pays préféré
04-07-2006
L'IRLANDE! et sans un poil d'hésitation! le pays , la bière et l'accueil des gens y sont tout simplement formidables! aucune comparaison encore connue et c'est pas faute de chercher!
12-07-2006
..
.
.
.
.
.
.
.
.
Dernière édition par ammivisnaga le 13-07-2006; édité 1 fois
12-07-2006
La Puce a écrit:
ouais tout à fait d'accord!
on a pas à se plaindre quand même en france : super paysage!
Et bien moi j'aime beaucoup la France! Il y a plein de régions différentes: mer, montagne et compagne. Il fait chaud en été t froid en hiver donc on a du soleil et de la neige! (et malheureusement comme partout de la pluie mais on y peut pas grand chose!)
ouais tout à fait d'accord!
on a pas à se plaindre quand même en france : super paysage!
12-07-2006
La france c'est bien !!
J'aime mon pays
Nan je suis en fait tout a fait de l'avis de La Puce
J'aime mon pays
Nan je suis en fait tout a fait de l'avis de La Puce
13-07-2006
Heuuu... ben j'aime bien la France (pour moi c'est à l'étranger ) je crois que c'est parce que je les comprends quand est-ce qu'ils me causent
Mais le pays où je rêve d'aller peut-être un jour, c'est le Japon !
Mais le pays où je rêve d'aller peut-être un jour, c'est le Japon !
13-07-2006
moi mes pays préférée
Norvège
danemark ( le meilleur pays du monde ! )
la france ( le plus beau pays du monde !)
Norvège
danemark ( le meilleur pays du monde ! )
la france ( le plus beau pays du monde !)
16-07-2006
Moi c'est la Chine
17-07-2006
excusez moi d'être nombriliste (bien qu'ayant visité l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et le Mexique) mais c'est bien la France que je préfére car c'est là que j'ai bien revenir et l'ayant déjà sillonné de long en large et en travers je n'aurais jamais assez de toutes ma vie pour voir l'essentielle des merveilles que le pays regorge
Je me souvient d'un périple où le matin j'étais à Boulogne en face de la Manche et le soir (tard dans la nuit) face à la Méditerranée du côté de Montpellier... et ces petites traversées de la France j'en ai fait de travers (Nantes-Sarreguemines) et en diagonale (Rennes-Nice)
Mais mon plus beau périple fut la traversée des Pyrennés dans le sens de la largueur de Perpignan à la côte Atlantique (en passant par Andorre et l'Espagne), avec des haltes pour gravir le pic du Midi (hého pas en téléphérique, à pinces !!!!), les gorges de l'Holzartes, les cirque de Gavarnie (par les GR)...
Expérience que je retenterai d'ici 2 à 3 ans (s'ils y a des volontaires...)
Je me souvient d'un périple où le matin j'étais à Boulogne en face de la Manche et le soir (tard dans la nuit) face à la Méditerranée du côté de Montpellier... et ces petites traversées de la France j'en ai fait de travers (Nantes-Sarreguemines) et en diagonale (Rennes-Nice)
Mais mon plus beau périple fut la traversée des Pyrennés dans le sens de la largueur de Perpignan à la côte Atlantique (en passant par Andorre et l'Espagne), avec des haltes pour gravir le pic du Midi (hého pas en téléphérique, à pinces !!!!), les gorges de l'Holzartes, les cirque de Gavarnie (par les GR)...
Expérience que je retenterai d'ici 2 à 3 ans (s'ils y a des volontaires...)