19-12-2005
Le ZZF est accessible aux zlitoniens de niveaux 2, 3 et 4 possédant moins de 150 zliton sur le compte au moment de leur demande. (si vous possédez plus de 150 zliton et que réellement vous éprouvez des difficultés, faites un simple message demandant des conseils, une réponse type vous sera envoyée et votre compte pourra bénéficier d?un suivi).

PAS AU NIVEAU 1 !!!! Personne ne se donne la peine de lire ou quoi ?

Re: a plus d'argent

19-12-2005
itiyaya a écrit:

moi aussi je suis au niveau 1 et j'ai plus d'argent comment que je fais[/b]

Bon, tu viens de t'inscrire donc ton zlitonien n'a besoin de rien. Il faut que tu sortes d'hibernation, sinon ton zlitonien va rester figé (il n'évoluera pas).

Ensuite, chaque nouveau jour (le changement de jour se fait à minuit), ton zlitonien gagne 60 zliton tant que tu seras au niveau 1. Pour le reste, je te conseille d'aller voir les règles du jeu, la faq, et les :!!!: et les :???: que tu trouveras sur la majorité des pages du site.

19-01-2006
Mon zliton et moi même avons grand besoin d'aide. Il ne nous reste rien en réserve, pas plus en fabrication. Nous n'avons plus que la modique somme de 1.8 zlisous pour tourner. De plus feue Yolk notre poule de type 1 si jolie de son jaune pâle et feue Ostrogradski notre gentille vache de type 1 nous manquent atrocement. Merci d'avance pour votre aide. Vous être notre dernier espoir.

19-01-2006
Faut que je regarde ça de plus près, on passe en mp.

20-01-2006
je voudrais avoir de l'argent s'il vous plaît car maintenant j'ai une zlipoule est une zlitonniene donc pour l'argent sa deviens difficile Surprisedops: Crying or Very sad Pleure Sad Tristounet

20-01-2006
D'accords je vais m'occupé de toi , enfin si sa ne dérrange personne .

20-01-2006
azertuiazert a écrit:

je voudrais avoir de l'argent s'il vous plaît car maintenant j'ai une zlipoule est une zlitonniene donc pour l'argent sa deviens difficile Surprisedops: Crying or Very sad Pleure Sad Tristounet

Tu viens à peine de passer niveau 2. Maintenant que tu as une zlipoule, ta vas avoir des dépenses supplémentaires pour en prendre soin, mais elle va pondre des zloeufs que tu pourras vendre ou utiliser pour nourrir ton zlitonien. Essaye seul pendant quelques jours, si tu n'y arrives pas, je t'aiderai.

07-02-2006
Une petite question : comment accéder à la Zliremise en forme ? Parce que ma pauuuuvre Zlitonienne en a... Comprends pas... vraiment besoin !
Alors silvousplaitsilvousplaitsilvousplait, est-ce qu'elle pourrait retrouver la santé ? L'a du mal lui Pardon !
(moi qui suis au niveau 1 ?)
Merci d'avance !

Oops... L'air de rien je viens juste de voir que les zlitoniens de niveau 1 n'y avaient pas droit ! Excusez-moi pour cette intrusion !!!

07-02-2006

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'utiliser le centre de remise en forme. Il suffit que tu t'occupes un peu de ton compte (tu as les moyens financiers pour ça) et tout rentrera dans l'ordre.

Je te fais une demande d'amitié. Si tu veux avoir quelques conseils, je suis à ta disposition Wink

aaaa

12-02-2006
je suis au nivo un est ce que j'ai droit au centre de remise en frome si oui comment jfé je comprends rien!!!aa

12-02-2006
Non... pas au niveau 1 mais fais moi une demande d'amitié si tu veux, je te donnerai quelques conseils Wink

comment

08-04-2006
commetn on fait pour s'inscrire???

08-04-2006
Vu le nombre de zlitons que tu as, il ne sera pas bien difficile de te remettre d'applomb.

Accepte ma demande d'amitié stp.
Répondre