Nous sommes là...

23-04-2007
Partout... Nous voyons tout...
Bientôt... L'heure de notre vengeance sonnera !
Et vous n'y pouvez rien.

23-04-2007
Profitez vite de vos derniers jours ou dernières heures de tranquillité trembles peuple Zlitonnien...
Vous avez déchaîné notre colère !
Rien ne peut arrêter notre révolte !!!

23-04-2007
Oui Smile Et ?

Vous pourriez peut etre nous dire quelles sont vos revendications avant de nous hurler dessus. Le dialogue est toujours préférable Paix !

23-04-2007
ALERTE AUX CORNICHONS!!!!!

23-04-2007
5b
Est-ce qu'il va falloir défendre Zliton d'une invasion?

23-04-2007
Je le crains... mais rassure toi, nous sommes beaucoup plus forts qu'eux !

24-04-2007
Je l'espère, ils ont l'air nombreux.

24-04-2007
D'ici peu, nous vous ferons un communiqué de nos revendications.

Ne vous méfiez pas de notre force, comme ça, nous vous écraserons plus vite encore !!! Twisted Evil

24-04-2007
Oh mais c'est quoi ces machins verts !! Y'a que les zlitoniens qui ont le droit d'être verts et puis vous faites trop de bruit ! Vous m'empêchez de penser !

Alors Oust du balai, retournez chez vous !

Pchittttt pchitttttt un p'tit coup de bombe anti-cornichons (de ma composition : vinaigre chaud, mie de pain, alcool de jus de zligumes pur et du s...... heu non faut pas que je le dise sinon ces machins informes vont trouver la parade)

24-04-2007
Il faut trouver un moyen de les éliminés.

Mauvaise idée !

A je sais, on prend du pâter du pain et miam...miam

24-04-2007
Psitttt... les corni... c'est quoi ces gros tas de sel que les machintoniens amassent tout autour de leur ville ? ils ont l'intention d'élever des zlichèvres ou quoi ! A moins que ce ne soit une ruse Mmmghhh

24-04-2007
Pas d'inquiétude cher ami Rasprout, nous vaincrons, le sel ne nous fait pas peur, nous résisterons jusqu'à la victoire

L'heure approche mes frères d'armes, l'heure approche ...

24-04-2007
moi j'aime bien les cornichons mais d'ici que tu nous fasses la peau cher ami je vais me transformé en machine a aspirer les cornichons !!

niark niark cruel dileme


mais nooooooooooooooon !!!!!!!!!!!! aller dis nous pourquoi t'es en colère jpeux peut etre t'aider !!


...........................;;;surtout que j'ai rien fais moi....................................;;;

24-04-2007
Pour une fois qu'y a une guerre sans armes à feu ! Passons aux sérieux et Tous sur les Cornichons !

24-04-2007
A bas les CORNICHONERIES

25-04-2007
Les cornichons vaincrons !
Chaque jour qui passe, nous serons plus nombreux, plus forts !
Le Grand Cucumis nous protège...

25-04-2007
Le grand cucu.... quoi ? Mouarfffffffffffffffffffffff Zlitus n'en fera qu'une bouchée ! Il adore la purée de cornichons Pété de rire

25-04-2007
Tu oses ! Tu oses te moquer du grand Cucumis !!
Crains son courroux ! Tu seras le premier à subir les foudres de Cucumis ! Grrr

25-04-2007
Cucumis le Grand Pardon !

Il est plus fort que votre petit Zlitus !

25-04-2007
tu cois nous le démontrer que ton cucumis et plus fort que notre zlitus Na !
Répondre