10-05-2005
moi suis comme razlezlip ..... j ai partiqué : le judo , le basket , l escrime , le tir a l arc , la natation la plongée , le kayak , la planche , le surf le wawe ski et tout ce qui a une voile et qui va sur l eau ^^ mais de la a dire que l on a tout essayé comme plus haut non .... pis moi ce
que j aime c la libertée quand je fait du sport maintenant je suis sportif sans club .... Very Happy

14-05-2005
Moi j'aime bien tous les sports qui touchent à l'eau comme les différentes sortes de natation, la plongée, le ski nautique, le surf...

J'ai la chance d'habiter en bord de mer donc je profite pratiquement toute l'année Very Happy

18-05-2005
J'aime les sports de combats et je pratique régulièrement l'escalade

21-05-2005
Je fais du ping-pong et de temps en temps du biche-volley Mr. Green

Le foot-assis c'est pas mal aussi Wink

06-06-2005
moi j'ai fait de l'équitation natation , hand ball et du basket j'ai commencer très tôt j'ai du arrêté a 16 ans pour cause de blessure au genou Crying or Very sad et j'ai du arrêté tout les sport
Crying or Very sad Crying or Very sad Pleure

06-06-2005
moi c'est le triathlon. pour ceux qui connaissent pas c'est 3 sports en 1 :
natation, velo, course a pied. le tout enchaine sans s'arreter sinon c'est pas drole.
la version que je prefere c'est le triathlon country , le velo c'est du VTT.

06-06-2005
ah beh moi c'est le tennis, le foot et le ping pong. Mais surtout le vélo c'est trop bien mais à plusieurs, tout seul c'est pas marrant ! Mais je connais pas tous les sports mais je suis sur qu'il y en a d'autres qui sont géniaux !!!! Very Happy

...

06-06-2005
moi j'adore l'équitation !

06-06-2005
Moi j'aime bien le basket, le velo, le ski, le snowboard et je reverai de faire du surf Mr. Green

29-07-2007
Je pratique le foot, le roller assez souvent
Moin souvent le vélo
Et encore moins souvent la muscu

01-08-2007
Ami !

pour moi c'est un sport très particulier pour un femme je fait du tir sportif depuis 21 ans je fais cela depuis l'age de 9 ans
je suis au niveau national et j'avais fait les pré qualification pour l'équipe de france à 20 ans mais je ne suis pas aller plus loin travaille et famille d'abord.
à par cela j'aime beaucoup le rugby surtout l'équipe de france et les hall black

03-08-2007
Moi ja fais de l'équitation ,de la natation et de la gym!!!!

21-11-2007
Natation (10h par semaine) et depuis septembre du yoga

21-11-2007
tennis, tennis, tennis et tennis Paix !

15-02-2009
Le basket évidemment

16-02-2009
JUDO,NATATION ET SKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre