Que pensez-vous de cette tiranie??

Je trouve ça inadmissible et je compte réagir pour que ceci cesse!!!!!!!!!!!!! 50%
Je trouve ça déplorable mais je m'en fout et je ne vais rien faire!!!! 25%
C'est tout à fait normal de les traumatiser pour économiser!!!! 8%
Je ne veux pas me mouiller dans cette histoire, donc je vote blancs!!!!!! 17%
Rating

Results
Total des votes : 12

13-04-2006
Bien d'accord avec Didje !!!! Toi t'es le roi !

Wink N'HESITEZ PAS A REPONDRE !!!! Wink

13-04-2006
Moi en se moment sur marine49801 j'économise pour ma crêperie mais plus tard je la nourrirais très bien!
Comme marine49803,lol3 et 05 !

13-04-2006
marine49801 a écrit:

Moi en se moment sur marine49801 j'économise pour ma crêperie mais plus tard je la nourrirais très bien!

C'est quand même pas sympa de laisser comme ça Mme lisanie!! Crying or Very sad

13-04-2006
marine49801 a écrit:

Euuhhh...marine49803, lol3 et 05, tu ne t'en occupe que depuis aujourd'hui.......... Shocked

13-04-2006
Je sais mais comme pendant les vacance je pars une semaine. Le 3 au 13 mai je pars en classe découverte !
Donc si je veut en avoir une avant de partir en classe découverte faut que je fasse vite !

13-04-2006
DiDjE a écrit:

[quote="marine49801"]Moi en se moment sur marine49801 j'économise pour ma crêperie mais plus tard je la nourrirais très bien!

Euuhhh...marine49803, lol3 et 05, tu ne t'en occupe que depuis aujourd'hui.......... Shocked[/quote]
.......

13-04-2006
................Ouais comme tu dis.............

Mais bon, c'est déjà bien!! Wink

13-04-2006
Pour revenir au sujet oui car il y a un sujet !
Je trouve ça déplorable mais c'est une technique de jeu comme les autres. Les gens font ce qu'ils veulent et on ne peut pas leur interdire de pratiquer cette technique.

Bien sûr c'est pas très bien de trouver pleins de comptes où le zlitonnien va pas très bien mais ou y a pleins de soussous !
Moi pour ma part je ne pratique pas cette technique et je ne l'ai jamais pratiqué. Peut être qu'à l'avenir je serai obligé de le faire. ...
Mais pour l'instant non ... Je préfère garder l'honneur d'avoir un zlitonnien en bonne santé, bien nourri etc ...
J'espère que ces personnes reprendront un jour leur compte en main. Bien sur c'est inadmissible mais c'est comme ça et on ne peut rien y faire et je ne critiquerai pas ces personnes qui font ce qu'elles veulent. Si c'est une stratégie et bien tant mieux.

Ca ne me dérange pas qu'ils ne s'occupent pas de leurs zlitonniens même si ce n'est pas agréable de voir un pitit zlitonnien à l'agonie ...
Bref, j'suis mitigé ! Mais si ces personnes continuent comme ça et bien qu'elles continuent comme ça tant que ça n'influe par sur le jeu des autres.

13-04-2006
Pourquoi serais tu obliger de le faire?? Faute d'argent???
Les personne qui utilisent cette "technique" de jeux ont justement pas mal de zliton (en tout cas suffisament pour soigner leur zlitonien)!!! Broie du noir
On peut avancer dans le jeu sans faire ça alors pourquoi le faire?? Hein ?

13-04-2006
En effet, j'aurai peut être l'occasion de le faire si jamais je n'ai plus assez de zlitons ce qui, je l'espère, n'arrivera jamais ...
Mais si je devais le faire ce ne serait pas sans une petite touche d'amertume.
Mais pour l'instant rassure toi, je ne pratique pas Wink

Dernière édition par gillout le 13-04-2006; édité 1 fois

13-04-2006
Au moment du Trophée Jojo par exemple, il faut pas mal de zliton pour être au top TOUS LES JOURS donc la pratique dénoncée par DiDjE peut pénaliser certains joueurs qui n'ont pas beaucoup de sous... alors que ceux qui "trichent" en auront suffisamment....

13-04-2006
gillout a écrit:

En effet, j'aurais peut être l'occasion de le faire si jamais je n'ai plus assez de zlitons ce qui, je l'espère, n'arrivera jamais ...
Mais si je devais le faire ce ne serait pas sans une petite touche d'amertume.
Mais pour l'instant rassure toi, je ne pratique pas Wink

Oui, si vraiment on a plus d'argent pour les nourrir, on a pas le choix!!! Neutral
Paix ! Je ne suis pas opposé à ce cas là mais beaucoup on plein de tunes et laisse leur zlitonnien affamé, puant, malade sans aucun regret!!!! Sad

13-04-2006
A la limite je m'en fout que certains trichent mais pas aux dépends de ces pauvres bète! Pas content !

Et puis franchement personne n'a pitié des zlitonniens à l'agonie??? Sad
Sérieu, ça vous fait pas mal au coeur à vous?? Crying or Very sad

13-04-2006
D'accord avec vous.

Surprisedops: Même si je ne nourri pas Mme lisanie dans marine49801 mais c'est le temps d'avoir juste une crêperie après elle seras très en forme promi !
Very Happy

13-04-2006
Bonne résolution!!! BRAVO!! Clap clap

13-04-2006
Bravo et bonne chance pour la suite!! Mr. Green

13-04-2006
Merci beaucoup !

13-04-2006
compren pas koi sa sert se site vrement trop nul dsl pour le ou la createur(trice) trop pourri ciao
Colère ! Colère ! Colère ! Colère ! Colère ! Colère ! Colère ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Grrr Grrr Grrr Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Pas content Pas content Pas content Pas content Pleure Pleure Pleure Hein ? Hein ? Pas content ! Pas content ! Pas content !

13-04-2006
J'ai pris le temps de lire ce sujet et je suis d'accord avec Shekinah. Chacun joue comme il l'entend.
Au sujet de la flemme de Pyro... Moi je m'occupe de mon zlitonnien et même de mon zlibébé, mais je t'avoue que parfois j'ai autre chose à faire.
Vous pensez comme ça parce que vous êtes arrivés sur la planète verte il y a peu de temps. Quand ça fait plus d'un an que tu es là tu ne vois pas les choses de la même façon. Quand on arrive à la fin du jeu d'élevage, l'intérêt du site est ailleurs. On s'est fait des amis, on vient plus pour le forum, les MP et le chat que pour l'extraterrestre. Ce sont 2 parties distinctes même si le jeu est fondu dans le forum.
Pour ce qui est des joueurs qui économisent des zlitons de cette façon et des multicomptes... Chacun sa technique! Je l'ai fait sur un autre jeu d'élevage ou j'étais en manque d'argent. A chaque joueur parrainé je touchais de l'argent... je me suis auto-parrainé sur mes 4 adresses mails! Et je peux te dire que j'ai sauvé mon compte! Je ne l'ai fait qu'une fois, depuis je suis assez bien classée dans ce jeu et je m'occupe de tout régulièrement. C'est une stratégie comme une autre.

Je pense que chacun est libre de jouer comme il le veut. Rappelons que c'est un jeu d'élevage virtuel, qu'il n'y a pas de course et que personne ne dépérit "vraiment"... Je pense qu'il faut remettre les choses à leur place.

PS: Si vous pouviez éviter les séries de "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". C'est pas hyper utile et assez fatigant à lire. 1 ou 2 suffisent largement.

13-04-2006
Babiel a écrit:

Personnellement j'ai 8 comptes qui ne me servent qu'à dépanner les joueurs au bord de l'asphixie (et ils sont nombreux, ne vous en déplaise), gratos, sans remboursement d'aucune sorte.

8 comptes ? (jâ??ai la curieuse impression que câ??est plus de 8 comptes mais peu importe.) Donc 8 comptes qui rapportent 50 zliton par jour, ça fait 400 zliton par jour. Tu dois aider beaucoup de monde, même en donnant 200 zliton à chaque joueur en difficulté, ça fait 60 joueurs aidés par mois à toi tout(e) seul(e) ! (jâ??imaginais pas quâ??il y avait autant de joueurs qui demandaient de lâ??aide sur le forum.)

Krisanto a écrit:

Au moment du Trophée Jojo par exemple, il faut pas mal de zliton pour être au top TOUS LES JOURS donc la pratique dénoncée par DiDjE peut pénaliser certains joueurs qui n'ont pas beaucoup de sous... alors que ceux qui "trichent" en auront suffisamment....

Je nâ??ai jamais « triché », et jâ??ai pourtant déjà remporté le trophée Jojo. Et à vrai dire, en jouant correctement, pas besoin dâ??user de moyens douteux pour avoir trop de zliton

La Puce a écrit:

Vous pensez comme ça parce que vous êtes arrivés sur la planète verte il y a peu de temps.

Oui, à peine deux ans et demi pour ce qui me concerne â?¦

La Puce a écrit:

Je l'ai fait sur un autre jeu d'élevage ou j'étais en manque d'argent. A chaque joueur parrainé je touchais de l'argent... je me suis auto-parrainé sur mes 4 adresses mails! Et je peux te dire que j'ai sauvé mon compte!

Ce nâ??est pas le cas sur Zliton. La plupart du temps, ceux qui le font ne le font pas pour sauver un compte, il faut 100 ou 200 zliton pour sauver un compte, là, on parle de milliers voir plus de 10 000 zliton

La Puce a écrit:

PS: Si vous pouviez éviter les séries de "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". C'est pas hyper utile et assez fatigant à lire. 1 ou 2 suffisent largement.

Voui, de tout coeur avec toi, câ??est agaçant et donne une impression dâ??agression désagréable !

Pour terminer, il serait plus franc de nâ??utiliser quâ??un seul compte par joueur au cours dâ??une même conversation. Pas besoin dâ??utiliser 2 pseudos dans un même topic.
Répondre