en retard....

02-07-2005
Oui je sais ça fait un bail que le film est sorti ...........et que je l'ai vu d'ailleurs. Je l'ai vu le mardi 29 Mai pour être précise juste après le bahut (je quitté tôt)
Bon bref voilà pour ma vie lol!

Maintenant le film: Grandiose!!!! J'ai A-D-O-R-E!!!
Je suis une fan ressentent (5 ans) mais franchement cette saga c'est THE MUST!!!! (avec le SDA)

J'ai adoré le film de bout en bout même si j'ai eu un peu mal au coeur en voyant Anakin passer du côté obscur.

*On est au mois de juillet on peut parler des scène maintenant? bon ok alors j'y vais!*

-Les plus fins observateurs n'auront pas manqué le Faucon Millenium de Han Solo qu'on peut voir tout en bas à droite au moment où Obi-Wan et Anakin ramènent le Chancelier Palpatine sur Coruscant. En tout cas moi jl'ai vu.

-La scène de l'adoubement est terrible! Quand Anakin s'agenouille devant Dark Sidious et devient son apprenti J'avais trop envie de prendre Anakin et de le tirer loin de là, un peu comme à un gamin qui va faire une grosse bêtise et que l'on arrête juste avant.

-Ya une scène où j'ai vraiemnt cru que j'allais pleurer (c'était très limite
P'tite larme ) c'est qd Obi-Wan et Yoda visionnent les enregistrements du Temple pour savoir qui est l'auteur du massacre (même s'ils s'en doute). C'est trop triste! et Obi-Wan qui est prêt à pleurer!!! c'est pas commun de voir un jedi en larme!

Bon jvais ptre m'arrêter là parce que sinon jvais faire tout le film comme çà! Mr. Green

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS................A JAMAIS!

Re: en retard....

02-07-2005
MoX
arwen57 a écrit:

-Les plus fins observateurs n'auront pas manqué le Faucon Millenium de Han Solo qu'on peut voir tout en bas à droite au moment où Obi-Wan et Anakin ramènent le Chancelier Palpatine sur Coruscant. En tout cas moi jl'ai vu.

A la réflexion je ne pense pas qu'il s'agisse du faucon millénium en lui même, mais plutôt d'un simple cargot corrélien de la même série que le faucon. Et même si il s'agit du Faucon à ce moment là, ce n'est pas Han Solo qui est au commande, car il a normalement a peu prés 10 ans dans celui ci.
Répondre