Quel genre de musique ecoutez-vous ?

rock 27%
classique 2%
R'N'B 7%
rap 5%
métal 22%
pop 8%
tehcno 4%
autres 24%
Rating

Results
Total des votes : 99

29-12-2003
C'est beau la passion... Smile

Vous voulez que je vous dise ? Le plus grand groupe au monde, c'est Pink Floyd. Poin barre. Et ça y a même pas besoin de discuter !

Hop !

29-12-2003
bah ok si tu veux si ca te fait plaisir
ta raison indochine c les meilleurs bien sur
m'enfin bon on va pas s'enguler pour une connerie
allez indochine sont bons mais dis pas que c les meilleurs c tout ce que je veux dire

29-12-2003
je crois que depuis les debut c'est toi qui me cherche pour rien..car va relire tt les post que j'ai fait dessus et je n'ais jamais dis, Ô grand jamais que indochine été les meilleurs!!! J'ai simplement defendu leurs cause Winkmais par contre toi tu as dis qu'il été "depacés" enfin tres tres fort sous-entendu Wink

29-12-2003
t'a oublié baroque

29-12-2003
wai mais yen a tellement de categories de zik ke ...

30-07-2004
Moi j'aime bien...euh qu'est- ce que je dis moi...j'ADORE la techno !!! Bien sur, j'aime aussi le rap, le R&B et le rock. Ce que je déteste...eh ben c'est pas dur c'est la musique classique (beark !! Dormir ).

30-07-2004
tout type de métal sauf le progressif parce que c'est du rap et le rap berk

Moi c assez different

05-08-2004
En tant que fan du japon, depui ma plus tendre enfance, je n'ecoute que de la musique japonaise, entre autre Metal japonais ..pop/rock..c'est assez dur a expliké avec les therme occidentaux...bon je me lache : jecoute Visual kei, Jrock , ect.. ceux ki en ecoutent..peuvent-il me laisser des mail? ^_^ meric, parceke c assez rare... sinonje sai parlé japonais ...Quoi? vous vous en foutez? Nan nan fo ecouté la tata! lol

05-08-2004
Le survivant a écrit:

tout type de métal sauf le progressif parce que c'est du rap et le rap berk

tu a bien reson Wink

05-08-2004
Je vais faire honneur a mon titre envié (par brablix) d'ancètre.

Les meilleurs c'est led zeppelin

05-08-2004
Yeah Celtos, mais si tu me prends par les sentiments, je peux aussi t'attaquer à coup de violet profond et de fumée sur l'eau. Ou avec les Qui, ou les Reines Mr. Green

05-08-2004
Enfin un connaisseur qui ne sait pas laisser avoir par les anglophones.
j'en rajoute un peu : fait au japon, velours souterrain, oui, génèse............et j'en passe

Dernière édition par celtos le 06-08-2004; édité 1 fois

06-08-2004
MoX
Moi c'est Queen Very Happy QUoi? vous le saviez déjà Cool

sinon je suis très porter sur blur, oasis, mais aussi chriss issac, et iron maiden.

mais la chanson qui me fait le plus quelque chose c'est El condor pasa (if i could) de Simon & Garfunkel

07-08-2004
celtos a écrit:

Ahhh bah voilà, c'est autre chose que du Lorie ça Razz
J'étais tombé sur les 45 tours de mon père... halala que du bonheur Led Zep ^^

07-08-2004
Il y a quelques années L'air de rien j'étais tombée amoureuse des papy à la longue barbe... j'ai nommé ZZ Top L'ancien et... j'aime toujours même si c'est rétro Wink

08-08-2004
oué moi je sais pas si ca interesse mais je me suis incrite il y a pas longtemps et j'écoute comme genre de musique, pop rock et métal... Twisted Evil Diable

08-08-2004
celtos a écrit:

Je vais faire honneur a mon titre envié (par brablix) d'ancètre.

comme vieux groupes y a Saxon et Black Shabbat(vive ozzy) et zz top(et on rigole pas c'est super, surtout leurs femmes)Ah les bonnes vieilles vidéos de Métal Hurlant Diable

15-08-2004
moi j'écoute kyo linking park et d'autre truc qui bougent

01-10-2004
Personnellement, j'adore la techno le pop/rock et bon tt ce qui bouge sauf le rap, je suis pas tro fan de ca..

01-10-2004
celtos a écrit:

Moi aussi suis fan,
dans ma liste fétiche y a aussi du Radiohead (mon titre préféré : idioteque), Portishead (Comment ne pas nommé le fameux Glory Box), Archive (avec l'excellent Again), Goldfrapp (Strict Machin, Deep Honey....)
Et puis bon, on pourrait enchaîner avec les Blues Brothers, James Brown, Roy Orbison (Pretty woman) ...
Dans d'autres registres : Hoobastank, Maroon 5 (pour les paroles....et le chanteur), Heather Nova, Jeanna Cherhal.......

Dernière édition par macete le 02-10-2004; édité 1 fois

Répondre