28-03-2007
Il a gagner un voyage qui le conduit la ou il habite Mr. Green
[Krisanto] Non Laughing
[Rocco] Dommage ça aurais été hyper poilant

Dernière édition par rocco le 28-03-2007; édité 2 fois

28-03-2007
Est-il déprimé à son retour de voyage ?
[Krisanto] OUI Wink

Je propose qu'il a gagné un billet de voyage et qu'il a été touché par ce qu'il a vu sur le lieu du voyage
oui mais il faut trouver pourquoi......

28-03-2007
Est ce que Pyro est tombé amoureux lors de son voyage ?
[Krisanto] que nenni Rolling Eyes euh NON Very Happy

29-03-2007
Il est déprimer parceque il c' est fait des potes la bas et que ça le blaze de plus etre avec eux
[Krisanto] NON

29-03-2007
A t-il oublié ou perdu quelque chose sur le lieu de son voyage ?
[Krisanto] NON

29-03-2007
Il a gagné un voyage sur terre?
[Krisanto] Ouiiiiiiii ! Smile

Et là, il a vu que les poules terriennes dorment dehors, et ça lui a mit le moral a zéro !
Non Sad

29-03-2007
Est ce qu'il faut trouver le lieu de son voyage ?
[Krisanto] Et bien ça fait partie de l'énigme... mais enfin, si tu lis au dessus... Wink

30-03-2007
A-t-il risqué sa vie sur terre ?
[Krisanto] Je ne crois pas, Non

Une fois arrivé sur terre, il croyait pouvoir se balader tranquillement, mais en fait, les gens le regardaient la bave aux lèvres l'imaginant entouré de petits légumes, et on commencés a vouloir le plumer (il parait qu'il est bien dodu), et il a été obligé d'écourter son voyage pour cause de danger de mort (remarque, faudrait avoir vraiment faim quand meme... Mais non, j'rigole Pyro)

Et non Sad ce n'est pas la réponse que j'attends

30-03-2007
Est ce que ce qui a déprimé Pyroflam est en rapport avec son apparence physique de zlitonien ?
[Krisanto] non

Je propose :
Pyroflam a gagné le 1er prix d'un concours : un voyage sur Terre.
Pyroflam part donc sur Terre où il découvre là-bas que son apparence physique est différente des terriens.
D'autre part, son existence est virtuelle sur Terre et il fait partie d'un jeu sur internet.
Il repart sur zliton où il revient déprimé et ne s'en remet toujours pas.

et non !

30-03-2007
Au cours de son voyage sur terre, il a découvert que les terriens mangent les poules. Ce fait étant tellement commun que celles-ci ne se défendent même pas! La zlipoule a de la compassion pour ces 'tites poulettes qu'elle ne peut pas aider à cause de sa situation géographique.

mmmh, m'étonnerais que ce soit aussi simple. :/
[Krisanto] ce n'est pas la réponse que j'attends donc NON mais manque pas grand chose Wink

30-03-2007
Est ce que son séjour sur Terre s'est bien passé ?
[Krisanto] Oui

31-03-2007
Est-il nostalgique de la terre ?
[Krisanto] Non, bien au contraire

Il a découvert que les terriens avaient des jeux vidéos trop bien et en revenant, il s'ennuie fermement et donc il déprime notre gentil poulet. Sad
et non Very Happy Wink

31-03-2007
Est ce que Pyroflam a su que les poules sur terre ont la grippe aviaire ?
[Krisanto] Peut-être mais cela n'est pas important Wink

Je propose que oui, et depuis son retour de son voyage, qu'il a gagné au 1er prix d'un concours, il déprime car il sait que des milliers de poules meurent sur Terre, soit elles sont mangées soit elles sont condamnées.
Ce n'est pas la bonne proposition Sad
En fait il manque un élément Wink

31-03-2007
Pyroflam a-t-il essayé de s'échapper au plus vite de la Terre quand il a découvert la terrible réalité?
[Krisanto] Non

Je reprendsdonc le récit de subtile (désolée):
Au cours de son voyage sur terre, il a découvert que les terriens mangent les poules. Ce fait étant tellement commun que celles-ci ne se défendent même pas! Il voudrait les aider mais il se fait lui-même poursuivre. Pendant quelques mois, il est obligé de se cacher au fin fond de la forêt amazonienne où il vit comme une poule sauvage avant de réussir à trouver une échappatoire pour zliton par une voie intersidérale inconnue...
La première phrase est exacte mais il manque toujours un élément de réponse donc NON

31-03-2007
Il déprime car comme on le sait les poules sur terre ce font tuer, et il a essayer d' organiser une rébelion mondiale des pouls mais il c' est rendu compte que les poule terrien ne parler pas le zlitonnien et meme si elle pouvait comprendre ce que pyro disait elle sont trop bete et ça ça le fait déprimer, et en plus sur terre les poule on pas d' entonoir sur la tete donc double déprimme ^^
[Krisanto] et non Rocco Very Happy

31-03-2007
Est ce que Pyroflam a eu peur de se faire manger lui aussi comme tous les poules et poulets français ?
[Krisanto] non

Je propose que Pyroflam a gagné le 1er prix d'un concours : un voyage sur Terre.
Son voyage s'est bien passé mais il a découvert que sur Terre les poules et poulets sont mangés par les terriens.
Depuis son retour il déprime car le jour il ne cesse de penser aux poulets qui se font tuer et manger, et la nuit il en fait des cauchemards.
Pareil Sad manque une partie de la réponse ! Donc NON

01-04-2007
Le détail que l'on doit trouver se passe t-il sur Zliton à son retour ?
[Krisanto] non

01-04-2007
est-ce que la zlipoule déprime parce qu'en plus d'avoir découvert que les poulettes terriennes se font sauvagement bouffer, elles ne jouent pas à des jeux idiots?
[Krisanto] non Very Happy Very Happy

02-04-2007
Est ce que Pyroflam a mangé du poulet sur Terre sans le savoir que s'en était ?

Je propose donc que Pyro qui a gagné le 1er prix d'une concours : un voyage sur Terre, a découvert la-bas que les terriens mangent de la poule et du poulet. Mais lui aussi a mangé sans le savoir de la volaille. Il est revenu zur zliton déprimé et ne s'en remet toujours pas.

[Krisanto] J'accepte la réponse ! tous les éléments y sont bien que j'eus (?) préféré : "il avait mangé du poulet sans le savoir et c'est après qu'il a découvert que sur Terre on mange les poules". Mais on ne va pas chipoter Mr. Green Bravo

02-04-2007
Terminé.

Bravo Ladymagoth Wink tu as trouvé la solution exacte !

Je fais les comptes le plus rapidement possible.
Répondre