27-10-2005
* Schmilblick reviens a la salle a manger principale du retaurant et va s'asseoir avec la dame. *
* Rencontre Lilitte en passant, qui s'en va vers la salle de bain pour aller nettoyer son pied !!! *

- Désolé Lilitte, tu est arrivée vite, j'ai fait un sursaut et ... lol
- Bon, je vais pouvoir dîner, je n'en n'avais pas encore eu le temps...
- Bonjour, vous êtes madamme... ?
- ...
-Madame La Puce, ravi de vous connaître et que vous ayez choisi mon restaurant pour venir '' casser la croûte ''!Smile

* Tend la main à La Puce qui s'apprêtait a manger une nouvelle bouchée *

06-12-2005
maxime et claire se retrouve un peu par hasard devant le restaurant et justement ca fait pres de 1heure qu'il en cherche 1 pour celebrer leur repas de mariage!!
ils rentrent...
o que de monde!!!!
ils cherchent le responsable du restaurant pour demander une table et manger (a force de chercher le restaurant, ils ont maintreant faim) mais egalement pour reserver une salle si possible pour 99 personnes...
ils attendent que quelqu'un viennent les voir..
ils y a trop de monde dans ce restaurant et ne sdavent pas a qui parler !

07-12-2005
Schmilblick, ayant fait connaissance puis discuté un bon quinze minutes avec la dame qui étais assise devant elle, ramasse son assiette vide pour l'y apporter a la plonge.

*Debout, s'adressant a La Puce qui n'avait pas tout a fait terminée la sienne, pour ainsi terminer la discussion... *

- Au faite, vous avez droit a un autre verre de jus de zligumes gratuit si vous désirez !?!
N'oubliez pas de choisir votre chemise Arrow ici (12e post) en payant a la caisse près de la sortie...

* s'éloigne en fesant un geste d'aurevoir Hello *

Un nouveau client m'arrête sur mon chemin. Il veut savoir qui s'occupe des réservations pour un mariage.

- Razz Vous discutez a la bonne personne m'sieur. Schmilblick, gérant du restaurant... Venez avec moi a la cuisine, je vais vous expliquer comment nous fonctionnons.

Le client, acquiescant, me suit a la cuisine ou j'envoie mon assiette se faire laver.
Je lui explique le tout Arrow lire ici (12e post).
- Vous êtes monsieur... ?
- maxime60, me répondit-il aussitôt.
*Je prend son nom et numéro de téléphone en note *
- Mon conjoint Nestate va vous contacter pour prendre les arrangements avec vous.
- Merci
* maxime60 retourne dans le retaurant se choisir une table et moi je m'affaire a nettoyer mes comptoirs. *

09-12-2005
maxime: mais que les responsables sont accueillants et c'est tres propre!! tu vois cherie, tu avais des aprehensions sur 1 restaurant western!! je suis meme persuadée ke tes parents sont aux anges!

claire: oh que oui c'est formidable et tellement original!!! mais qu'allons nous manger??? car il faut bien gouter les plats??!! et le restaurant nous est il reservé car il y a tellement de monde!!!
mais bon mangeons et nous verrons bien par la suite!

10-12-2005
Schmilblick sors de la cuisine quelques minutes plus tard et remarque que le client à qui il viens de parler est assis a une table avec sa nouvelle femme. Ils n'ont pas encore reçu le menu. Je viens le leur porter Razz. Arrow MENU(12e post).

- Voilà, je repasserai plus tard.
* retourne à la cuisine et regarde par la fenêtre en passant, la nuit tombe sur Zlitown *
* Le téléphone sonne *
C'est mon mari Nestate qui m'appelle. Il me dit quels sont les arrangement pour le prochain mariage a venir.
- Ouah, il a fait le tout rapidement mon client, il doit avoir un zlicellulaire me dis-je..
* Je raccroche après lui avoir envoyé un bizou... *
J'ai un peu de temps de libre alors je commence a rédiger la pencarte annonçant cette réception.
Et retourne voir mes clients.
- Qu'allez vous manger? Une coincidence,il me reste 2 jus de zligumes gratuit a distribuer. Vous allez être les derniers a en bénéficier... Je vous les apporterai juste avant votre plat. Razz

13-12-2005
claire: je suis toulousaine et je suis uen dingue de zlicassoulet en avez vous??
maxime: et moi je suis un peu au regime avec tous les zlicassoulet qu'on mange!!! je voudrais tout simplment une zlisalade, je reserve ma faim pour le mariage!

13-12-2005
- Bien sûr, nous avons tout ce que le client demande!
* Va vérifier ce qu'est le cassoulet sur son portable, prépare quelques repas et le leur apporte en même temps que leur jus de zligumes *
- Voilà, bon apétit. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas, je ne suis jamais bien loin!!!
* Retourne à la cuisine pour continuer la pencarte annonçant le prochain banquet... *

INVITATION DE MARIAGE

Zlitonniens, Zlitonniennes
Maxime60 et Claire60 sont heureux de souligner leur nouvelle alliance.
Vous êtes invités a venir en grand nombre au souper soirée fait en leur hônneur.
Apportez vos zlenfants, une salle est mise a leur disposition pour qu'ils puissent dormir pendant que vous fêtez.

Hôtes : Les marriés, Maxime60 et Claire60.
Endroit : Arrow Zlisalles des Fêtes du Western Bee
Date : Du Vendredi 16 Décembre au Lundi 19 Décembre minuit. *

* IMPORTANT,,prendre note: il y a 4 jours de festivités mais ce n'en ai qu' 1 seule en faite, pour laisser le temps aux zlitonniens de pouvoir poster. Ce qui veut dire qu'on ira pas se coucher pour revenir le lendemain!

* ...puis va la coller sur la porte d'entrée du Western Bee *
* retourne vous ses clients qui ont maintenant terminé de manger *

- Sa vous a plu? Je ne connaisait pas le cassoulet, mais je crois avoir bien réussi la recette. Razz J'y ai goûté et j'adore!
* Ramasse les assiettes vides *
- Désirez vous autre chose, un dessert, un digestif ?

Dernière édition par zmegenny le 17-12-2005; édité 2 fois

14-12-2005
claire: oh oui un dessert j'adoooooooore les dessert je desire gouter a tous vos dessert je suis tres gourmande et savoir ke je me marie me donne encore plus d'appetit!!
maxime: euh, moi ca serait plutot un digestif, s'il vous plait, je vous rassure je ne mange pas otant que ma femme!!!

14-12-2005
*Regarde Claire 60 Razz *
- Je vous apporte la carte des desserts madame
*Regarde son conjoint Razz *
- Et notre digestif, liqueur de zligumes pour vous monsieur.
* Repart chercher le tout et les apporte a ses 2 clients *

- Vous pourrez passer a la caisse, le comptoir près de la sortie. Le restaurant offre une chemise gratuite a tous les clients qui en sont a leur premier achat! Puis j'ai posé la pencarte annonçant votre invitation pour la réception de votre mariage a la porte d'entrée.

15-12-2005
maxime: Merci beaucoup, nous sommes tres heureux de faire notre mariage chez vous l'accueil est tres sympa et je me retrouve avec une chemise neuve!! surtout que j'avais sali l'autre en mangeant!
claire: o quelle belle affiche, vous nous avez mis!! c'etait delicieux, j'ai hate d'etre au repas du mariage, pour pouvoir remanger aussi bien! dites bien à votre cuisinier qu'il merite la 7eme etoile au guide des zlitons!! en plus, c'est pas tres cher!!! je suis ravie

06-01-2007
21h00

*Babygirl entre éblouie par la beauté et la propreté de ce magnifique resto *
Waouh !!!
-Salut tout l'monde !! Z'allez bien ??
Qu'avez vous à me proposer pour ce soir ???
Z'viens de déguster les 2 crêpes que j'ai gagné par gillout mais z'ai encore l'estomac vide et j'ai tout d'suite pensé à toi zmegenny !!!
Répondre