sous d'autres formes...comme la compote Mr. Green

13-01-2005
Je suis allergique au savon qu'on utilise à l'hôpital ou aux gants (mais je pense plus le savon) enfin c'est galère quand on y la plupart du temps Tss tss

Petit conseil à noilla7: ça sert à rien de citer quelqu'un juste après, on comprend très bien de quoi tu parle et ça prend de la place sur le forum pour rien

13-01-2005
hé bien moi je suis allergique au travail, aux ordres, aux.... ha zlut c'est pas le sujet ! bon ben dans ce cas je ne suis allergique absolument a rien ! mais j'ai une amie qui m'a confié que faire "trois p'tits points" lui donnait de l'urticaire (ceux qui sont trop jeunes pour comprendre, n'essayez pas de comprendre Rolling Eyes )... la pauuuvre Tss tss

13-01-2005
Pour ce genre d'allergie aux protections, il existe des condoms sans latex, ou spécial alergique, conseille lui d'aller voir ça...

Si c'est sans protection... La pauvre Mr. Green

14-01-2005
Moi je sui un peu allergique à la poussière, mais quand je vois ma prof de Math, je me couvre de bouton que j'avais pas avant... Mmmmmmmmm? Arrow Arrow Arrow

20-01-2005
Hello Moi c'est ma fille de 9 ans qui et allergique au gluten.Je vous rassure elle en vie très bien. J'ai mon fils qui lui et allergique a la poussière au chat, et au pollen. Sa c'est galère Enfin voilà pour le reste de ma petite famille tout va ok. JE VOUS RASSURE ELLE n EST PAS SI GRANDE. Nan nan

20-01-2005
cheena a écrit:

hé bien moi je suis allergique au travail, aux ordres, aux.... ha zlut c'est pas le sujet ! bon ben dans ce cas je ne suis allergique absolument a rien ! mais j'ai une amie qui m'a confié que faire "trois p'tits points" lui donnait de l'urticaire (ceux qui sont trop jeunes pour comprendre, n'essayez pas de comprendre Rolling Eyes )... la pauuuvre Tss tss



Hein ?? Je pense pas être "trop jeune", mouarf, mais je comprends pas...
(Et voilà, on va encore se moquer de moi...)

20-01-2005
J'ai une seule allergie connue (j'en ai peut-être d'autres, mais alors j'en sais rien du tout !!) ... Je suis allergique ... au céléstène !! (médicament pour guérir des laryngite !) ca me donne de grosses plaques rouges (et après, j'ai l'air encore plus malade, mais, au moins, je peux respirer correctement !!)

20-01-2005
Pyroflam a écrit:

[quote="cheena"]hé bien moi je suis allergique au travail, aux ordres, aux.... ha zlut c'est pas le sujet ! bon ben dans ce cas je ne suis allergique absolument a rien ! mais j'ai une amie qui m'a confié que faire "trois p'tits points" lui donnait de l'urticaire (ceux qui sont trop jeunes pour comprendre, n'essayez pas de comprendre Rolling Eyes )... la pauuuvre Tss tss



Hein ?? Je pense pas être "trop jeune", mouarf, mais je comprends pas...
(Et voilà, on va encore se moquer de moi...)[/quote]


Meme moi j'ai compris... Mouarf...

20-01-2005
Pyroflam a écrit:

Hein ?? Je pense pas être "trop jeune", mouarf, mais je comprends pas...
(Et voilà, on va encore se moquer de moi...)



Et voilà, ça fait le malin et offre un livre au boss, mais ça l'a pas lu avant.. bah bravo...
Demandes lui il te le prêtera p't'être Mr. Green

20-01-2005
beuh... bah si alors c que t'es trop jeune ! alors je t'eclairerais pas, tu pourrais etre choqué, mon ch'ti pyro (hihihi pour une fois que c lui qui a un surnom a deux balles)

20-01-2005
Vous êtes méchants avec Pyroflam. C'est vrai que je ne suis pas vieille (quoique suffisamment pour comprendre) et je n'avais pas compris. D'ailleurs je comprend toujours pas le rapport entre l'expression "faire les trois p'tits points" et la réalité Quoi quoi ?. Cheena tu veux bien m'expliquer, s'il te plaît?

20-01-2005
Smile J'lai compris comme ça moi : Faire ... mais p'tet que j'me trompe Wink

Et pour le sujet, suis allergique à la poussière, aux pansements (enfin, à la colle qui se trouve sous les pansements), à l'aspirire et aux noix, figues, cacahuettes (ça me donne des aphtes)

20-01-2005
Toi t'es le roi ! yeah Calendos !
ben décidemment... jvais arrêter de raconter des conneries moi parce que... décidemment... Pété de rire
j'avais pas envie d'écrire "..." et puis zlut si vous êtes pas contents c'est pareil Na !
tiens d'ailleurs ma soeur est allergique a la pénicilline je crois. intéressant hein ! bon jvous laisse, na !
Répondre