La revanche des siths.

17-05-2005
MoX
Et oui nous y sommes enfin.

Après 3 longues années d'attente depuis l'attaque des clones, le dernier (3e dans l'ordre chronologique) Starwars sort en France, en Belgique, en Suisse francophone et quelques autres pays dans quelques heures maintenant.

Pour ma part ma place est déjà réservée depuis 1 semaine, et je m'apprête à aller manger avant d'aller faire la queue.

Ce film va permettre la jonction entre la première et la seconde trilogie, et surtout la création de l'empire galactique. Un grand moment de cinéma à ne louper sous aucun prétexte

j'attends ici vos réactions sur le film, mais attendez au moins 1 à 2 semaines avant de parler de certains passages pour éviter de gâcher le plaisir à ceux qui le verront plus tard.

Je ne tiens plus , je file me préparer Very Happy



Dernière édition par MoX le 17-05-2005; édité 1 fois

Re: La revanche des siths.

17-05-2005
MoX a écrit:

j'attends ici vos réactions sur le film, mais attendais au moins 1 à 2 semaines avant de parler de certain passage pour éviter de gâcher le plaisir à ceux qui le verront plus tard.Je ne tiens, je file me préparer Very Happy


Ba à mon avis les personnes qui ne l'ont pas vu ne viendront pas lire, donc moi je ne vois pas le problème de parler de tout le film Wink
Moi par exemple, je ne viendrai plus sur ce topique jusqu'à ce que je vois le film.

17-05-2005
Ah c'est vrai t'a la séance à minuit (zéro-une!) ? L'a du mal lui
Ma soeur et son copain, eux ils ont celles à 3h (du mat')... L'a du mal lui
Bah voui en fait, ils se sont pris trop tard pour la séance à minuit... ils ont eu celle à 3h ...
Dans je ne sais quel cinéma en plein milieu de Paris... enfin là, j'peux pas leur demander, ils dorment là ! Bah oui, pour se lever à minuit (pour aller voir à 3h !)... complètement Zlioufs ces deux là... L'a du mal lui (et pourtant ils sont pas sur Zliton!)

17-05-2005
MoX a écrit:

j'attends ici vos réactions sur le film, mais attendez au moins 1 à 2 semaines avant de parler de certains passages pour éviter de gâcher le plaisir à ceux qui le verront plus tard.


ça veut dire qu'on peut pas demander un résumé ici de tout les épisodes d'avant et de celui-là dans ce topic ? L'a du mal lui
enfin juste pour avoir une idée avant de le voir un jour Very Happy
Arrow Arrow oui oui je sais

17-05-2005
Eh coco! Il y a déjà un sujet sur le cinéma, non mais.... C'est pas parce qu'on s'appele...
En plus personne il intervient sur le mien... et lui il débarque comme ça.... sniff

Mais bon tout de même, je serai bien allé voir au ciné les fanas, déguisé moi... dommage que demain je travaille si tôt...

17-05-2005
moi je vais chercher mes billet bientot pis je vais le voir vendredi!

18-05-2005
euh y a trop la queue pou rle moment ^^ les salles obscure sont envahit par la force ^^ je vais attendre un peu que ca se calme en attendant j ai mes boules "qui est ce " pis mes lentilles de contact noires opaques et je reste chez moi !!!! je veu rien savoir !!!!! Pas content ! Comprends pas...

Re: La revanche des siths.

18-05-2005
SIRIUS a écrit:

[quote="MoX"]j'attends ici vos réactions sur le film, mais attendais au moins 1 à 2 semaines avant de parler de certain passage pour éviter de gâcher le plaisir à ceux qui le verront plus tard.Je ne tiens, je file me préparer Very Happy


Ba à mon avis les personnes qui ne l'ont pas vu ne viendront pas lire, donc moi je ne vois pas le problème de parler de tout le film Wink
Moi par exemple, je ne viendrai plus sur ce topique jusqu'à ce que je vois le film.[/quote]

Moi je le vois....

LE PREMIER QUI DEVOILE QUOI QUE CE SOIT DE L'HISTOIRE, IL EST BANNI A VIE....
SI JE RIGOLE?????
TENTEZ Diable
Wink

Bon si! pour le ban je rigole, par contre, je m'arrangerais pour supprimer les posts en questions et de faire de la vie du fautif un veritable enfer... vous verrez ce qu'est le côté obscur de la Force d'un mollusque. Ange !

18-05-2005
Il est terribllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee!!
Je l'ai vu hier soir à minuit et je le trouve génial. Comme l'avait annoncé Lucas, c'est le film le plus noir de la saga. J'attendais ce film depuis qu'ils ont parlé de faire "la menace fantôme" et je ne suis pas déçue.
Il y a 2 ou 3 petites incohérences que seuls les fans remarqueront. Mais je dois reconnaître que le scénario est peu léger. Par contre, le rythme du film est intense et on ne s'ennuie pas une seconde.
Je suis fan de Star Wars depuis que j'ai 10 ans et je dois reconnaître que hormis de l'excitation la saga n'a jamais suscitée beaucoup d'émotions en moi (et pourtant je pleure facilement devant un film)mais là j'avais les larmes aux yeux pendant un bonne partie du film. Je savais ce qu'il allait se passer et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher d'espérer que ça n'arrive pas.



Dernière édition par dydyne le 18-05-2005; édité 1 fois

18-05-2005
MoX
Désolé pippin, mais ton sujet est magnifique et j'avais peur qu'avec un tel film ton sujet soit noyer sous les commentaires sans même s'intéresser au autres films.

Bon j' en reviens, je suis encore tout émue, allez en détail ma soirée sans dévoilé le film.

22h40 Je part de chez moi, ça faisait 30 minutes que je n'arrêtais pas de regarder l'heure. Je roule doucement (ou presque), et on arrive (dydyne et moi) au cinéma à 22h45, le parking rempli, on fini par trouver une place et l'on ce dirige vers le cinéma.

23h le cinéma est rempli toutes les caisses sont ouverte, nous on ce dirige vers les bornes de distribution de billet, et oui on avait réserver Very Happy . Et malheur les bornes ne marchent pas. Donc on ce retrouve à faire la queue pendant 15 minute.

23h15 On est au bout de la queue, pratiquement les derniers, et en plus on est dans la salle de 0h05 et non 0h00, enfin c'est juste 5 minutes de différence. Dans la queue on croise darkvador, 2 ou 3 maul, et obywan kenoby (héhé il y a avait du beau monde).

23h15 - 23h35 Attente interminable, impossible de lire le magasine, on ne pense qu'a une chose.

23h35 La salle de 0h00 entre, toute la queue hurle de joie, et nous nargue.
23h40 Nous entrons, et nous crions encore plus fort Very Happy

23h40 - 00h Et encore un attente interminable, Mais Obywan Kenoby viens defier un des mauls. Ils ce mettent devant l'écran et nous font un petit combat sous les applaudissement de la salle. Finalement c'est Obywan qui gagne (normal c'est le gentil), et un tonnerre d'applaudissement pour eux.

00h-00h30 Les lumières descendent, l'écran s'allume, le poux s'accélère et déception de la pubs. Au bout de 20 minutes de pubs le public commence à grogner, finalement les lumières ce rallume, pour mieux ce réeteindre.

00h30 La salle explose, des hourras des hypies, puis c'est le générique de début le silence dans la salle tombe, dydyne me chuchote de desserer sa main, je lui fait mal. Le film est parti dans une scène époustouflante.

00h40 L'image s'inverse, le sous titrage passe en russe miroir, des hués sont crier dans la salle, finalement toutes les lumières ce rallume. Un mec entre est nous annonce que la bobine viens de lâcher et qu'il ne save pas si il vont pouvoir la réparer. Là on peut entendre des cris de désespoir partout.

00h50 Le mec reviens et nous annonce qu'ils vont pouvoir réparer, mais dans 20 minutes. On sort alors ce dégourdir les jambes. On s'impatise avec des fan autour de nous, la bonne ambiance reviens.

01h10 Le film repart dés le début tant mieux la première scène est génial. cette fois le film est parti Mr. Green

03h40 On sort du film, le silence encore sous le choc. Le film était époustouflant, émouvant, et trés trés noirs.

Finalement je dirais que c'est un des meilleurs voir même le meilleur de la double trilogie. Le film glane de nombreux renseignement et des réponses à des questions que nous nous sommes toujours posé. Le déchirement dans la force nous tire un sincére larme a l'oeil. Le film est noirs, christensen joue magnifiquement. J'y retourne la semaine prochaine c'est sur, Lucas c'est surpasser.

Allez juste un petit truc, dans une des premières scènes si vous faite extrêmement bien attention, on voit rapidement le faucon millenium Wink

18-05-2005
Ah ben c'est pas grave, si ça bourre mon sujet... j'ai parfois l'impression de le faire pour moi tout seul... D'ailleur, ça me rappelle qu'on est mercredi...

Sinon on m'a dit que bien souvent les resevations étaient bouclé! C'est dingue! Dire que je voulez le voir ce Week End, et que je vais peut-être pas avoir de place... Sniff...

Pour que vous ayez des place: Que la force soit avec vous!


19-05-2005
Ca déchire....avec quelques noeuds à la gorge par moment (et oui, c'est émotif une fille !!!).
Mais j'en dirais pas plus pour ceux qui l'ont pas encore vu

19-05-2005
Euh... si on tient pas absolument au grand rex on a des places comme on veut hein...
Moi j'ai qu'un truc à dire :



STAR WARS III ça déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19-05-2005
je l ai vu ce matin et il vraiment bien g versee ma petite larme eh oui!!! Pleure
plus jamais je ne verrai star wars du meme yeux Hello
c t terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20-05-2005
sandy1424 a écrit:

plus jamais je ne verrai star wars du meme yeux



du même yeux ou des mêmes oeil ??? Mr. Green

20-05-2005
c la meme tu ma s compris vero chipote pas Love !
je m en tape de orthographe Cool Hello Dormir

21-05-2005
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je sors de la salle, séance de 14h15 fini a 17h40!!!! Encore sous le choc!!! Fan de Star Wars ( Wink MoX), je tenais a y aller!!!!! C'est trop géant! Superbes effets spéciaux, super ambiance, super quoi!!!! J'adore!!!

21-05-2005
comme mylie je viens de voir Star Wars épisode 3: la revanche des sith.
3 mots a dire : super !!! , magnifique !!! , impressionnant !!!
pour moi c'est le meilleure des films . J'ai trop envi de le revoir! les effets spéciaux sont incroyable !!!

22-05-2005
J'ai été le voir aujourd'hui et la seule chose que j'ai pu dire à mon père en sortant de la salle c'était: "Quand est-ce qu'on y retourne? Mr. Green " Pour vous dire l'amie qui m'a accompagner n'a pas arrêter de parler comme Maître Yoda une fois sortie du cinéma... Du coup je l'ai surnommée Maitresse Yodette L'a du mal lui Oups là ! Je m'égare !
Ce film est vraiment... Franchement je ne trouve aucun mot pour le qualifier tellement c'est sublime ! A part une ou deux fois pendant le film où j'ai faillit verser une petite larme tellement l'émotion est forte.
Pour l'instant je n'attends qu'une seule chose: La sortie en DVD ^_^ (Je sais ça fait un petit peu tôt pour dire ça mais bon...) Même si c'est mieux au cinéma qu'à la télévision...

22-05-2005
Bon je viens casser ton sujet, Mox, enfin pas trop non plus....

Je l'ai vu ce matin moi aussi, et il y a pas à dire, c'est un bon film à voir, beaucoup d'émotion, on y retournerait bien

Cependant, j'ai eu quelque déception, malheureusement, pour ne pas raconter l'histoire, je ne pourrais pas vous le raconter, enfin ça c'est peut-être aussi mon coté obscur, qui me dit regarde ça c'est pas bien... Et du coup je focalise.

Mais tout de même un bon film, je suis content de l'avoir vu... Et ça vaut le coup de dépenser un peu d'argent pour aller le voir... Et puis on peut voir Dark Vador en très grand, et entendre sa respiration dans un silence profond!... Que d'émotions!
Répondre