29-04-2005
Ben, pas tout à fait d'accord avec toi Vaelis : je trouve au contraire que cela permet au classement de se renouveler plus vite et qu'il n'y a pas de place acquise. Ta performance d'un jour est effacée si tu n'arrives pas à la refaire.

Evidement, cela exclu toute présence permanente en haut du classement. Mais comme ça, tout le monde peut avoir une chance d'y voir son pseudo Cool

D'autre part ceux qui n'utilisent pas d'artifices de stockage (qui ne sont pas renouvelables à chaque fois) peuvent prétendre à rester relativement haut dans le classement s'il sont réguliers.

Et puis, enfin, tu as bien d'autres classements où tu excelles Wink

29-04-2005
Je serais plutôt d?accord avec Vaelis (ça vous étonne ?), c?est dommage si on réalise un très beau record que celui-ci ne puisse pas resté graver dans les annales de Zliton. Mais on aurait rapidement un classement figé pour les premières places (avec moi en tête bien sûr Mr. Green ). Un double classement avec d?une part les records absolus et d?autre part les dernières performances serait l?idéal, mais est ce que techniquement c?est faisable ?

29-04-2005
barablix a écrit:

Ben, pas tout à fait d'accord avec toi Vaelis : je trouve au contraire que cela permet au classement de se renouveler plus vite et qu'il n'y a pas de place acquise. Ta performance d'un jour est effacée si tu n'arrives pas à la refaire.

Je préférerai que le classement soit celui de la performance en cours (voire plutôt le max entre celle en cours et la dernière réalisée) et non de la dernière performance.
Et comme poiuytre j'aimerai aussi un classement global des meilleures performances réalisées.

30-04-2005
Je suis d'accord avec vous deux et avec tous ceux qui sont eux-mêmes d'accord avec moi. L'intêret est juste de laisser une trace du Maximum Maximurum

30-04-2005
D'accord avec toi Mathou un petit classement des plus gros records pourrais fait plaisir à quels que grands chercheurs de records en tout genre.. et à des statisticiens comme notre poiuytre Wink

Je me suis donné pour faire mon futur record avec une petite logistique et un plant précis avant de commencer.. POur poiuytre s'il vous plaît Very Happy

Une question si je me met mes deux comptes en hibernation après ce record je resterais en haut de l'affiche??

@Mathou : des mesures qui reste extrême quand m^me Sad

Dernière édition par [Mobs] le 30-04-2005; édité 1 fois

30-04-2005
[Mobs] a écrit:

Une question si je me met mes deux comptes en hibernation après ce record je resterais en haut de l'affiche??

Bien possible [Mobs] Very Happy ! Ou alors tu peux totalement arrêter ta production, ce qui te conservera ton record !
Enfin Bref Rolling Eyes

30-04-2005
... Jusqu'à ce que quelqu'un fasse mieux.

05-05-2005
Jusqu'à maintenant je suis à 18 jours et 16 h de production non-stop avec 23 crêpes en attente dans ma crêperie et deux poules à 59.5 % de plaisir.
Chaque jour elles gagnent 1.25 % de plaisir en moyenne [par poule..]
Ce qui fait encore pas mal de crêpres .. hummmmm c'est toujours aussi bon les crêpes Very Happy

[édite Mobs] du Samedi 7 Mai [20h30]
Je passe la barre des 499 crêpes produites consécutivement dans 30 min .

07-05-2005
Et bien, nous, on vient juste de commencer à 18h.
J'ai calculé rapidement et j'ai obtenu 779 crêpes consécutives prévues si il n'y a pas de problèmes. Et encore je peux ajouter quelques dizaines, pour la prochaine fois ... Wink

Bref à 23h le 07/05/2005 nous en sommes à 5 crêpes consécutives Razz (hum hum) en prévision 779 Mr. Green

Et toi Poiuytre ? L'air de rien

07-05-2005
Trop compliqué vos calcul, j'y comprend rien, LOL.
Moi, je vais rester a mes petits score.
MDR.
On va dire que si j'attein 150 je suis contente ^^.

07-05-2005
Nb de Crêpes consecutives : 95
avé mon chtit mari^^

07-05-2005
[Bilan du 19 Avril.]
Après une longue préparation dans les règles : réflexion, mise en équation, schémas; nous arrivons pour la première fois dans le classement depuis sa mise en place
Pour l'instant à 770.. et quelque zliton je sais pas ce que ça fait en crêpres,
régisseur a écrit:

Perde à déplorer:
  1. 2 zloeufs (obliger de les vendre au magasin!) à cause de la fermeture de zliton.com pour son deuxième anniversaire le 18 avril au soir
  2. et un zloeuf une maladresse avec niak niak
  3. [ma poule]; je lui ai mal donné à manger et elle n'a produit que 11 zloeufs

[Bilan du 08 Mai]
Ma première estimation monte à 639 crêpes consécutives dans notre crêperie [c'est plus impressionnant que les 24 heures du Mans Very Happy]

[édite 11/5] Ben là c'est bientôt fini je ne peux plus repousser mes limites je devrais m'arrêter après demain là j'ai une zlipoule à 27 % de plaisir et une à 65 %..

13-05-2005
Mathou a écrit:

Et toi Poiuytre ? L'air de rien

Je vais commencer la semaine prochaine une tentative pour établir mon record.

Si tout se passe bien, mon objectif est dâ??établir un record à 4 chiffres. Ã? suivre â?¦

28-06-2005
Mission accomplie, mon objectif est atteint, je viens de produire il y a une demi heure ma 1 000ème crêpe consécutive.

je dois pouvoir en produire encore quelques centaines, alors je continue Mr. Green .

28-06-2005
comment vs faites moi je suis pour l instant a 93 mais je peux en faire encore

20-08-2005
Bien moi et Zlityphon après un deuxième essaie , notre record est de 288 crêpes et nous en sommes bien fières Clap clap

29-08-2005
Dans le classement actuel :

1 Janis Krisanto 588

Mais comment vous faites tous ?
Poiuytre, poste nous une méthode Wink

29-08-2005
Pyroflam a écrit:

Poiuytre, poste nous une méthode Wink

Ba que dire ? Bien sûr yâ??a une méthode, mais tout le monde peut la trouver. Jâ??ai mis pas mal de temps à la mettre au point, mais finallement, elle est assez simple et très fiable. Par contre, vaut mieux économiser ses zliton avant de se lancer, câ??est plutôt ruineux comme truc.

Voilà, vous avez rien compris ? Câ??est pas grave ... En tous cas, j'ai pu faire mes 2 345 crêpes consécutives Mr. Green

29-08-2005
A ce propos, Poiuytre tu as vraiment 2000 et des brouettes crêpes consécutives ? J'en suis... baba dirons-nous Very Happy

29-08-2005
Oui, vraiment ( ici )

Mais les records sont faits pour être battus !
Répondre