23-09-2005
Jaloux Pilou Slurp

23-09-2005
hello a tous!!!
ou plutôt re-Hello car j'ai déjà posté sur ce sujet!!!

il y a quelques temps j'ai poster ici pour dire a quel point j'adore l'univers de Blizzard mais que je regrettais que WoW soit si cher.
maintenant après quelques temps passé en compagnie de joueurs de WoW et après un énorme forcing d'un de mes amis (qui est soit dit en passant presque un "no-life" depuis qu'il a ce jeux), j'ai acheté le jeu.
je peux dire que g ne le regrette pas car il est vraiment génial.
donc si vous êtes près à investir, n'hésitez plus il y a de quoi faire!!!!

23-09-2005
Pyroflam a écrit:

Jaloux Pilou Slurp

Grave, je suis jaloux de pas pouvoir ruiner le peu de vie sociale que je me suis fait en 2 ans x).
Et puis 11â?¬/par mois, c'est un peu trop en fait par rapport à la durée de vie du jeu Mad

24-09-2005
Oui t'es jaloux, t'es jaloux de ceux qui peuvent se (ruiner) payer le jeu, et que s'il était gratuit ta vie sociale aurait eu peu de poids dans la balance L'air de rien
Non ?
Et puis tu sais, on peut jouer à WoW et avoir une vie sociale. Le soir après le boulot/école et avant de dormir, de toute façon tu as rarement une vie sociale, alors ce temps-là tu peux le passer sur WoW !

21-10-2005
berf ^^ n ai recu un cadeau empoisonné o !!!!!! on m as offert le jeu et siw mois de conection ..... desolé je n ai pas resisté a l envie de ^^ ben de jouer et ......
hormis le fait que dans une certaine ville .... je me deplace a la vitesse de i milimetre heure ^^ je le trouve tres bien ...
(encore une victime ....)
desolé lulune ! pas taper !!!! Razz

09-11-2005
mon frère a a lvl 60 sur serveur jcj (un prêtre)

et moi g un 24 sur jcj aussi (mais la par contre c un voleur)

les deux perso sont sur le royaume nerzul

09-11-2005
qui est ou ? ^^ je suis sans amis nain bougon solitaire mais très serviable ^^ kin tor

09-11-2005
polti a écrit:

berf ^^ n ai recu un cadeau empoisonné o !!!!!! on m as offert le jeu et siw mois de conection ..... desolé je n ai pas resisté a l envie de ^^ ben de jouer et ......
hormis le fait que dans une certaine ville .... je me deplace a la vitesse de i milimetre heure ^^ je le trouve tres bien ...
(encore une victime ....)
desolé lulune ! pas taper !!!! Razz

WOW mais qui t'a fofert ça O_o ???
le seul truck qui m'empêche d'y jouer c'est bien sur le prix
mais je suis maligne Laughing je vais gratter chez les potes L'a du mal lui et je me fait jeter après 4 ou 5 heure XD :p ba après tout ils avez pas ka me WOWiser je suis contaminée Comprends pas... c'est vraiment un super jeu ^^
et je peut vous dire que j'ai aussi une vie social asser mouvementée XD oui oui c'est étrange mais tout le monde vient gratter cher la même personne donc du coup on vois du monde Paye un coup autour d'un bon jeu :p
il faudrait juste que je gagne au loto et pi wali ^^ je jou à vie Twisted Evil mais je ne done pas chère de ma belle vie social :p
bon je vous laisse je vais chez mon chère elfounet niveau 35 ou plus je sais plus (on se demande comment il fait pour faire évoluer son perso vu que je joue plus avec son PC que lui XD ) pour retrouver mon p'tit magicien niveau 20 (je sais c'est pitouayable pour quelqun qui joue plus qu'il ne dort XD )

VIVE WOW

09-11-2005
polti a écrit:

qui est ou ? ^^ je suis sans amis nain bougon solitaire mais très serviable ^^ kin tor

T'es sur Kirin Tor ? Hé hé... Je vais me reconnecter un de ces soirs, j'espère t'y voir !
Quel est ton pseudo, Monsieur Mouton, je veux savoir Mr. Green

10-11-2005
cher monsieur pyro suite a votre demande d ' information blablabla ......

ben euh mon nain grognon se nomme Barthux ... mais chut hein faut pas l dire ^^ hein ? coment ca je l ai dit ? ah ben oui Sad bon ben euh ke criés pas partout j ai deja assez de soucis comme ca ........

et vous ? qui etes vous .?

moi aussi je suis victime de wow

10-11-2005
moi aussi je joue a wow quelques soirées.
j'ai un voleur 42 sur kirin tor
un druide 25
et un mage 23
mais je sais pas passé des nuits complet a joué . mon copain lui par qui a prête 60 les vendredi et samedi je suis plus la pour lui c'est les donjon , ubrs , mc ..... tous se qui suis pour avoir son set .
c'est vraie que c'est peut être chére mais pour moi sa vaut le prix.
sauf quand sa lag !

10-11-2005
haaaaaa les jeux on-ligne ............................
L'ennemie juré des relations de couple.
Et oui, combien de couples se disputent (oû même s'ils ne se disputent pas, la remarque est souvent faîte) à cause de l'un des membres (souvent le mec) passe plus de temps sur le jeu qu'à son s'occuper de sa chiri...............

Il serait peut-être préférable d'arréter de concevoir des jeux trop biens et trop prenant, afin de retrouver, chez certaines personnes, leur vie amoureuse et/ou sociale Smile, et donc de ne plus être un "no-life". Smile hihi

10-11-2005
SIRIUS a écrit:

haaaaaa les jeux on-ligne ............................
L'ennemie juré des relations de couple.
Et oui, combien de couples se disputent (oû même s'ils ne se disputent pas, la remarque est souvent faîte) à cause de l'un des membres (souvent le mec) passe plus de temps sur le jeu qu'à son s'occuper de sa chiri...............

Il serait peut-être préférable d'arréter de concevoir des jeux trop biens et trop prenant, afin de retrouver, chez certaines personnes, leur vie amoureuse et/ou sociale Smile, et donc de ne plus être un "no-life". Smile hihi

Ouais ouais tu dis ça mais je suis sûre que tu joues plus à zliton ou ogame que tu t'occupes de ta "chiri"! L'air de rien <== je vais me faire taper moi...

???????

13-11-2005
C'est quoi WoW ? Surprised

13-11-2005
WOW c est l abreviation de .: * World of Warcraft * un jeux online ( niamor ? on a le droit de citer au fait ? ca fait de la pub non ? pas juste ) et ca rend en ligne dependant pour les accros ^^ !!! Pas content ! Pas content !

13-11-2005
En fait, cher Polti, j'ai un gnome démoniste 48 sur Kirin Tor, enfin, il était 48 la dernière fois que je l'ai vu, en juin... J'avais arrêté de jouer, et là, depuis deux trois jours, j'ai rerollé un mort vivant prêtre sur Les sentinelles... Donc nous ne croiserons hélas pas !

Enfin, à l'occasion je connecterai mon gnome pour chercher un nain bougon Slurp

13-11-2005
Nini y peut rien dire il y a joué aussi tiens ... Broie du noir

enfin ... question no-life là je suis en plein dedans ... Comprends pas...

sauf que moi c'est pas WoW ... Gaston

et que moi je sais quand même parler sur msn Pas content !

* s'en va en pleurant pour cause de traîtrise ... *

13-11-2005
traîtrise ? bouhou qui donc est le vilain traître ? *siflotte* pas moi au moins ?

euh j ai aussi un humain prêtre sur les sentinelles^^ qui n avance pas beaucoup ( deux perso c est trop long a faire avancer.... )

puis pour un no life c est quoi le quota ? hein?

votre dévoué polti *incline sa belle zlitete de mouton bien bas *

14-11-2005
Lulune > MSN ? C'est quoi MSN ? On peut être démoniste dans MSN ?...

Polti > Et tu n'as même pas fait un mage pour "sheeper" les adversaires ? J'suis déçu Mr. Green
Et puis les humains, sur Les sentinelles, je les mange moi Slurp
(Remarque, je mange aussi les moutons, IRL...)

Le quota pour être un "no-life", je pense plutôt que cela se constate lorsqu'un jour le téléphone ne sonne plus du tout, ou que nos "amis" ne nous reconnaissent plus dans la rue... Non ? J'avais lu un topic sur le forum officiel de WoW, à ce sujet, qui parlait de retrouver le chat momifié ou tout maigre, ou quelque chose comme ça... Rolling Eyes

14-11-2005
vous aller sûrement bientôt me voir sur wow Mr. Green
Répondre