06-05-2007 Catrine Quelle est sa matière ? [Krisanto]..catrineeeeeeee tu sais bien que tu dois poser des questions auxquelles je réponds par oui ou par non.. rô la la !
06-05-2007 Ladymagoth Est ce que l'objet que l'on doit trouver a un rapport avec la nourriture ? [Krisanto] non
07-05-2007 Catrine Es ce que sa à un rapport avec une photo ? Un cadre photo. [Krisanto] non et donc non ; mais l'idée est intéressante
07-05-2007 Copernic Est-ce que le zlimblick est sur la partie haute (cheveux, visage, cou) de la personne représentée sur la photo ? [Krisanto] non, il n'est pas sur les parties que tu as citées
07-05-2007 Ladymagoth Est ce que le détail que l'on voit appartient à un vêtement ? [Krisanto] et non Proposition plus tard
07-05-2007 Fushia est ce que ce détail (zlimblick a trouver) n'est pas sur la personne qui est sur la photo ? [Krisanto] ce détail est sur la personne
07-05-2007 Jean de la ferm Est ce que le détail a une bonne définition sur la version originale de l'image ? [Krisanto] oui
07-05-2007 SR Est-ce que, par n'importe quel moyen, tu pourrai me dire la réponse ? [Krisanto] et bien je te le dis "la réponse"
08-05-2007 SR [Krisanto] et bien je te le dis "la réponse" Rooh ^^ Est-ce que cette parti est au milieu du visage... ? [Krisanto] non Réponse : bouche donc non Accepte la demande d'amitié
08-05-2007 Coquelicot est ce que le détail a été agrandie beaucoup beaucoup beaucoup ? [Krisanto] non Un pore de la peau non !
08-05-2007 zouzette Cela ce porte t-il sur une dent ? pfffff, j'aurai du mieux lire avant... Serait-ce un decalcomanie (ou une, je ne sais plus...) ? [Krisanto] et non