11-02-2006
Et oui, impératif = pas de "s" Wink
C'est fou le nombre de personnes qui font la faute !

11-02-2006
polti a écrit:

ben tiens me revoila Smile je sais pas flooder moi et en plus je suis nul en orthographe donc si jamais je postéé un message pour rien ben euh au moins j aurai postééé un message pour rien ça ira ?? ou bien cela ne compte pas ??
polti pour vous servir Smile

[ Edit valentinia ] tu crois pas qu'il y a une erreur à postée ?

11-02-2006
Roooh je me fais critiquer en plus !

Si ça continue moi je l'arrête ce petit jeu !

Et personne aura de crêpes !

* regarde Lena Yu d'un mauvais oeil et lui court après un fouet à la main *

Reviennnnnnnnnnnnnns j'te veux aucun mal !!!! Diable

11-02-2006
je me suis plié à la correction pour gagner des crêpes et renforcer les prix à gagner pour mon petit concours... Je fais ma pub sur un topic à flood, la classe Smile

Ca vous dit pas de pondre deux trois textes ? Histoire de pas faire un bide total ?

11-02-2006
Tiens j'en profite pour vous dire que je trouve sympa l'avatar de Janis, celle qui met des chaussettes jaunes Cool

11-02-2006
j'ai la flemme de compter les messages de toute manière il est trop tarde je crois ?? et j'espère sans fautes ??

11-02-2006
Henriette, faute à "tarde", pas de "e" Nan nan Wink

11-02-2006
rhooooooooooo l'avais point vue Very Happy

11-02-2006
Je vous laisse. Prend son sac et part au travail. Vive les bébés !

11-02-2006
LuLuNe a écrit:

Roooh je me fais critiquer en plus !

Il faut bien flooder quelque chose Tire la langue comme il n'y a pas grand chose à dire sur le thème du sujet. Surprised:

11-02-2006
Au fait Vaelis, pendant que je te tiens Wink tes conseils en ce qui concerne le zlibébé ont fonctionné.... Merci Smile

11-02-2006
Krisanto a écrit:

Au fait Vaelis, pendant que je te tiens Wink tes conseils en ce qui concerne le zlibébé ont fonctionné.... Merci Smile

fonctionnéS puisque le COD est placé avant Smile
vaelis a écrit:

Il faut bien flooder quelque chose Tire la langue comme il n'y a pas grand chose à dire sur le thème du sujet. Surprised:

C'est pas "comme" mais "quand" le mot le plus approprié Smile
henriette a écrit:

j'ai la flemme de compter les messages de toute manière il est trop tarde je crois ?? et j'espère sans fautes ??

Il n'y a pas de "s" à faute

11-02-2006
SIRIUS a écrit:

[quote="Krisanto"]Au fait Vaelis, pendant que je te tiens Wink tes conseils en ce qui concerne le zlibébé ont fonctionné.... Merci Smile

fonctionnéS puisque le COD est placé avant Smile
vaelis a écrit:

C'est pas "comme" mais "quand" le mot le plus approprié Smile[/quote]
Pété de rire n'importe quoi.....
Il va falloir se dépêcher pour les 60 Perplexe

11-02-2006
Je plains celui qui va devoir corriger tout ça... Alors évitez d'arriver à 60, comme ça, hop, rien à corriger !

11-02-2006
Et hop.... un petit dernier avant d'aller au boulot Ami !

11-02-2006
Krisanto a écrit:

Et oui, impératif = pas de "s" Wink
C'est fou le nombre de personnes qui font la faute !

Nan c'est pas ça la règle !!
C'est qu'à l'impératif, le verbe se conjugue comme à la 1ère personne du singulier
Donc avec les verbes du 1er groupe ça revient à dire pas de "s" je suis d'accord.
Mais si je te dis "Prends ça !", là tu devras mettre un "s" puisqu'on conjuque le verbe "prendre" à la 1ère personne du singulier :
"je prendS"
Pyroflam a écrit:

Je plains celui qui va devoir corriger tout ça... Alors évitez d'arriver à 60, comme ça, hop, rien à corriger !

Je peux t'aider si tu veux Smile
celtos a écrit:

cela m'arrangeraiT bien.

tommy9 a écrit:

["]Quoi j'ai fais une faute , au mince .

Dernière édition par SIRIUS le 11-02-2006; édité 1 fois

11-02-2006
SIRIUS tu as raison, il va falloir que je révise Surprisedops:

11-02-2006
chapeauuu je pensais pas qu'on y arriverait L'a du mal lui

et bien SIRIUS comme tu t'es si gentill'ment proposé ! tu vas aider Pyro Diable

non sérieusement on va oublier l'histoire des fautes c'était juste parce que j'avais pas envie de traduire tout ce que vous auriez pu écrire !

donc je vous l'annonce il y a 52 messages ! et j'en demandais 50 ( si si Pyro j'ai modifier trouvant que c'était de trop L'a du mal lui j'ai mal fais ? )

je félicite les heureux gagnant ! Clap clap

et vu que je veux pas laisser Pyro sans travail, je lui laisse le bonheur de faire les comptes pour qu'il puisse vous offrir vos crêpes ! Very Happy

et qui a dit que c'était pas malin de les forcé à flooder ? Tire la langue

11-02-2006
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse exactement ?
(ce sera demain car là je vais au ciné)
Byebye Smile

11-02-2006
Et moi j'ai pas le droit à des crêpes parce que je suis arrivée trop tard c'est ça ??? Pfffff
Hé ! Qui aime le thé ? J'en ai des super bien pour les amateurs !!
Et jviens d'apprendre que mes parents avaient gagné 59 F au loto en 89, et que ça a triplé avec les interêts !!! Waooooooooooooooooooooooouh !!! La fortune !!
Répondre