03-05-2007
Qu'est ce que cette violence envers notre peuple vous apporte à vous ?

03-05-2007
Bon, je vais des efforts, mais il faut y mettre un peu du votre. Je sais que c'est dur pour vous aussi.

03-05-2007
Allons les Kaouettes, vous savez très bien que l'on n'a rien contre vous... voyons Smile
Ne tombez pas dans le panneau des cornichons qui savant si bien endormir les autres... Vous savez bien que vous n'avez rien à gagner de ce côté là... Allons mes amis, ressaisissez-vous Smile L'ancien

03-05-2007
Je veux bien croire que vous n'ayez rien contre nous Pété de rire C'est normal puisque vous vous servez de nous depuis très longtemps... TROP longtemps !
Si nous n'avons rien à gagner... vous avez tout à perdre ! Et... nous roulons pour nous, pas pour les cornichons (du moins pour l'instant) !
Les zlitoniens ont une mémoire sélective Neutral

Réunion du peuple Kaouette chez moi, ce soir. L'avenir est entre nos mains

03-05-2007
Bon zlitonien, Kaouette ou même Cornichon, je prense qu'il faut règler cette histoire. Et pardonner les erreurs des autres.

03-05-2007
j'aime pas les pépères en skate...

03-05-2007
J'aime pas non plus ceux qui tentent de faire passer les Cornichons et les Kaouettes (car, après tout, nous menons le même combat !) pour des imbéciles... Nous avons tous compris que nous finirions dans votre assiette, à continuer sur cette voie ! (comme mes pauvres parents...) Pourquoi devrions-nous ne pas nous manifester ?

03-05-2007
Escusez nous, c'est pas de notre faute si vous avez bon goûts. Nous en sommes désoler.

03-05-2007
Oh, voilà maintenant des excuses hypocrites ! Mais enfin, petite Zlitonienne ! T'est-il jamais venu à l'idée que les Zlitoniens avaient peut-être meilleur goût que les Cornichons et les Kahouettes que tu assassines cruellement d'un coup de dent, sous le simple prétexte qu'ils ne se défendent même pas ?

03-05-2007
Mais nous les zlitoniens, on préfère les zligumes et les zlicrêpes. Donc si tu veux on se passera maintenant de cornichon.
Et puis mélangés le salés et le sucrée, c'est pas très bon.

03-05-2007
j'aime pas les zligumes et les zlicrêpes... Tire la langue

03-05-2007
moi, je pense que nous fesons tout pour faire la paix (surtout avec les cacahouètes) et que c'est elles qui enveniment l'histoire, elles n'écoutent pas nos appels à la paix!qu'elles viennent nous dire le contraire, car ça suffit des cornichons (car les cornichons, c'est...bon!)

03-05-2007
CrokZliton a écrit:

j'aime pas les pépères en skate...

C'est à moi qu'tu parles ? Petit gringalet, viens ici que je te donne une fessée pour t'apprendre la politesse !

03-05-2007
pépère, tu es un cornichon, jr croyais que non...

03-05-2007
Je crois que tu as mal lu bouzdezi Wink
Pépère répondait à CrokZliton

04-05-2007
ok, mes yeux étaient trop concentrés sur les cornichons !

04-05-2007
En faite le vrai problème c'est les cornichons ! Z'allez écouter ! Les Kaouette ni sont pour rien. Vous voulez absolument la guerre entre les zlitoniens et vous !

04-05-2007
j'aime pas les problèmes....

06-05-2007
et bien, faisons la paix et il n'y aura plus de problèmes
Répondre