quelle est votre trilogie préféré?

stars wars (the best of the best) 23%
matrix (pourave le toisieme) 22%
le seigeurs des anneaux (pas mal non plus) 36%
la septieme compagnie (moin connue mais exelente) 1%
autres 18%
Rating

Results
Total des votes : 78

25-12-2003
ouai c'est clair druss, c'est trop nul de lire un livre si tu connais la fin !
enfin , c'est mon avis en tout cas !

03-02-2004
je suis une grande fan du seigneur des anneaux alors alléer deviné pour qui j'ai voté...non sérieusement je n'avais pas lu les livres quand j'ia vu les 3 films et franchement je n'ai pas été déçu. j'ai adoré. Puis la je suis entrain de lire les livres(j'ai fini le premier en fin de semaine) et je dirai que l'adaptation cinématographique est extremement bien réussi. C'est sur qu'il on coupé des bouts(surtout avant que frodon sam et compagnie arrive a bree, comme la rencontre avec les elfes et tom bonbadil)mais j'ai entendu parler que s'était dans la version longue. Pour le reste l'adaptation est génial le film est génial et les livres ossi!!!!
Vive le Seigneur des anneaux!!!

04-06-2005
j'adore la matrice! cé trop bon

aussi j'aime bien la triologie du seigneur des anneaux

05-06-2005
Star Wars n'est pas une Trilogie, c'est une euhhh Silogie ?! Rolling Eyes lol

moi j'ai mis seigneur des anneaux, mais le dernier contrairement aux critiques je le trouve moins bien que le deuxième qui est meilleur que le premier, enfin c'est mon avis ...

05-06-2005
MOI JE N'AIME PAS LES TRILOGIE IL FAUT TOUJOURS QUE JE RATE UN EPISODE ET SA M'ENERVE Pas content ! Pas content ! Pas content ! par contre si il les passe a la suite j'adore

05-06-2005
le seigneur des anneaux j'ai préféré les bouquins aux films ce qui n'empêche pas que le trilogie soit bien.
Starwars c'est pas une trilogie donc pour ma part ma trilogie préférée est Matrix où contrairement à ce que tu dit le trois est pas pourri du tout.
Tout le monde critique le 3 éme épisode mais je trouve qu'il est très bien.
Surtout je trouve que la fin est logique . Car, on aurai du mal à imaginer que les homme gagnent sur les machines seulement en étant dans la matrice . Il fallait bien qu'il y ait aussi une partie dans le monde réel.
Donc pour moi c'est Matrix !!!!
Répondre