Votre zlitonien(ne) fume t-il (elle) ?

Jamais 67%
Rarement 24%
Une fois par semaine 6%
Tous les 2/3 jours 1%
Tous les jours 1%
Rating

Results
Total des votes : 83

La consommation du tabac sur Zliton

06-12-2003
Je me demandais si beaucoup d'entre vous faisaient fumer leurs Zlitonnien, et si cela avait un rapport avec voter consommation à vous !
Personelement je ne fume pas et mon zlitonien, Thieu ne fume pas !

Zloubizx !!

Agathe

06-12-2003
Le pauvre être humain que je suis fume un peu (5 cigarettes max par jour, oui je sais c'est encore plus crétin de fumer quand on fume peu !!!) et mes deux zlitonniens Leeloo et Bidoche n'ont jamais, au grand jamais, touché une cigarette de toute leur existence !!!

Wink

06-12-2003
par éconmie je le fait fumer une fois tous les 19jour

06-12-2003
Moi ma zlitonienne a fumé une fois, pour essayer, mais elle n'a tellement pas aimé qu'elle ne veut plus toucher une cigarette de sa vie!!!!! Smile

06-12-2003
remarque si sa te choque vraiment t'a qu'a te dire que ce sont des zliouinges

06-12-2003
tu parles à qui?

06-12-2003
Mon Zlitonnien sur ce point me rejoint, tout jeune il fumait comme un pompier, et puis maintenant il à totalement arrété, ou presque un petite tout les six moi pour se rappeler du plaisir que c'est Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais les clope sur zliton elle ne sont pas faites en tabac hein macharius Wink Wink

06-12-2003
Macharius a écrit:

remarque si sa te choque vraiment t'a qu'a te dire que ce sont des zliouinges


mred je me suis gourré de topic!

06-12-2003
les cigs elles vont augmenté ici aussi?

06-12-2003
plele est tout jeune et n'a pas encore fumé. Elle a l'air très heureuse sans cela. A moins qu'elle fume en cachette ? Si elle pouvait s'en passer, cela ne serait pas plus mal : ça à l'air nocif, de fumer.

07-12-2003
moi aussi je l'ai fais fumer une fois...pour remonter sa barre...mais sa a fais foiré la santé (et oui...g t un d'jeune Razz) donc plus zamé!!Razz

07-12-2003
Les miens sont interdit de cigarette et si jamais je les chope, ils le savent, ils ne toucheront plus un bonbon de toute leur existence...alors ils ont fait un choix, et ce sont les bonbons qui ont remportés la guerre !
Wink Laughing

07-12-2003
moi non plus beaute fatale ne fume pas , une par famille suffit .quoi que 5 par jour max, j'appelle pas ça fumer .mais je ne mange pas de bonbon a cote (du chocolat de temsp en temps) Wink , ça compense
gros bisous baveux

08-12-2003
bebechat a écrit:

quoi que 5 par jour max, j'appelle pas ça fumer .mais je ne mange pas de bonbon a cote (du chocolat de temsp en temps) Wink , ça compense



Question Question Shocked

Wink
Wink
Wink

09-12-2003
looooool, j'adore les réactions et les messages de Bigorno... ca a au moins le mérite d'etre original, bref, clair et concis !
Laughing
Twisted Evil

09-12-2003
Non mimouche, ma zlitonienne ne fume !
moi jai 14 ans et je ne fume pa non + !!!!
c tro jeune bien ke je konaisse des gen de mon âge ki fume dc...

09-12-2003
C'est très bien ça ! Parce que je suis sur qu'il y en a qui ont 14 ans et qui fume dejà cette cochonerie !!!!!

Very Happy

09-12-2003
@ macete: Surprisedops: Merki Surprisedops: Wink lol (C'est gentil.. j'arrive à être conscis(vous confirmez l'orthographe Question ) des fois!!)

@ Vanilla: T'as bien raison!! Smile

--->ET PAF.. REBELOTTE, t'as vu ça?!?! Laughing Laughing

Wink

09-12-2003
Ben, désolé Bigorno, mais en zlitonien cela s'écrit concis. Je crâne un peu parce que mon apprentissage du zlitonien est tout frais (et je viens de réviser les mots qui commencent par c), alors j'en profite !



Dernière édition par barablix le 09-12-2003; édité 1 fois

09-12-2003
flute...je me disais, y'a un truc qui cloche..lol Rolling Eyes
Wink

Merci Barablix! Smile
Répondre