Vous trouvez vous trop gros(se)?

je me trouve trop grosse 43%
je ne me trouve pas trop grosse 30%
je me trouve trop gros 7%
je ne me trouve pas trop gros 20%
Rating

Results
Total des votes : 157

14-04-2005
Fait gaffe Pilou, un jour tu vas te transformer en trou noir Slurp

14-04-2005
Roooooooo c'est pareil que Pilouuu pour moi... sauf que les chiffres sont pas dans le bon ordre Mr. Green

[Edit barablix] 1,87 kg pour 60 m Comprends pas... ?

Edit moa : Mais mais ... mais... c'est énoooooooorrrrrmmmmmeeeeuuuuuuu

15-04-2005
henriette a écrit:

moi je viens de perdre 30 kg !! vous voulez que je perde encore combien Laughing Laughing et là je suis bien dans ma tète Hello Hello

j'aimerais savoir qu'elle régime tu as fait car je dois en perdre autant que toi

15-04-2005
je mesure 1 m 55 et jai 14 ans
on ma souvent di ke je ressemblai a une anorexique mai pourtant je me trouve grosse je pèse 33 kilo est ce normal
répondez moi sil vous plaît Crying or Very sad

15-04-2005
normalement pour 1m 55 tu devrais peser 45 kg car 33 kg c'est peu surtout en pleine adolescence

22-04-2005
moi j'ai 10 ans je fais 1m37 et je frôle les 36 kilos. Crying or Very sad Je suis très complexée mais je ne le montre jamais. Crying or Very sad J'aimerai bien peser 30 kilos car je suis petite et grosse et ça me complexe énormément !!! Crying or Very sad Et j'arrive pas à faire de régimes je mincis d'1 kilo et je prends un bonbon et je retrouve mes 1 kilos que j'avais perdu !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

22-04-2005
Mon dieu... faire des régimes à 10 ans... Tu as largment le temps de maigrir, ton corps étant en pleine évolution.

Si vraiment tu te sens mal, parles en à tes parents qui t'emmeneront voir, à la rigueur, une diététicienne.

22-04-2005
De toute façon, le poids tu le perdras pendant ton adolescence.
Les régimes à la base, c'est complètement crétin, mais si en plus t'en fait à 10-11 ans...

Pyroflam a écrit:

Fait gaffe Pilou, un jour tu vas te transformer en trou noir Slurp

La transformation a déjà commencé depuis longtemps L'a du mal lui

(et, en même temps, c'est pas en étant un nerd que je prendrais du poids ^^')

23-04-2005
Je me trouve correct. Tout le monde à l'école pense que je suis anorexique mais ce n'est pas vraie. Je mesure 5 pieds 4 et je pèse environ 80 lbs. Slurp

23-04-2005
anneliz a écrit:

moi j'ai 10 ans je fais 1m37 et je frôle les 36 kilos. Crying or Very sad Je suis très complexée mais je ne le montre jamais. Crying or Very sad J'aimerai bien peser 30 kilos car je suis petite et grosse et ça me complexe énormément !!! Crying or Very sad Et j'arrive pas à faire de régimes je mincis d'1 kilo et je prends un bonbon et je retrouve mes 1 kilos que j'avais perdu !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

parle en avec tes parents ou juste ta maman car tu es fort jeune pour faire un régime.
elle pourra t'aider en t'expliquant a quoi tu dois faire attention

23-04-2005
je sais mais elle le sais des fois elle me traite de "boudin" ou de "grosse" alors elle me complexe encore plus Crying or Very sad !!! Elle me dit de faire attention mais c'est pas facile quand on te dit que tu as un gros pétard... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

23-04-2005
Mais... qui te dit ça ? ta maman ?

waouhhhhh vive la psychologie... c'est avec des réflexions comme ça qu'on fait de futures anorexiques ou boulimiques Tss tss

24-04-2005
anneliz a écrit:

je sais mais elle le sais des fois elle me traite de "boudin" ou de "grosse" alors elle me complexe encore plus Crying or Very sad !!! Elle me dit de faire attention mais c'est pas facile quand on te dit que tu as un gros pétard... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ce ke tu dois faire c'est ne pas faire attention aux remarques "boudin", "grosse" et ne plus mangé de bonbons, de chips, de chocolats et tu verra normalement tu perdra 2 - 3 kilos

02-05-2005
merci je vais essayer je vous dirai si ça marche Confused Smile Very Happy Razz

02-05-2005
tryö a écrit:

je mesure 1 m 55 et jai 14 ans
on ma souvent di ke je ressemblai a une anorexique mai pourtant je me trouve grosse je pèse 33 kilo est ce normal
répondez moi sil vous plaît Crying or Very sad

franchement ce n'ai pas très normal je pense il faudrais mais bon je ne suis pas l'un de ces docteur pour en juger alors ... chacun est comme il est !!!

02-05-2005
Moi je me trouve pas du tout grosse.
J'ai 11 ans et je mesure 1.42 .m et je pèse 32 kilos. Spamafote !
Et je suis très contente d'être comme sa.

05-05-2005
eh je parle pour toutes les "anorexiques" complexées : vous ne vous rendez pas compte de votre chance.

10-05-2005
mais lol ! laissé le temps a votre organisme de changé ^^ si vous ne faites pas d excès que vous mangés normalement ( pas de regimes specifique ) moi a 13 ans je faisait 1m50 pour 60 kg a l époque ca ne génait personne maintenant je fait 1m68 ( je suis pas tres grand ^^) j ai 26 ans et je fait 65 kg et quand je regarde les vielle photos de classes je me trouve énorme !
c est vrai que j ai fait du sport aussi mais jamais dans le but de perdre des kilos pour moi c était un moment de détente ( d ailleur je change souvent de sport des que ca me saoule hop un autre ) M enfin vous voulez faire des regimes dès la naissance ??? faut pas etre parano du kilo non plus !!!! Very Happy

22-05-2005
moi le régime de rexinou ne marche pas !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pas content !

22-05-2005
Et tu penses qu'essayer les régimes que tu vas glaner ici et là vont changer quelque chose ? Le fait que Rexinou t'ait dit de supprimer les chips, les bonbons n'a rien d'un régime. C'est une simple façon d'éviter les écarts alimentaires et de ne pas te gaver de n'importe quoi (ce qui est très bien d'ailleurs)

Il se peut que tes rondeurs viennent de tes gênes ou d'un dérèglement hormonal... ou d'autres choses.
Tu n'es pas encore une adolescente (à 10 ans, c'est encore l'enfance). Beaucoup de transformations vont s'opérer en toi donc ton corps va changer.

Mais si vraiment tu te sens mal dans ta peau, demande à tes parents de t'amener consulter une diététicienne qui équilibrera tes repas et ne cherche pas au travers des régimes des autres, des suppressions d'aliments ou que sais-je encore, une solution à ton problème.
Si c'était aussi simple, ça se saurait Very Happy

Et quand l'envie de bonbon se fait sentir... hop, un verre d'eau (c'est moins calorique)
Courage Wink
Répondre