18-04-2005
vaelis a écrit:

Il manque par contre le lien vers le classement de la crêperie sur cette page Pardon !

T'es maso, tu aimes te faire du mal ? Mr. Green

18-04-2005
poiuytre a écrit:

[quote="vaelis"]Il manque par contre le lien vers le classement de la crêperie sur cette page Pardon !

T'es maso, tu aimes te faire du mal ? Mr. Green[/quote]
Tsss je m'en fiche je suis premier pour les oeufs, le lait, les zligumes et le foin Very Happy
En plus mon objectif est de monter dans le classement des zlibestofs et je ne peux donc pas me permettre l'astuce pour gagner des points de plaisir pour la zlipoule.

20-04-2005
ben écoute...

Niamor, je te félicite royalement...tu as fais un boulot magnifique, et cela rend vraiment tres tres bien Smile

J'espere que zliton tournera pendant tres tres longtemps...car meme si j'ai quitté "lachement" le navire en cours de route, mon coeur y est toujours attaché Smile

les pluristes pourront meme voirent que je me connecte, rarement, mais de temps en temps Smile

Voila, j'espere que mon humble commentaire te fera autant de plaisir que tu m'as apporté pendant mes années "zliton" Very Happy

Voila, j'fais une grosse bizzzz, a toute l'équipe de modération , vous faites tous un travaille super Smile

BRAVO, a vous....

ToTor... Very Happy

félicitation

21-04-2005
UN grand MERCI a toi Niamor ( et au autres modérateur bien sûre) j'ai connu zliton par ma petite soeur,j'y suis venue et depuis je ne peux m'en passé Nan nan aujourd'hui j'en parle autour de moi j'espère ainsi que plusieurs personne feront de même car avec toutes les modifications il et encore plus cool donc MERCI pour nos moments de détentes

21-04-2005
Moi je dis CHAPEAU Pardon ! Pardon ! c'est vraiment bien fait !! avant je trouvé que zliton c'était un peu embrouiller Surprisedops: !! mais maintenant je trouve que c'est plus clair merci Wink

Hello Aurevoir Hello

21-04-2005
Au début je m'embrouillais tout le temps avec les nouveaux menus défilants (du genre je cliquais dans le vide, là où avant il y avait quelque chose L'a du mal lui cherchez pas docteur c'est la tête- ) mais une fois qu'on s'est habitué en réalité c'est vachement mieux d'avoir tout dans la réserve et de pouvoir tout vendre à partir de la même page.
Maintenant ça va super vite, même pour une néandertalienne (je crois qu'il manque un H quelque part...) comme moi qui n'ai pas l'ADSL !!!!

Merchi Nini Mr. Green

21-04-2005
des informations seront donné sur la course de zlivache. oui, mais ou ?
je ne sait pas si cette question a été posé j'ai pas envi de lire tout les posts.

[edti Niamor] sur le forum et bientôt !

21-04-2005
Je confirme que la réserve, pour les cerveaux non-finis de développer (comme moi L'air de rien ), au début on cherche un peu les boutons ... L'a du mal lui Mais c'est trop bien !!
Bonne Continuation !

Bravo

23-04-2005
Moi je tiens a dire un BRAVO Clap clap personnelle a tous ceux qui ont travaillé sur ce projet c'est un boulot formidable Pardon ! , le site est super (deja avant) mais mntnt il est encore mieux Exclamation Exclamation Exclamation

LARISSA

28-04-2005
J'adore la nouvelle fonction où lorsque l'on met notre souris sur les utilisateurs on voit leur avatar!!!

29-04-2005
Ah, oui, tiens, j'avais pas reùarqué, mici, celtos !!!
Et puis encore et toujours bravo, parce que ma zlivache, elle s'amuse comme une zliouffe, à courir au zlivachathlon !

29-04-2005
C'est bien aussi les avatars des pseudo en bas dans la ligne
Répondre