12-12-2003
lol...moi c'est IMPERATOR59...c'est pas grave!! 69 j'aime aussi ....ok...je sors
12-12-2003
Mon zliton fume comme un pompier,il tape meme dans mes paquets!!
12-12-2003
imperator59 a écrit:
totor stp, pourkoi tu as dit que tu aimais le 69 ? A quoi fait tu alusion, stp raconte moi je veux savoir
lol...moi c'est IMPERATOR59...c'est pas grave!! 69 j'aime aussi ....ok...je sors
totor stp, pourkoi tu as dit que tu aimais le 69 ? A quoi fait tu alusion, stp raconte moi je veux savoir
12-12-2003
mitee a écrit:
c pour sa que j'ai mis sa!! espece de petit cochon!!moi c'est pareil qu'imperator69, une fois pour remonter la barre, ce qui a baissé la santé , je ne ecommencerait surment plus sauf cas de force majeur! mais sinon moi je ne fume pas
12-12-2003
Et hops une piqure de Bromure pour Do0bY !!!
12-12-2003
Snif snif Moi jai écrit un foul foul foul de beau tit-texte que jaimais foul, pis ya personne qui a répondu je suis triste et mme zargotte aussi
12-12-2003
Ben moi pour l'instant je l'ai pas encore fait fumer ! peut etre un jour...
Mais ca m'étonnerais
Mais ca m'étonnerais
13-12-2003
tourlitifiou a écrit:
a bon? ou ca?
Snif snif Moi jai écrit un foul foul foul de beau tit-texte que jaimais foul, pis ya
a bon? ou ca?
13-12-2003
inwizigo a écrit:
C'est quoi ??
Et hops une piqure de Bromure pour Do0bY !!!
C'est quoi ??
13-12-2003
C'est un produit qu'on utilise pour effectuer une castration chimique chez les zlivaches !!!!
13-12-2003
Le tabac c'est Tabout on en viendra tous a bout !
lol dsl mais je n'ai pas pu resister
lol dsl mais je n'ai pas pu resister
13-12-2003
(Marcharius)à la page 2!!!
13-12-2003
Ta demende d'adéhrence a la S.P.S est accepté
Autrement ta candidature comme journaliste au zlimag vient d'être accepté.Tu peu dès lor aller dans le zlibar puis dans le sujet "zlimag" et y posté tes articles.
Félicitation
Autrement ta candidature comme journaliste au zlimag vient d'être accepté.Tu peu dès lor aller dans le zlibar puis dans le sujet "zlimag" et y posté tes articles.
Félicitation
13-12-2003
Youpi!!! youpi
Mais genre ou je prend les choses que jécris (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire)
Mais genre ou je prend les choses que jécris (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire)
13-12-2003
mici mici
14-12-2003
(je sais pas si tu comprends ce que je veux dire)
non
14-12-2003
lol la réponse de tueur
ça va pô la tête !!! lol !
12-02-2004
ben mwa ma zlitonienne L fume pô, et pis mwa non plu, à 14ans C drolemnt tro jeune et pis mm, fumer ça ser à rien, rien de rien !!!
08-04-2004
inwizigo a écrit:
Même a 11/12 ans ... Et il y a aussi des drogués de 13 ans ! C'est vraiment pitoyable ... Comment ça, je m'éloigne un peudu sujet ?? Ah oui: ma Zlitonnienne ne fumme pas, et ne fumera JAMAIS (et si elle fume en cachette, elle va arrêter IMMEDIATEMENT !! ), et moi non plus (c'est vrai qu'à 12 ans, ça le fait pas, quand même, maisbon, comme je l'ai dit au début du message !)
C'est très bien ça ! Parce que je suis sur qu'il y en a qui ont 14 ans et qui fume dejà cette cochonerie !!!!!
Même a 11/12 ans ... Et il y a aussi des drogués de 13 ans ! C'est vraiment pitoyable ... Comment ça, je m'éloigne un peudu sujet ?? Ah oui: ma Zlitonnienne ne fumme pas, et ne fumera JAMAIS (et si elle fume en cachette, elle va arrêter IMMEDIATEMENT !! ), et moi non plus (c'est vrai qu'à 12 ans, ça le fait pas, quand même, maisbon, comme je l'ai dit au début du message !)