Vous trouvez vous trop gros(se)?

je me trouve trop grosse 43%
je ne me trouve pas trop grosse 30%
je me trouve trop gros 7%
je ne me trouve pas trop gros 20%
Rating

Results
Total des votes : 157

Vous trouvez vous trop gros(se)?

29-03-2005
sd6
J'ais pu remarqué que la plus part des femmes faisaient plus attention à leur ligne que les hommes et que la plus part d'entre elles se trouvaient trop grosse. (J'insiste bien sur ce "trouvaient" je n'est pas dit que vous étiez grosses)
Et vous?

29-03-2005
58kg, ça va ^^

29-03-2005
moi ça varie^^
je suis grande et on me dit que je suis normale mais j'ai quelques complexes familiaux héréditaires (mais bon vu que c'est de famille je me sens pas trop mal!)par contre le régime connaît pas encore et je trouve que c'est tant mieux car je n'ai pas hâte au jour où je devrais en commencer un!! Wink
pour l'instant je profite!!



Dernière édition par struppi le 22-01-2006; édité 3 fois

euh problème ...

29-03-2005
Et si je me trouve pas assez gros, je vote quoi ?? J'ai voté tout de même que je ne me trouve pas trop gros...

Enfin bon, j'en pas dit gras, j'ai dit gros, je veux pas être gros à cause du gras, je veux être gros en étant musclé... Pété de rire

29-03-2005
Slurp Pas du tout, d'ailleur on me demande parfois si je suis anorexique.
( Varie entre 35-40 k pour... Une grande taille Surprisedops: )

(Ya pas "Je ne me trouve pas ASSEZ grosse" ??? Erf, tant pis.)

29-03-2005
D'abord, le poids dépends de la taille. Ensuite de la morphologie.
Pour moi, je fais 1m61 et 51 kg , en théorie le poids idéal, mais je me trouve un peu trop grosse.
Aprés, le problème est de savoir si on se trouve gras(solution: faire du sport) où vraiment gros (solution: sport+REGIME, et là c'est tout de suite plus dur.) ou qu'on est juste assez épais (là, reste plus quà se débarrasser de ses complexes avant l'été, sinon ça fait mal)
Avant je me trouvait trop grosse(je pesasis 60kg), j'ai perdu 13 kg, repris 5, perdu 3, et depuis j'arrète pas de jouer les yoyos. Si jamais y'en a d'entre vous qui ont eu ou qui ont toujours ce genre de problème, vous pouvez me contacter par MP?
Pour finir, je pense que le principal c'est de se sentir bien dans son corps (avec une nuance quand même: les onèses qui n'en sont pas compléxés, c'est cool pour eux mais c'est dangereux pour leur santé, pareil pour l'éxcés inverse)
Allez, moi, je vais aller me faire un bon chocolat chaud bien sucré et calorique. Bonne soirée!

29-03-2005
et bien je ne sais quoi voté car la question est vous trouvée vous trop gros à quoi je repondrai oui un peu (enfin rien de dramatique, 2- 3 kilo de trop) mais étant donnée la raison de la question j'ai tendance a repondre non pasque je m'en fout totalement et que je ferai jamais de regime pour un truc aussi peu dérangeant.

29-03-2005
je vais expliquer quelque chose des personnes de mon entourage son super mince et elle vienne me voir en me disant :
<< et je me trouve trop grosse >> mais ça m'agace il y a des personnes qui disent et cela m'énerve faut un peu penser au gens qui ne sont pas aussi " mince " que ces personnes mais qui ferait n'importe quoi pour être de la même corpulence donc ceci m'agace, ah oui aussi les personnes qui se trouvent grosses et en faîte sont mince disent << toi tu n'es pas grosse t'es beaucoup moins grosse que moi >> et ça çà fait mal alors S.V.P ( au personnes de mon entourages arrêtez de dire ça ) merci !!!!!!!

30-03-2005
Tout le monde dis que je suis maigre, m'enfin je repasserais bien sous la barre de 50 kg, moi...

30-03-2005
Moi je me trouvais légèrement trop ronde surtout au niveau des jambes avant mais depuis que j'ai appris que j'étais le poids plume de la classe bin... ça va mieux lol ! Non, je ne me trouves plus du tout trop arrondie avant je ne me trouvais pas grosse non plus dfaut pas éxagérer ! Mais là je me trouve presque parfaite (juste au niveau du poids et de l'équilibre hein c'est tout oh oh je suis pas si prétentieuse !)

30-03-2005
moi je viens de perdre 30 kg !! vous voulez que je perde encore combien Laughing Laughing et là je suis bien dans ma tète Hello Hello

30-03-2005
euh.................... 30 kg ? C'est pas un peu exageré ça ?

30-03-2005
non pas du tout là j(etais vraiment en surpoids!!!!!!!!!!!!!! ;et je suis fiere d'avoir suivi ce regime Hello Hello

30-03-2005
Hum... Je vais paraître pour un gros lourdeau...

Je fais 75kg... Et je voudrais bien perdre disons... 3-4 kg...

30-03-2005
tout dépend de ta taille Aminaë Wink

pour ma par je me trouve trop grosse j'arrive plus a rentré dans mes robes préfairer ... L'air de rien

67kg (avec du plomb dans les poche) pour 1m 72 je compte encore perdre un peu de gras mais j'ai le temps Smile

30-03-2005
henriette a écrit:

moi je viens de perdre 30 kg !! vous voulez que je perde encore combien Laughing Laughing et là je suis bien dans ma tète Hello Hello



Tu es allé au commissariat pour lancer un avis de recherche? Vue la quantité c'est sûrement un voleur... ne touche plus à rien, on doit d'abord voir si il n'y a pas des indices... Pété de rire Félicitation... Moi je blague, mais ça doit être dur... Bravo!

Pour ma part, j'en prendrais bien quelques uns juste pour que dans la rue on arrête de me vanner... Mais bon comme c'est pas des c*** dans la rue qui vont diriger ma vie je reste comme je suis, surtout que je me plais comme ça.

Pour les filles qui veulent perdre que quelques kilos, ne cherchaient pas particulièrement à faire un régime, faites attention à votre alimentation, mais sans forcément prendre des truc genre alléger etc... c'est l'arnaque, c'est cher, et ça a moins de goût... réduisez simplement les quantités de ce que vous mangez (ne répondez pas au appel de votre ventre... le traitre!)... Je sais c'est facile à dire mais moi j'ai réussit a perdre 2-3 kilo il y a deux ans de cette façon là... il faut juste la volonté...

Sinon j'ai une autre méthode... j'ai perdu 5 kilo en 4 jours!!!! Il m'a suffit de chopper la grippe... mais bon deux jours après qu'elle fut parti j'avais tout repris... Mr. Green

30-03-2005
Pippin conseiller alimentaire tu t'es trouvé une nouvelle vocation Very Happy

Ben moi je suis juste en-dessous du poids que je devrais avoir alors ben... non, je ne me trouve pas trop grosse. Au contraire, je m'entretiens parce que j'ai une tendance naturelle à en perdre très facilement, du poids... (et on ne rigole pas, prendre du poids c'est aussi difficile que d'en perdre Pas content ! !!!!!!!)

30-03-2005
Rolling Eyes 10 / 15 kg en trop

30-03-2005
Moua jfé 1m65 pr 45 kg ca va ?
enfin jme trouve tro mince Surprisedops:
Bisous

30-03-2005
65 kg depuis tellement longtemps que je serais pas dire depuis combien de temps..

Il faut arrêter de vouloir être dans les normes surtout pendant l'adolescence depuis que je suis à 65, j'ai du grandir de 15 cm [j'étais assez rond à l'époque] sans rien faire d'autre que laisser faire la nature je suis aujourd'hui loin d'être ce que l'on peux qualifier d'être rond.
On a tous des passages ou l'on prend en largeur puis en hauteur [à l'adolescence toujours] les régimes et autre du m^me genre ne sont pas fait pour les jeunes
Si tu n'est pas bien dans ta peau alors reprend un cooki [la devise de je sais plus qui..

@ Celtos : tien moi de m^me 1.80 pour 65 kg



Dernière édition par [Mobs] le 30-03-2005; édité 1 fois

Répondre