24-01-2006
Tu es forte en orthographe babygirl
Je ne le savais pas ce n'était pas comme ceci en primaire
Non je rigole tu as toujours été très bonne en français!!!
"crébindiou"
... mais quelle langue parles-tu donc ?
c'est pas français tout ça !!! --> Ce n'est pas français tout ça !!! Mouahahah...
et tes phrases de 3 lignes, elles doivent être courtes ou longues ?
parce que là, pour moi c'est mal parti !
* saute sur Pyro et lui fait un gros câlin *
ps : si c'est faux à courtes et longues, c'est la faute à niamor ! je lui ai demandé son avis !
Bon je crois que moi , je ne gagnerais rien . ( ha , si bien parlé le Français enfin surtout l'écrire surtout que je suis très très très très très ... loin du compte )
Ha je fais moins de fautes on dirait !!
Bon je vais essayer , mais encouragez moi un peu !!!
[quote="Catrine"]Bon je vais essayer , mais encouragez moi un peu !!!
Oui, hein, Pyro ? Je fais des messages longs et c'est vrai que c'est dur de ne pas faire unE seule faute quand on écrit beaucoup.
Mouarf, Gertie ! T'étouffe pas trop tout de même, pour que tu puisses au moins continuer à t'étouffer aux prochains postes que j'écrirai...
Enfin bon, voilà, mon message pour cette fois-ci, en espérant toujours de n'avoir fait aucune faute.
Merci Pyro pour ces 5 zlitons qui sans doute me serviront grandement (kof, kof, kof).
Oui, je sais ! J'essaie de faire durer mon message le plus longtemps possible pour avoir une crêpe, j'aime tellement ça !
Dernière édition par gertrude le 24-01-2006; édité 1 fois
Dernière édition par Zlifan le 24-01-2006; édité 1 fois
Moi, Gertrude, me permet de vous rappeler, très cher ami, que j'aimerais bien avoir ma zlicrêpe arrosée de chocolat fondu et le tout recouvert de chantilly (pas la ville, la crême).
Mais en Français on ne met pas tout simplement M. ???
J'ai remarqué ceci : "Mr Pyroflam". N'y aurait-il pas un "." après le "Mr", tel que suit : "Mr."? (Car il s'agit d'une abréviation.
Mais en Français on ne met pas tout simplement M. ???[quote="Zlifan"]
J'ai remarqué ceci : "Mr Pyroflam". N'y aurait-il pas un "." après le "Mr", tel que suit : "Mr."? (Car il s'agit d'une abréviation.
Bon je vous avoue que le "holala" je ne sais pas comment il s'écrit ^^.Holala on dirait une guerre pour se corriger .
Et quelqu'un ne pourrait pas faire une petite faute assez [celui là j'ai mis du temps avant de comprendre ce qu'il voulait dire^^] voyante pour que je puisse enfin corriger moi aussi .