Quelle est votre couleur préférée ?

Noir (c pas une couleur, mais c pas grave !) 15%
Bleu 25%
Rouge 19%
Jaune 4%
Vert 13%
Orange 1%
Rose 8%
Violet 13%
Marron 0%
Gris 0%
Blanc (bon, ça va ! je sais !!!) 1%
Rating

Results
Total des votes : 134

19-06-2004
c'est le bleu que je préfère Wink

19-06-2004
personnonelle ment je suis fan de fan de tous les leu mais je prefere le violet

20-06-2004
bleu rouge noir vert jaune-orange blanc Spamafote !
je deteste le rose

20-06-2004
Moi j'aime le rose lin pourpré. C'est violet, pas rose, d'ailleurs. On ne peut même plus se fier au nom des couleurs. Tenez, j'aime le prune aussi: rien à voir avec la couleur des mirabelles! Des quetsches, à la rigueur, mais ça fait beaucoup de lettres inutiles.

coucou

20-06-2004
moi la couleur ke j adore c le noir car si on le décompose il comporte plein de couleur Cool

22-06-2004
Euh, nan, le noir ne compotre aucune coleur, c'est le blanc qui comporte toutes les couleurs. Confused

22-06-2004
Moi, j'préfère le rouge, couleur du SANG Twisted Evil

22-06-2004
Ah ben pareil que Koda ^^

22-06-2004
Moi ma couleur préféré c'est le rose et tanpis pour ceux qui trouve que sa fait bébé.(parce que le bleu aussi c pour les petit bébé garçon Na ! )

22-06-2004
metal_girl_en_force a écrit:

fo dire ke je suis une enciene gothik

Pété de rire Pété de rire
.. pardon

euh ben moi j'aime le noir, demandez pas pourquoi, et le bordeau ainsi que le violet (mais pas mauve hein, le violet bien violet!! ) voili voilou! rah mais faut que j'arrete de dire tout ce que j'aime, sinon ils vont finir par me connaitre Razz
enfin ils le verront bien quand je serais maitresse du monde... muhuhuahahahaaaa

22-06-2004
MoX
le rouge sans hesitation

comme ma voiture, ma chemise sous mon costard, mon t-shirt du dimanche, comme mon zlitonnien, comme ma lumiere de chevet, comme comme comme

22-06-2004
... comme le sang

22-06-2004
MoX
mouai mais ct un peu trop classique c'est comme le diable,

ya aussi comme mon boxer Mr. Green,

22-06-2004
moi c le vert car je suis une elfe et le noir car je suis ....une elfe noire!!! Wink

22-06-2004
transparent.

(comment ça jsuis un boulet ? Shocked )

22-06-2004
metal_girl_en_force a écrit:

moi jadore le noir !! fo dire ke je suis une enciene gothik j'ai un peu laicer depuis car sa me saouler mais kelke fois sa ne menpeche pas de metre du noir avec un maquillage super sombre !!! Mr. Green

moi ossi j'ai été gothic maisjé areter a peu près Laughing

22-06-2004
et bien moi, c'est le noir. j'adore le rouge foncé aussi, mais j'aime mieux le noir. pourquoi ?
et bien d'abord parce qu'en termes de vetements, ca cache les rondeurs Surprisedops:
bien que n'etant pas une gothique-vestimentaire (comme j'appelle ceux qui s'habille tout en noir juste pour se donner un style Peur ), je le suis legerement dans l'ame (heee oui personne n'est parfait)
je pense que le noir evoque le neant, l'absence de tout, et surtout d'être humains (carrement misanthrope en plus !)
et enfin la nuit, le silence, la tranquillité, la mort du jour quoi
enfin bon c'est super profond comme reflexions hein (<= ironie, bien sur) Pété de rire

23-06-2004
Moi j'aimele vert comme la nature , les arbres , mon jean quand je me balade ...
J'aime en fait tous les dégradés du ciel : du gris au bleu ; ainsi que ceux de la mer : du gris au vert émeraude ...
Mais mes vêtements ne sont pas toujours de mes couleurs favorites car je choisis la formeet/ou le motif et ensuite , je m'inquiète de la couleur ...

28-03-2006
Moi c'est le bleu ciel mais en ce moment le ciel il n'est pas bleu!
Il est plutôt gris mais j'aime bien les couleurs du printemps!

28-03-2006
Moi c'est le noir, j'adore aussi le bordeaux!!! L'a du mal lui
Répondre