adoption

07-12-2004
salut Alizea Hello

je souhaite adopter quelqu'un n'importe qui pour ne pas qu'il meurt merci de me répondre a bientôt au revoir

JENY Hello Pardon !

[Edit barablix]2. Tu es niveau 1, attends au moins d'avoir passé les quinze premiers jours ...

08-12-2004
Bon, c'est pas vraiment pour la même chose mais je voulais te dire, Chère Alizea, que cette nouvelle façon de présenter les profils est vraiment splendide, magnifiquen, tout ce que tu veux. Juste pour te dire toute mon admiration. Bizoos à toi.

08-12-2004
Message de détresse!!

Maixuan adopté par Iaponpon est très mal en point..
_0% estomac
_65.5kg
_0 de propreté
_28.5 de vie
_5 de plaisir
et plus de zlipoule que dieu la garde
(ou pas de zlipoule.. )

Iaponpon lui est dans la m^me situation, aussi mal en point:
_0% d'estomac
_65.5kg
_0 de propreté
_28.5 de vie
_5 de plaisir

Je pense que la bien bienfaitrice des comptes sans parents ne vas pas laisser une chose pareille ce faire.. Ca ne sera pas été faute d'avoir essayé..
Et dire que iaponpon a écrit:

je peux en adopter 100000000000000000000000000000000

Alizéa si tu veux je peux remettre Maixuan d'aplomb..
(en fait je me propose à sa remise à niveau Very Happy

08-12-2004
Je suis justement en train de récupérer les comptes qui vont mal. Je vais donc reprendre Maixuan mais pas Iaponpon Tss tss

Et avis aux "adoptants" !!! vos crises de nerfs en MP me laissent de marbre. Quand on prend en charge un "adoptable" on s'engage à faire un minimum et pas à vider le compte ou à le laisser de côté.
Si vous adoptez juste pour faire "comme les autres" ou pour faire bien, genre ZliHéro, ce n'est pas la peine. C'est du temps perdu pour vous... et pour moi !

Alors, juste retour du bâton... avec la traçabilité mise en place, attendez vous à ce que tout le monde sache ce que vous avez fait du compte en question !!!

Et puis, faites moi plaisir hein... arrêtez avec vos mytho... c'est pathétique.

08-12-2004
Hello Everybody Very Happy

Je m'appelle Myrtille et j'ai été adopté le 07 novembre (très mauvaise journée pour les adoptions Confused )

Pour X raisons (on va pas s'étendre n'est ce pas !) je me suis retrouvée dans un état lamentable. Après récupération par les ZliAngels, me voilà à nouveau prête à tenter l'aventure avec une personne réellement désireuse de me prendre sous son aile.

A bientôt Toi j'taime !

10-12-2004
J'adopterais bien Helias Razz Smile . Je ne l'abandonnerai pas sans raison, et d'ailleurs j'ai déja adopté Drussila qui est en parfaite santé tu peux me faire confiance Very Happy
Merci d'accepter ma demande Wink

[Edit Alizea] on va donc passer en MP Wink

[Edit moi] Mercii Very Happy

11-12-2004
moi jémerai bien pouvoir adopter une zlitonnienne ds 2 jours puiske g seré o nivo 2 tu voudré bien alizea si tou plé Laughing mici davance

16-12-2004
Les ZliAngels ont récupérés ce soir Idaho et Ymir en mauvais état !! Ils ont également réssucité Taranis Tss tss

C'était bien la peine de venir pleurer pour les adopter ! Broie du noir

17-12-2004
Coucou!!!

Je pourrais avoir azalé et ozone stp

[Edit Alizea] pas de problème... on va passer en MP pour les formalités Wink

17-12-2004
pourkoi a ton adopter mon Ymir Hein ? je m'en occupé bien !!! rendez le moi Pleure

17-12-2004
Bonjour bonjour !

Eh bien moi j'aimerai bien adopter Perrier !! ca me fait tellement de peine de voir que tant de personnes abandonnent leur zlitonien !!
ESt ce que c'est possible ?? Smile

[Edit Alizea] Aucun problème Plume, je te donne le mdp en privé Wink

17-12-2004
miaka78 a écrit:

pourkoi a ton adopter mon Ymir Hein ? je m'en occupé bien !!! rendez le moi Pleure

Tu t'en es BIEN occupé ? tiens... va faire un petit tour sur ce lien Arrow https://zliton.com/membres.php?id=17888
Je l'ai laissé comme on me l'a rendu !! Je me demande comme serait Ymir si tu ne t'en étais pas occupé Tss tss (lavage effectué... j'en avais marre de voir des mouches !!!)

Dernière édition par Alizea le 02-01-2005; édité 1 fois

17-12-2004
tu vois ymir etais comme car en se moment mon ordi et a reparer Pas content ! j'etais revenue esperant que le site avait changé mais je vais vite repartir Pas content

[Edit Alizea] faudrait savoir hein... soit ton ordi est en réparation, soit tu ne te sentais pas bien sur ce site... mais ne me rend pas responsable de tes malheurs. Que je sache, j'ai toujours été correcte avec toi et ce n'est pas ta façon de procéder qui va me faire changer d'avis au sujet d'Ymir... au contraire Rolling Eyes

17-12-2004
SAlut jémerai bien adopté Zlooky de taranis
Je promet de SUPER bien mokupé d elle Ange !
mais g pas bien compris kommen on fé !!!!!!!!!
Very Happy Pété de rire
répondé moi vite :!!!:
merci d'avance

[Edit Alizae] on va discuter un p'tit peu en MP ? Wink

!!!!!

30-12-2004
je souhaite faire adoptée mme minnie

Re: !!!!!

30-12-2004
Quel compte ? celui la ? Arrow https://zliton.com/membres.php?id=16149
Si tu veux que ton compte soit adopté, il faut donner un minimum de renseignements et si une personne est intéressée, vous vous arrangez en MP.

03-01-2005
Mobs a écrit:

Message de détresse!!

Maixuan adopté par Iaponpon est très mal en point..
_0% estomac
_65.5kg
_0 de propreté
_28.5 de vie
_5 de plaisir
et plus de zlipoule que dieu la garde
(ou pas de zlipoule.. )

Iaponpon lui est dans la m^me situation, aussi mal en point:
_0% d'estomac
_65.5kg
_0 de propreté
_28.5 de vie
_5 de plaisir

Je pense que la bien bienfaitrice des comptes sans parents ne vas pas laisser une chose pareille ce faire.. Ca ne sera pas été faute d'avoir essayé..
[quote="Et dire que iaponpon"]je peux en adopter 100000000000000000000000000000000

Alizéa si tu veux je peux remettre Maixuan d'aplomb..
(en fait je me propose à sa remise à niveau Very Happy[/quote]

je croyer que mon compte etai en pause parce que je n'avais pas pu men occu^per

[Edit Alizea] En pause ? Pour cela, il aurait fallu activer l'hibernation Rolling Eyes

g oublier Confused

Adoptés

09-01-2005
Adoptés

Idea Bromelia Arrow Adopté par The Kanne Arrow Récupéré par les zliAngels

Idea Idaho Arrow Adopté par Cyanyan Arrow Récupéré par les zliAngels

Idea Indiana Arrow Adopté par Mayah Arrow Récupéré par les zliAngels Arrow Adopté par lilipotter Arrow Récupéré par les zliAngels

Idea Ymir Arrow Adopté par miaka78 Arrow Récupéré par les zliAngels

Idea Taranis Arrow Adopté par Ganondorfgoku Arrow Récupéré par les zliAngels

Idea Dakota Arrow Adopté par grog

Idea Janis Arrow Adopté par sf33

Idea Eldorado Arrow Adopté par zlutigwen Arrow Ressuscité par les zliAngels

Idea corbakoo Arrow Adopté par tefranissois

Idea Kalyne Arrow Adopté par tefranissois

Idea Arachné Arrow Adopté par mylie Arrow Restitué au zliOrphelinat par l'adoptante

Idea Matys Arrow Adopté par francine45290

Idea Rox Arrow Adopté par Katan

Idea Myrtille Arrow Adopté par Jumella (Camilouse etc etc etc) Arrow Récupéré par les zliAngels

Idea Maixuan Arrow Adopté par iaponpon Arrow Récupéré par les zliAngels

Idea Helias Arrow Adopté par Mathou Arrow Restitué au zliOrphelinat par l'adoptante

Idea Mimosa Arrow Adopté par Lilou28 Arrow Récupéré par les zliAngels

Idea Perrier Arrow Adopté par plume

Idea Azalée & Ozone Arrow Adopté par -didine-

Idea MiniFée Arrow Adopté par Carolinotte

Idea Chapi Arrow Adopté par Alizea

Idea Chapo Arrow Adopté par barablix

Idea Fée Minine Arrow Adopté par tamie Arrow Récupéré par les zliAngels

Idea Calinette Arrow Adopté par Mulane Arrow Récupéré par les zliAngels

Idea Nuage Arrow Adopté par fristy Arrow Récupéré par les zliAngels

Idea Sukiyo Arrow Adopté par copine

Idea gigikool Arrow Adopté par archizut2003

Idea Luthor Arrow Adopté par Zlifan