02-05-2007
Les zlitoniens... un peuple pacifique ? HAHAHAHHAHAHAHAHAhahahahahahahahaha Quand on voit comment vous réagissez Mmmghhh

Les cornichons eux, sont pacifistes... Là est la différence Mr. Green

02-05-2007
Si si, on est très pascifique, mais si vous nous effrayeriez pas. Alors nous serions surement plus pascifique ! Paix !

02-05-2007
Vous vous effrayez tout seuls, vous n'avez pas besoin de nous pour ça Pété de rire
Vos leaders vous maintiennent dans la peur en vous racontant n'importe quoi pour vous endormir. Ce ne sont plus des "chefs" mais des gourous Mr. Green

Venez nous rejoindre et vous apprendrez ce qu'est la paix Wink

02-05-2007
Personne ne nous commande ! Evil or Very Mad
Nous avons notre propre opinions !
Et puis ta signature me fais peur ! L'air de rien

02-05-2007
Il y a fort longtemps, Zlitus était encore un jeune dieu dynamique dont l'univers commençait à peine à se développer, quand un petit être vert se présenta devant lui. Il se nommait Cucumis et disait être un cornichon. Zlitus lui fit bien entendu confiance car comme c'est bien connu, le vert est couleur de bonté, et Zlitus ne pouvait imaginer qu'une créature aussi insignifiante par la taille ne puisse être dangereuse. De plus Zlitus a cette époque là était encore empli de naïveté, qui serai la plus grande qualité que les jeunes possèdent si seulement certaines personnes ne l'utilisaient pour assouvir leurs pires desseins. Ainsi, Zlitus accepta le petit Cucumis et lui permit de venir vivre dans son univers avec pour seul règle celle de ne jamais approché Zliton, la planète des protégés de Zlitus, les zlitonniens. Cucumis accepta les conditions et s'installa sur une petite planète éloigné de Liton.
C'est maintenant que je me doit de faire une petite parenthèse pour vous expliquer toute la perversion que représentent les cornichons. Les cornichons ont la particularité de se reproduire à une très grande vitesse. On peut presque parler de vitesse exponentielle. Ceci ne serait pas un problème si ils étaient honnêtes et travailleurs, mais ce n'est pas le cas. Les cornichons passent leurs journées à convaincre les autres de leurs bontés en faisant de fausses promesses tout en continuant de se multiplier comme des lapins. Bien entendu toutes les promesses faites ne sont jamais tenus.
Quand Zlitus se rendit compte de la supercherie, il était déjà trop tard. Cucumis et ses milliers d'enfant occupaient déjà Zliton. Il entrât dans une colère terrible et foudroyât tous les cornichons qu'il vit mais ils étaient tellement nombreux que certains réussirent à s'enfuir et à se cacher dans l'immense univers que Zlitus avaient su construire. Ils restèrent cacher ainsi pendant très longtemps et tous le monde finit par oublier, mais eux ruminaient leur vengeance Ils sont ici pour envahir notre cher planète et faire honte à Zlitus. Ne le déshonorez pas et chassons les intrus de notre monde, que Zlitus soit fier de nous et que la paix règne à nouveau dans son oeuvre.

03-05-2007
C'est bien mon garçon, tu as parfaitement expliqué le problème.
Grâce à toi nos zliamis zlitoniens vont mieux comprendre L'ancien

03-05-2007
Bravo amis zlitoniens Clap clap
Vous avez tué la zlipoule dans le zloeuf.

Nous pouvons donc retourner à notre vie tranquille Mr. Green

03-05-2007
ILs sont toujours pas parti ????????
Ils ne comprennent pas qu'ils sont de trop sur la planète nous voulons de la tranquillité

03-05-2007
A BAT LES CORNICHONS !!!!!

03-05-2007
J'aime pas les zlitoniens qui écrivent des slogans anti-cornichons

03-05-2007
Paix ! Peace and love

03-05-2007
j'aime pas les zlitoniens qui changent d'avis sans arrêt...

03-05-2007
Mais t'aime rien ?

03-05-2007
Si, il aime son peuple et son prochain !!!
Par contre, je suis d'accord avec lui, pour quelqu'un qui prône la paix, je te trouve bien aggressive dans tes propos, et après c'est nous qui passons pour les méchants ...
Nous demandons seulement l'hospitalité sur votre planète mais bon...

03-05-2007
Moi je suis pour que vous restez. Moi je veux juste la paix avant que l'on fasse trop de bétise.

03-05-2007
Nous n'avons déclaré de guerre à personne, nous... Ce n'est pas le cas du peuple zlitonnien qui depuis notre arrivée nous menace avec leur sel, leur vinaigre et de nous croquer !!!

Peuple Kahouette joignez-vous à nous et dénoncez la domination culinaire des zlitonniens !!!

03-05-2007
Bon on est aller un peu trop loin certe. Mais moi au tous début j'étais d'accords avec vous, mais après vous m'avez fais peur. Sad

03-05-2007
Et nous... nous avons fait peur à qui ??? A personne, pourtant à notre première apparition, nous avons été agressées !!
Les zlitoniens ne sont pas accueullants Neutral

03-05-2007
Ho non, sa me rend triste de savoir que nous donnons cette impression. Zlitonien, je pense qu'il faut être plus gentil. LamiKaouette n'a rien fait, il faut être gentil avec elle ! Razz

03-05-2007
j'aime pas lamikaouette... pour l'instant
Répondre