Restaurant Western Bee ( OUVERT )
18-08-2005Voilà, câ??est fait, jâ??ai acquéri ce terrain il y a environ 1 semaine dans le but dâ??y construire mon propre restaurant (qui, jâ??espère, saura vous plaire ! ) le Western Bee. Nous commençons sa construction dès maintenant. Si tout va bien, lâ??ouverture se fera dans quelques jours â?¦
Je rassemble les ouvriers. Après mâ??être assurée quâ??il sont tous là, je leur dévoile les plans de la future bâtisse.
Zme- Je vous montre le principal où lâ??on voit la vue de dessus.
Zme(Sch)- Le restaurant pourra contenir environ 50 clients. Une zlisalle de jeu intérieure et extérieure sera aménagée pour vos zlenfants (avec surveillance gratuite) pour laisser le temps aux zlitonniens/ennes de jaser entre eux tranquille Une vaste cuisine sâ??y trouvera pour subvenir aux besoins alimentaire de nos clients ainsi quâ??une salle de réception pouvant servir pour les mariages et les fêtes qui pourra contenir jusqu'à 26 invités.
Une fois les explications terminées, la construction débute. Les ouvriers se mettent au travailâ?¦
Toute sorte de bruit se font entendre â?¦ Quelque curieux sâ??attroupent pour voir quâ??est-ce qui se bâtit ici.
Travail a faire :
- Ã?galiser le terrain,
- Fabriquer la forme de base (le squelette du bâtiment).
- Monter les murs en bois.
- Fermer les murs.
- Bâtir le toit et le plancher de bois.
- Poser les tuiles derrière le bar,
- Les fenêtres,
- Lâ??électricité,
- La tuyauterie,
- La conduite de gaz à la cuisine,
- Les installation de jeux.
- Fabriquer les bouts de bois pour attacher les zlivaches et
- La galerie devant la bâtisse.
Je pose une pancarte a l'entrée, près de la rue
Je rassemble les ouvriers. Après mâ??être assurée quâ??il sont tous là, je leur dévoile les plans de la future bâtisse.
Zme- Je vous montre le principal où lâ??on voit la vue de dessus.
Zme(Sch)- Le restaurant pourra contenir environ 50 clients. Une zlisalle de jeu intérieure et extérieure sera aménagée pour vos zlenfants (avec surveillance gratuite) pour laisser le temps aux zlitonniens/ennes de jaser entre eux tranquille Une vaste cuisine sâ??y trouvera pour subvenir aux besoins alimentaire de nos clients ainsi quâ??une salle de réception pouvant servir pour les mariages et les fêtes qui pourra contenir jusqu'à 26 invités.
Une fois les explications terminées, la construction débute. Les ouvriers se mettent au travailâ?¦
Toute sorte de bruit se font entendre â?¦ Quelque curieux sâ??attroupent pour voir quâ??est-ce qui se bâtit ici.
Travail a faire :
- Ã?galiser le terrain,
- Fabriquer la forme de base (le squelette du bâtiment).
- Monter les murs en bois.
- Fermer les murs.
- Bâtir le toit et le plancher de bois.
- Poser les tuiles derrière le bar,
- Les fenêtres,
- Lâ??électricité,
- La tuyauterie,
- La conduite de gaz à la cuisine,
- Les installation de jeux.
- Fabriquer les bouts de bois pour attacher les zlivaches et
- La galerie devant la bâtisse.
Je pose une pancarte a l'entrée, près de la rue
Bonjour Bonsoir à tous !
Construction du restaurant Western Bee, vous êtes tous les bienvenues!
Tous les ouvriers auront droit à 3 repas doubles chacun (sous forme de coupons) aux frais du propriétaire des lieux, dès que le restaurant ouvrira ses portes !!!
Venez nombreux
Construction du restaurant Western Bee, vous êtes tous les bienvenues!
Tous les ouvriers auront droit à 3 repas doubles chacun (sous forme de coupons) aux frais du propriétaire des lieux, dès que le restaurant ouvrira ses portes !!!
Venez nombreux
Schmilblick retourne au travail , esquive la nivelleuse qui recule vers la sortie, et commence la forme de base avec les ouvriers...
Dernière édition par zmegenny le 13-02-2006; édité 4 fois