14-04-2005
14-04-2005
[Edit barablix] 1,87 kg pour 60 m ?
Edit moa : Mais mais ... mais... c'est énoooooooorrrrrmmmmmeeeeuuuuuuu
15-04-2005
moi je viens de perdre 30 kg !! vous voulez que je perde encore combien et là je suis bien dans ma tète
j'aimerais savoir qu'elle régime tu as fait car je dois en perdre autant que toi
15-04-2005
on ma souvent di ke je ressemblai a une anorexique mai pourtant je me trouve grosse je pèse 33 kilo est ce normal
répondez moi sil vous plaît
15-04-2005
22-04-2005
22-04-2005
Si vraiment tu te sens mal, parles en à tes parents qui t'emmeneront voir, à la rigueur, une diététicienne.
22-04-2005
Les régimes à la base, c'est complètement crétin, mais si en plus t'en fait à 10-11 ans...
Pyroflam a écrit:
Fait gaffe Pilou, un jour tu vas te transformer en trou noir
La transformation a déjà commencé depuis longtemps
(et, en même temps, c'est pas en étant un nerd que je prendrais du poids ^^')
23-04-2005
23-04-2005
moi j'ai 10 ans je fais 1m37 et je frôle les 36 kilos. Je suis très complexée mais je ne le montre jamais. J'aimerai bien peser 30 kilos car je suis petite et grosse et ça me complexe énormément !!! Et j'arrive pas à faire de régimes je mincis d'1 kilo et je prends un bonbon et je retrouve mes 1 kilos que j'avais perdu !!!
parle en avec tes parents ou juste ta maman car tu es fort jeune pour faire un régime.
elle pourra t'aider en t'expliquant a quoi tu dois faire attention
23-04-2005
23-04-2005
waouhhhhh vive la psychologie... c'est avec des réflexions comme ça qu'on fait de futures anorexiques ou boulimiques
24-04-2005
je sais mais elle le sais des fois elle me traite de "boudin" ou de "grosse" alors elle me complexe encore plus !!! Elle me dit de faire attention mais c'est pas facile quand on te dit que tu as un gros pétard...
ce ke tu dois faire c'est ne pas faire attention aux remarques "boudin", "grosse" et ne plus mangé de bonbons, de chips, de chocolats et tu verra normalement tu perdra 2 - 3 kilos
02-05-2005
02-05-2005
je mesure 1 m 55 et jai 14 ans
on ma souvent di ke je ressemblai a une anorexique mai pourtant je me trouve grosse je pèse 33 kilo est ce normal
répondez moi sil vous plaît
franchement ce n'ai pas très normal je pense il faudrais mais bon je ne suis pas l'un de ces docteur pour en juger alors ... chacun est comme il est !!!
02-05-2005
J'ai 11 ans et je mesure 1.42 .m et je pèse 32 kilos.
Et je suis très contente d'être comme sa.
05-05-2005
10-05-2005
c est vrai que j ai fait du sport aussi mais jamais dans le but de perdre des kilos pour moi c était un moment de détente ( d ailleur je change souvent de sport des que ca me saoule hop un autre ) M enfin vous voulez faire des regimes dès la naissance ??? faut pas etre parano du kilo non plus !!!!
22-05-2005
22-05-2005
Il se peut que tes rondeurs viennent de tes gênes ou d'un dérèglement hormonal... ou d'autres choses.
Tu n'es pas encore une adolescente (à 10 ans, c'est encore l'enfance). Beaucoup de transformations vont s'opérer en toi donc ton corps va changer.
Mais si vraiment tu te sens mal dans ta peau, demande à tes parents de t'amener consulter une diététicienne qui équilibrera tes repas et ne cherche pas au travers des régimes des autres, des suppressions d'aliments ou que sais-je encore, une solution à ton problème.
Si c'était aussi simple, ça se saurait
Et quand l'envie de bonbon se fait sentir... hop, un verre d'eau (c'est moins calorique)
Courage