11-07-2005
12-07-2005
moi aussi j'ai eu des exam ... malheureusement ! exam de psycho de 2ième année que j'ai foiré super !
12-07-2005
félicitation à tous ceux qui ont réussi leurs examen
moi j'ai eu mon BTS, enfin fini les périodes de stresse et de révision, a moi les vacances
moi j'ai eu mon BTS, enfin fini les périodes de stresse et de révision, a moi les vacances
12-07-2005
Cette année j'avais l'épreuve anticipée de Français (oral + écrit).
J'attends les résultats cette semaine (le 13 normalement) mais je pense que ça c'est bien passé.
J'ai eu de super notes toute l'année (jamais en dessous de 13 ds les compositions) dc il n'y a pas de raison ke j'ai fouaéré l'exam.
Mais c'est quand même stréssant d'attendre les résultats.....................................
J'attends les résultats cette semaine (le 13 normalement) mais je pense que ça c'est bien passé.
J'ai eu de super notes toute l'année (jamais en dessous de 13 ds les compositions) dc il n'y a pas de raison ke j'ai fouaéré l'exam.
Mais c'est quand même stréssant d'attendre les résultats.....................................
et oui
12-07-2005
OUi moi j'ai eu le bac de francais et de bio( 1ere éco) d'ailleurs 'jai eu les résultats..et...
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
en francais : 14 a l'écrit, et 18 !!! à l'oral!
en bio :13 (grrr.. )
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
en francais : 14 a l'écrit, et 18 !!! à l'oral!
en bio :13 (grrr.. )
13-07-2005
oui moi aussi j'ai eu un exam.. le Baccalauréat
Et devinez quoi ben je l'es eu Yahouuuu
[bac S (option sciences de l'ingénieur)]
Donc j'ai mon année [au rattrapage comme pour tout les mec qui on rien foutu de l'année :p]
Et devinez quoi ben je l'es eu Yahouuuu
[bac S (option sciences de l'ingénieur)]
Donc j'ai mon année [au rattrapage comme pour tout les mec qui on rien foutu de l'année :p]
13-07-2005
jai recu mon bulletin il y a pas longtemps de toute mon année scolaire!!
ma moyenne de mon sommaire(ce qui englobe toute mes matières) est de 84%, cé pas trop pire
ma moyenne de mon sommaire(ce qui englobe toute mes matières) est de 84%, cé pas trop pire